CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
25 février 2006 à 17:02:32

:ok: :merci:

Par contre que veu dire cette phrase:

weave two into a single line of darkness

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
25 février 2006 à 17:14:19

c bon g reussi

vlad34
vlad34
Niveau 10
28 février 2006 à 14:37:10

slt a tous ,jen suis a ma 2eme parti mai je ne sais plus comment on fait pour prendre les bonbes ?
quand j´appuis sur carret j´ai le choix entre hammert et bombe mais je n´arrive pas a selectionné bombe .
comment faut-il faire??
:merci:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
28 février 2006 à 19:24:02

le choix entre hammer et bombe ? t´es pas censé avoir un choix.....utilise tous les hammers et t´auras plus que les bombes c´est tout con

vlad34
vlad34
Niveau 10
28 février 2006 à 19:48:23

ok merci mais comment ou je lé utilises ?? ? cété dans les shine of katan et j´ai briser tou les mur avec et il me reste 2 hammer .
comment faire ?

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
17 mars 2006 à 13:43:28

salut tlm!

J´ai un pb pour recruter le sage oseman , car je n´arrive pas a creer le livre demandé. Je créer pourtant en writting avec les 3 inventeurs demandés , mais je n´obtient que le "strange book" lorsque j´investi 1500 fols

soljin
soljin
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:55:39

Osman the Sage
WRITING
(niv 73)
Airyglyph, dans le temple abandonné
Lui donner le « Strange Book » créé par Writing (Fayt, Michel, Cornelius, pour un cout de 5670-6210).

donc une fois que tu as le strange book ET qu´il est recrutable, va le voir :)

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
21 mars 2006 à 15:55:50

Mesdames, mesdemoiselles :cool: , messieurs:
J´aurais aimé savoir s´il était judicieux/raisonnable de synthétiser 8 BoPs sur une laser weapon (Veinslay...) étant donné le coût ma foi plutôt élevé de l´opération ou si vous aviez une technique plus pertinente pour optimiser les stats de vos personnages (en dehors des armes ultimes).
Merci d´avance :o))

soljin
soljin
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:33:16

pertinent.... nan :non:
inutile... non plus, en fait tu pourras retransférer les 8 bonus sur une autre arme, ça te coûtera plein de tune et la laser mais c´est complètement faisable :oui:

donc mon conseil attend de pouvoir créer les dernières armes et là tu fais péter les 8 bops :p)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:54:37

ou d»,acheter les armes du lapin!

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
21 mars 2006 à 19:01:05

Ok merci :-)))
Realjohn117==>Le lapin tu veux parler de santa? :fou:
J´ai déjà acheté un triemblem mais ça coute la peau des boules :ouch:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:02:12

Bah en fait, pour les meilleurs armes à 8 emplacements libres, soit faut les créer, soit tu les achète chez le petit lapin (Rteail quelque chose Rabbit), cependant, il y a des chances que tu n´aies pas fait ce qu´il fallait pour qu´il reste, tu peux aussi les acheter chez Ruddle et Rumina, mais là aussi il faut avoir fait la quête donc ....
Mais bon, 8 BoP sur une laser weapon c´est suffisant. ^^

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
21 mars 2006 à 20:44:27

J´ai pas fait la quête Ruddle et Rumina :snif2: , quant au petit lapin il me dit quelque chose tu saurais où le trouver?
N.B: tu pourrais me donner un ordre de grandeur des armes que j´ai manqué? :diable: En comparaison avec les armes que l´on peut créer style vainsley.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:10:22

Bah, le petit lapin il était dans la partie ouest de Peterny lors de ta première visite de la ville. Après, il fallait faire quelque chose de particulier (ne me demande pas quoi), pour qu´à la fin du jeu, tu puisses le retrouver à Aquios.

Un ordre de grandeur .... la laser weapon c´est bien 700 en atk (ou 800 ?? , je doute ...) ? Bref, les meilleures armes à 8 emplacements oscillent de tête en (atk de laser weapon +100) et 1000, voire 1100 peut-être pour la plus puissante.

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:37:13

:merci: j´vais voir si je peux trouver ce satané lapin :( J´pense que la veinslay suffira amplement :-)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:27:38

a aquios, eu non...y´é encore a prontera :sarcastic: où l´hotel...

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
22 mars 2006 à 12:55:30

Il se trouve que finalement j´ai fait cette quête de Ruddle et Rumina mais je demeure assez déçu des armes proposées :hum: J´ai aussi essayer de synthétiser (sans sauvegarder) 8 BoPs sur ma veinslay et je suis loin d´atteindre les 9999 d´attaque (j´arrive dans les 8200 et encore avec mon triemblem) et encore plus loin des 4000 de défense (1800-1900 avec Fayt) à un niveau 110, rien ne remplacera, pour l´instant, ma laser weapon boostée avec des orichalcums avec laquelle j´atteins tout de même 7400 d´atq :nonnon:

Shinoda
Shinoda
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:34:39

tu rigole moi avec fayt (au lvl 255) j´ai largement les 5000 de def et les 9999 d´attaque.
Et c´est pas avec une arme boostée avec des orichalcums que tu va battre freya. :hum:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:44:26

Avec 9 BoP et un tri-emblem, au niveau 255, tu atteindra facilement 9999 en atk et 5000 en def avec Fayt. Enfin 5000 en def pas sur, ça dépend de ta chance ... :p

el_fuego01
el_fuego01
Niveau 2
22 mars 2006 à 18:08:18

je suis bloque a ariglyth(desoler pr les fautes dans les nom) la fille aux cheveux rose est parti sauver les deux autres de sa brigade qui se sont fait capturer par la brigade du dragon, ses collegues me disent de me rendre a ariglyth, ce que je fai, mé la impossible de rentrer ds la chateau, que dois-je faire svp?

La vidéo du moment