CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:30:53

C´est le "dated tome" :oui:
Cout de base 1500
Rating 60
Peut être fait avec n´importe qui sauf Peppita et Adray (mais bon, on peut les prendre dans l´aquipe si qqn d´autre peut le faire aussi :oui: )
Attention cependant car il y a pas mal de livre qui ont ce même prix et ce même rating. Deplus, le prix change en fonction des perso pris mais ça tout le monde est au courant maintenant je pense :oui:

Voilà :ok:

GURK
GURK
Niveau 4
17 novembre 2005 à 18:22:21

Salut.
Me voici au début du 2eme cd, et je suis sans Nel, ni Roger, ni Albel (ni Adray peut etre meme). C´est surtout pour Nel que ca me fait chier car je l´ai bien entrainée. Je peux les reprendre plus tard ? Ou alors est ce que je dois revenir dans le jeu et faire quelque chose de spécial pour prendre Nel dans mon équipe ?
Je vous remercie
Gurk

cliff_43
cliff_43
Niveau 2
17 novembre 2005 à 19:00:05

je parai peut être nieseu mais c quoi des bops?
et c´est ou qu´ont je pourrais en trouver???

merci d´avance

cliff_43
cliff_43
Niveau 2
17 novembre 2005 à 19:02:32

fau tu continue pi tu va avoir nel bientot tu vas voir ta juste a continuer

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:41:30

bop = Boots of Prowess

Tu ne la trouve pas tu la cree...

2480 fols avec Chilico + Misty Lear + Fayt je crois je sais plus qui je pre,nd en dernier en tout cas prend surtout Chilico

Pour les inventeurs regarde sur ce site sublime :content:

http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/index.php

cliff_43
cliff_43
Niveau 2
18 novembre 2005 à 02:19:26

:merci: beaucouq :merci :merci: :merci:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:25:35

:-p

cliff_43
cliff_43
Niveau 2
18 novembre 2005 à 02:30:13

mais chilico est craft et mysti lear est alch...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:37:42

Je suis en train d´essayer d´avoir le BT "defeat lenneth with metal pipe only" le seul probleme,c que j´ai fait l´enorme gaffe de synthétiser 8 orichalque sur ma metal pipe au lieu de 8 BOP et je n´ai plus de sauvegarde d´avant. Mais le probleme n´est pas là... J´ai trouver une technique pour la battre malgré tout mais j´ai besoin d´utiliser des objets contre elle. Ma question est : si j´utilise des objets,est-ce que je pourrai quand meme avoir le trophée ? ou il faut absolument que tout les coup que je lui porte soient fait avec le metal pipe ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:52:09

Hum bonne question ... mais il me semble que tous les coups doivent être donnés uniquement avec la metal pipe, et que tu ne peux rien utiliser d´autre. :p

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:53:29

Je sais qu´on peut utiliser les skills,car j´ai butter Luther avec mon metal pipe en utilisant des sides kicks,donc si les skills on peut,les objets aussi non ?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:08:08

C´est bon,j´ai eu mon trophée !! ! :content:
On peut utiliser des objets pour le trophée "win using only metal pipe" :-)
Trop content ! J´en ai finis avec les BT concernant cette bete barre de fer,mdr.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:25:21

Bon bah je me suis trompé dsl. :p

T´as combien de BTs ? Bonne chance pour la suite.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:57:36

Pas besoin d´etre désolé,lol,des erreurs ça arrive a tout le monde et toutes es fois que tu m´as aider c´etais chaque fois correct donc j´te dis encore : MERCI :-) mdr
J´ai 186 BT,c pas bcp mais ça avance lentement mais surement !

barret7
barret7
Niveau 5
19 novembre 2005 à 13:33:28

Grrr!!! :-(( Depuis tout a l´heure j´ai battu ArchDemon 15 fois et le loot item ne veut pas sortir! :snif: Comment on fait pour l´activer?

danban
danban
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:20:41

Bah tu le met sur un des emplacements de skill et tu mitrailles la touche...ça peux prendre du temps ^^
Il as quoi Arch Demon sur lui :question:

barret7
barret7
Niveau 5
19 novembre 2005 à 14:25:16

Il a Dragoon Laser de Maria qui permet d´avoir du fric. Cependant, comme je veux utiliser Maria dans l´equipe principale, je ne veux pas gaspiller son arme ultime...

Je suis aller essayer loot item contre des ennemis nuls, et la non plus can e s´active pas...... Ne comprends pas comment ca marche...
Faut l´activer quand ils meurent non? C´est comme la technique stun..... :(

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:01:30

j ai battu luther hier et aujourd hui je suis retourne sur elicoor mais j ai que des armes vraiment nul (1200 d atk pour fayt et 1300 pour le blond) et jvoudrai savoir si ya pas un moyen d aller au urssa temple avec enormement plus d attaque car la ca craint

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:08:31

Pour augmenter ton atk, il suffit de prendre l´arme la plus puissante de chaque perso avec 8 emplacements libres, et de synthétiser 8 BoP dessus.
Ces sont armes, soit il faut les créer, soit elles sont vendues chez le lapin ou chez Ruddle et Rumina.Mais je ne me souviens plus des prix exacts pour les inventions.

danban
danban
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:44:05

barret7 :d) non non, faut juste toucher l´ adversaire avec le skill, exemple:
tu met loot item a Cliff en minor attack, short...puis tu mitrailles la touche (il va pas arreter de faire des petits coups de poings) mais comme ton sikk dois être au niveau 0 ça va prendre plus de temps c´ est tout ^^ a chaque coup porter tu as un certaine probabilité que l´ Arch Demon lache son objet...looooooooool il donne le Dragon Lazer obligatoirement !! ! ne t´ en fais pas (c´ est maintenant que je capte ce que tu cherchais a avoir :rire2: :desole:
Fais un carnage :diable: t´ inquiète pas tout les boss de la sphère donnent lache leur truc en fin de combat :ok:

La vidéo du moment