CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:41:36

Je dois confondre avec la Veinslay désolé ...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:45:23

Ok,merci,mais j´aimerais avoir un arme de 9999 ATK avant d´entamer la sphere 211 en fait :hap:
Alors je voulais savoir quelle arme me conseilleriez vous de bosster pour choper mes 9999 atk et mes 5500 de Def avant d´aller à la sphere 211 ?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:47:40

Ha ça change tout,lol,j´ai un post de retard,désolé...

Avec la veinslay y´a moyen que j´arive a 9999d´ATK ?

cliff_43
cliff_43
Niveau 2
05 novembre 2005 à 02:24:03

sora-desuka posté le 02 novembre 2005 à 21:14:33

facile tu vas tout en bas de la foret au bord de la falaise c´est à dire ou y a pas d´arbre ^^apres t´as une séquence

a tchao et bon jeu

:d) le prob c´est que quand j´y vais ya pas de séquence faq sa marche po

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:06:23

J´ai fait un essais (j´ai pas sauvegarder apres) et j´ai synthetiser 8 BOP sur une laser weapon. je suis arriver à 4400 d´atk seulement et j´ai meme équiper 2 BOP en accessoire. J´ai pas oublier de rafiner mes BOP avant et elles sont bien à +30%ATK-DEF. Comment ça se fait ? Meme avec des orichalcum j´arrive a de meilleurs résultats ! C´est a cause de mon niveau ? J´suis au niveau 113 avec Fayt,Cliff et Nel. Repondez svp

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:17:25

Mets plutôt à chaque perso un BOP raffiner à fond et un tri emblem :ok:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:28:08

Lol,j´suis dans la merde,ça coute la peau des fesses les tri-emblem,lol. Merci bien!

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:29:06

Héhé as(tu pensé à acheter les santa shoes à Santa ? Si non, fais-le et tes 3 tri-emblems, tu les uaras gratuits :oui:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:37:41

Ha? en j´vais essayer alors ! Merci!
Est-ce que par hasard tu saurais si ça sers a qqchose de mettre 5 ring of erudiction rafiner pour avoir +20%EXP sur une arme + 2 autre ring en accessoire ? Parce que je me demande si y´a moyen de dépasser les +100% d´EXP gagner.
Et aussi,est-ce que si j´équipe un seul perso avec des ring of erudiction,est-ce que les autres persos bénéficierons du bonus aussi ? ou bien je dois donner a chacun un ring ?

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:42:25

bonjours c est devouveau moi mais cette fois c est par pour une solution: alors voila :spoiler: je suis au moment ou on peut revenir sur elicoor grace au terminal de gemity je suis assez bien entraine jai des bon skills mais niveau symbologie j ai rien: juste de sort de soin pour cliff et nell les attaque elementaire pour fayt et nell et un autre truc pour cliff mais je vois bien qu il me manque beaucoup de chose alors je voudrais savoir comment je peux trouver les livres qui me permettent d apprendre
merci d avance(j espere que quelqu un va me repondre cette fois)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:47:07

Ah bah ça y´en a des livres..... normalement c´est dans les donjons que tu peux les trouver mais normalement à ce stade tu devrais en avoir quelques unes .... Sophia c´est normalement elle qui a le plus de sort donc si t´en veux ben fais leveler cette nunuche (je sais c´est dur :lol: )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:51:19

Sparda : Le maximum pour l´exp c´est +100%, donc 5 rings. Les 3 personnages dans ton équipe profitent du bonus, tu peux donc mettre les ring sur n´importe quelle arme.

foxhound : Des livres il y en a dans les donjons Sinon tu peux aussi en fabriquer quelques uns. Mais bon les sorts sont pas géniaux.

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:52:08

pourtant j ai plein de livre (on peut meme on creer) mais je peux pas les utiliser car il sont pas dans usable items mais dans other items

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:00:10

Merci fxsetdctfg !! !

barret7
barret7
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:02:56

Dites, c´est quand la periode de "repos" avant le donjeon final? Je veut dire, quand est-ce que on commence a faire beaucoup d´Inventions des side-quests etc....

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:09:58

Les sides quests ça se fait plutôt après le donjon final. En effet, les 3 donjons bonus ne se débloquent qu´une fois le boss de fin battu, et tout le reste, hormis la quête pour Izaak et quelques broutilles, peut se faire après le boss de fin.

Sinon disons la période de repos c´est :spoiler:

quand tu dois retourner dans les ruins of mosel après avoir récupéré l´orbe dans le shrine of kaddan.

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:09:40

bon ba c´est remoi ^^
bonjour a tous , ce coup si je suis bloqué ^^
:spoiler:

je suis a aquios la capitale ( planète élicorienne ou un truc de ce genre ) , les veendini ont attaqué , Fayt a détruit le premier vaisseau , et j´ai emprunté le passage secret du temple , j´ai activé les premiers "cubes" et j´ai atteint le premier point de sauvegarde , le probleme c´est que je fait le tour du niveau sans trouver d´issue ( y´en a une , mais ya toujours un cube qui l´a bloc , je suis obliger de me faire écraser ^^ ) et sinon j´ai remarqué des fissure dans les murs , elle bloquent des passages ...
donc : comment avancer ? et comment faire péter les fissure pour accéder aux autre endroit ?
voila , je vous remercie d´avance ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:18:40

Et bien juste avant l´entrée du souterrain, il y a une femme qui te donne le hammer of disintegration, qui te permettra de faire s´écrouler les murs fissurés.

Quant à l´entrée bloquée par le cube, tu ne peux pas y accéder de ce côté-ci, si c´est bien celle que je pense. Tu pourras pénétrer dans la salle de l´autre côté, grâce au marteau :ok:

Voilà :)

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:52:27

merci beaucoup séphiroth , je n´avais pas vu la femme donc pas de marteau ^^

rastaman91
rastaman91
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:19:53

c est normal que j ai aucun battle trophies alors que je suis apres gemity et que j avais creer un fichier battle trophies

La vidéo du moment