CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devlechit
devlechit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:02:05

voila vu que j´ai decider d´ecouté naked je vient vous demander si sa vous dit que je crée un topic "topic de demandes"!

bon je vous explique:

dans ce topic on demandra si on peut crée tel ou tel topic!

ex: puis-je crée un topic "groupie de cliff???"

et là on repond oui ou non comme sa plus de topic inutiles!

a vous de voir!

j´attend patiemment vos reponses!!!

Corey_sid_133
Corey_sid_133
Niveau 5
27 septembre 2005 à 09:07:50

c bon en fait j´ai trouvé.
merci quand meme

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:40:06

Si tu veux mon avis ( c est que mon avis hein )

Ex: j hesite a creer un topic "fan de Cliff"

Perso je taterais un peu le terrain, deja je ferais une recherche pour voir les topics qui ont son nom ( c est vite fait ) apres je m assurerais que y a du monde qui l aime bien ( ou le contraire ) en m aidant du topic des personnages preferes par ex et en discutant sur des pics bla bla pour voir que mon idee sera suivie

J trouve que ca devrait marcher au feeling tout ca et bon tu sais celui qui veut vraiment creer son topic, il va demander l avis a personne, il va faire son truc ( bon ou mauvais ) et voila, enfin sans remuer tu connais, enfin c est une vision des choses parmis tant d autres

Donc reflechis bien et j suis sur que tu vas nous creer un bon topic interessant qui ramenera du peuple, j te fais confiance

Pour finir, si tu avais fais ton topic de demande ou si tu l fait, saches que

l intention est bonne, donc apres ca plait ou pas mais personne peut gueuler pour ca :ok:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:22:00

jchu rendu la ou je doit savuer tynave et farleen (jai recomencé en mode normal) et les mosntre y me butent en 3 sec. je suis au niveau 6. mno nivo est trop bas ou pas ? ah jai oublié, Bonjour ! :)

skwid
skwid
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:06:25

Je me souviens plus trop le niveau que j´avais à ce moment du jeu. Par contre, ce que je me souviens trèèès bien, c´est que dans l´entrée, t´as un point de sauvegarde juste à coté d´un point de soins. Donc tu peux toujours te faire quelques niveaux pépère histoire de voir comment ca change la donne :p

ririboy
ririboy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:46:44

la question a du etre poser déja pas mal de fois mais...
commet on fait avoir les materiel de
-crafting (CRFT)
-coumpouding (CMPD)
-et smithery (SMTH)

:svp:

parce que sans sa j´arriverait jamais a battre lenneth...
:merci:

kolax
kolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:57:30

Tu va au 4ème étage de Maze of Tribulation, et tu achète les materials à SANTA !!

A+ :-)

ririboy
ririboy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:06:50

SANTA ?? ??????????? c´est quoi sa ?? ?????????? :question:

kolax
kolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:23:07

C´est une sorte de personnage qui ressemble à un Père Noel (c´est pas une blague) :oui:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:23:44

Bah c´est un vendeur.

ririboy
ririboy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:28:05

:ok: je l´ai jamais vu mais je chercherait :merci:

ririboy
ririboy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:53:20

hum ? j´ai pas trouver le père noel... je sais que je suis embetant mais sa serait possible de savoir ou il est exactement ? 1000 x :desole: :merci:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:44:25

Bah tu prends l´ascenseur pour aller au 4ème étage, et après c´est pas bien compliqué, il n´y a que 3 pièces.

ririboy
ririboy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:49:25

ben (merci pour l´ascenceur c´est gentil lol) je sais mais j´ai pas trouver enfin j´ai chercher que 5 minute (mais j´ai fait les trois salle) demain je chercherait mieu. en fait ce que je voulait savoir c´était dans quelle salle il était surtout... mais :merci: fx

skwid
skwid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 10:13:34

En fait c´est au 3° étage. Tu sors de l´ascenseur, là tu sors de la pièce de l´ascenseur, et pof, tite scène où tu vois le père noel arriver (enfin, perso, un père noel comme ca ca m´aurait fait faire des cauchemars étant gosse...), et puis ben après tu peux tout lui acheter (ou en rêver, selon tes moyens ^^).

ririboy
ririboy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:40:13

:merci: BEAUCOUP skwid j´en avait marre sa faisait une heure que je cherchaient das ce [CENSURE] de 4eme étage et je commencait a me dire qu´il y avait un problème :hum: :merci: 1000 fois

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:16:54

slt all
juste une ptite question, la je suis ds la salle juste a l est du pt de sauvegarde ds les ruins of barr, j ai regardé sur le site de vally8 et il dit d examiner les murs pr trouver le dragon cranium, hors je ne le trouve pas...plz help
mci d avance :)

firestorms321
firestorms321
Niveau 4
30 septembre 2005 à 20:06:18

j´aimerais savoir les solution pour les donjons spécial comme je pence cave of trial (celle ou l´on doit arrèter la lumière pour ouvrir la porte je suis pas capable ) que fait t´on après être revenu au point de départ dans la place ou l´on bat le monstre de glace il resemble au yeti le nom contien tribulation

firestorms321
firestorms321
Niveau 4
30 septembre 2005 à 20:10:03

ca me revien maze of tribulation et je vien de me souvenir la lumière c´est dans le maze of tribulation

de plus dans la grotte aux élément (avec les boule de couleur différente j´arrive pas à tuer sophia et fate

ririboy
ririboy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:22:20

:spoiler:

SPOIL déja c´est pas fayt et sophia c´est fayt et luther et si t´arrive pas a les battre c´est normal ils sont hyper fort tu aura un bonne endroit pour t´entrainer ue fois que tu auras battu gabriel (le meilleur boss de maze of tribulation) sion je comprend pas to problème dans maze of tribulation ?

La vidéo du moment