CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

gabalex
gabalex
Niveau 4
29 août 2005 à 21:12:22

fxsetdctfg merci de mavoir repondu

sephirot78
sephirot78
Niveau 5
29 août 2005 à 22:15:24

elo everybody
je crois ( et ca me fait bien flipper !! ) que j´ai un pb ds le jeu ( j sui vers le debut a airyglyph là) ...assez importan qd mm si on i reflechi lol
c pour les battle trophies ! comment sait on kan on en gagne un ? je c o tt debu du jeu j sui censé avoir di ok pr les battle trophies avc 1200 kb despace libre sur la carte (en entran pr fr la battle simulatio) ms je croyais lavoir fait ca! alors ? fo activer encor kekchose ou koi?? jem serais planT? merci davance :]

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
30 août 2005 à 00:59:50

Lorsque tu gagnes un battle trophy, il s´affiche à la fin du combat pendant que tu vois l´experience et les fols que tu gagnes. Il apparait en haut à droite de l´ecran (si je me souvient bien) avec un petit son sympatique :oui: .

JC480
JC480
Niveau 7
30 août 2005 à 02:28:36

Euh bien le bonjour

Je me suis attaqué au Maze of Tribulations mais je me fais arraché par Celesta (rien d´étonnant) donc je m´entraine avec le triple XP jusqu´a avoir le lvl 114 avec Fayt, Cliff, Maria.
Et la boum je perds le triple XP donc les monstres ne donnent plus grand chose.

Je retourne voir Celesta avec mes 23 lvl en plus et bah rien de bien mieux.

Je me retrouve avec Fayt lvl 114 / 21254 Hp / 3013 mp / 4797 ATK / 582 DEF

Cliff lvl 114 / 23817 Hp / 2484 mp / 2786 Atk / 519 Def

Maria lvl 114 / 16379 Hp / 4256 mp / 4849 Atk / 363 Def.

Alors je sais pas ça à l´air loin d´être suffisant selon ce qui est sur les autres topics donc pourriez-vous m´indiquer svp les bons endroits ou lvl upper parce que dans maze c´est 0% de rate partout, et peut-être me faut-il de meilleurs equipement ?

Fayt Mythril Sword-R6 avec ATK +500 X 7 et Reflecting Plate.

Cliff Laser Weapon avec ATK +500 x 3 et Reflecting Plate.

Maria Laser Weapon avec ATK +500 X7 et Battle Chain Mail.

Voila si vous aviez des pt´its conseils merci d´avance.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2005 à 10:13:20

Augmente ta def avec des BoP (boots of prowess).

6trouille
6trouille
Niveau 10
30 août 2005 à 19:37:56

JC480 : ou ba là il y a plein de truc possible pour ta partie :oui: Je vais te le dire vitre fais mais sans détaillé de trop les cout et autres que tu trouveras sur le forum en tapant par exemple "Kolax" et en le cherchant en tant qu´auteur car il a fait pas mal de FAQ sur les bons objet à créer entre autres.

Pour les armes : va en créer : Veinsley pour Fayt (atk 900 + 8 place), Mitril gantlet pour Cliff (atk 1000 + 8 place) et pour Maria le mieux c´est d´acheter l´arme du Lapin de Petreny ou de la quête de Label et Lumina. Sinon tu peu xen créer une aussi mais un peu moins puissante.

Ensuite, sur ces armes, mets uniquement des BOP raffiné à 30% comme te l´a conseiller Fx : ça augmente ton atk et ta def de 30% chaque. Par contre ç´est horriblement cher à raffiner, à créer et à synthétiser.

Ensuite rajoute 2 autres BOP en accessoire ou mieux, 1 BOP + 1 Tri emblem acheté au 3ème étage du Maze.

Avec ça, tu aura une dfense de fer et les monstre ne te toucherons pas et même les boss comme Gabrie Celesta. De plus, ta défense augmentera encore jusqu´à ce que tu atteigne le level 255 et à ce moment là, ton Fayt aura plus de 5000 de def et alors même le boss ultime du jeu ne pourra te toucher en mode normal (= galaxie) (sauf avec la magie biensur mais bon)

Voilà et bonne chance :ok:

ririboy
ririboy
Niveau 10
30 août 2005 à 20:14:13

JC480 Posté le 30 août 2005 à 02:28:36
Euh bien le bonjour

Je me suis attaqué au Maze of Tribulations mais je me fais arraché par Celesta

c´est qui cette celesta :question:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
30 août 2005 à 20:17:27

Gabriel Celestia probablement !

ririboy
ririboy
Niveau 10
30 août 2005 à 20:23:35

ah :ok:

ririboy
ririboy
Niveau 10
30 août 2005 à 20:57:21

sil vous plait j´ai taper lenneth dans rechercher mais tout les topic sont trop vieu alors sa aurait peut-etre pas plu a tout le monde que je les remonte...

en fait c´est juste pour savoir combien d´HP a lenneth :svp:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2005 à 21:00:14

En Galaxy ?
7.000.000.

ririboy
ririboy
Niveau 10
30 août 2005 à 21:01:29

:merci: beaucoup

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
31 août 2005 à 01:02:09

salut je voulais savoir c´est qui l´individu qui espionne roger lorsqu´on va dans sa ville a surferio
il apparait quand roger avec ses amis vous parle de sa quete ou je ne sais quoi .Cet individu se cache et il est sur un crapeau.Est-ce un ennemi?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
31 août 2005 à 01:05:06

Alors en fait, c´est une représentation d´un personnage de Valkyrie Profile, Lezard Valeth. Il ne fait rien de spécial, c´est juste un clein d´oeil :ok:

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
31 août 2005 à 12:15:11

merci sephiroth :merci:

Je voudrais savoir y a-t-il (c´est un peu idiot)une relation amoureuse entre mirage et cliff sinon c´est quoi la cinematique de cliff et mirage a la fin du mirage

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
31 août 2005 à 12:16:36

au fait c´est fin du jeu pas fin de mirage

ririboy
ririboy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:04:46

j´ai fait 506 hit :fou: c´est beaucoup :cool: ou y´en a qui ont fait beaucoup plus :hum: ?

et

je suis level 103 j´ai une bonne arme et a peu près 20000 HP mais gabriel me defonse trop facilement... :fou: il faut que je fasse encore des level :question:

ririboy
ririboy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:09:44

:svp:

ririboy
ririboy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:22:20

et y´a un autre truc que je comprend pas (chui chiant aujourd´hui) fxsetdctfg m´avait déja répondu mais (j´ai du mal)...

star necklace
cost:4100
créé par:chilico
rating 80
réduit le temps de lancement d´un sort par deux (un truc comme sa)

le rating c´est quoi exactement ? pour moi si y´a 80 de rating le niveau des inventeur doit etre superieur a 80 c´est pas sa ?? ??? je croit que c ´est sa que fxsetdctfg m´avait dit. parce que si c´est sa je voit pas comment faire gagner 20 niveau a chilico qui est niveau 60... :svp: :merci: et :desole: de vous posez autant de question

kolax
kolax
Niveau 10
31 août 2005 à 15:27:53

Le Rating, c´est le savoir faire dont nécéssite l´objet pour être créé.

Pour faire un objet rating 80, il faut que la somme de tes talents (en CRAFT par ex.) de tes 3 persos dépassent 80.

Par ex. il te faut Chilico + 2 autres persos, pour faire au dessus de 80 en CRAFT.

Si tu as l´objet spécial qui donne +20 au talent en question, tu doit l´additionner aussi.

Plus tu dépasse le rating, plus tu as de chance de réussir à le créer...

Voila :)

La vidéo du moment