ahah!!
j esui sdans les ruins of mosel sur le DVD 2! je venais de me faire secher grassement alors que j´etais niveau 60 par le combat (meme pas un boss) avec 2 magiciens et 2 serpents....
alors je me suis dit super, je les fais monter de niveau(a ce propos les monstres a 5000 Exp dans les landes sont super en exp*3 ca va vite et ils sont faciels a battre, et impossible de perdre son bonus en envoyant fayt et cliff le taper et en laissant quelqu´un derriere pour soigner, ma pepite niveau 10 prenait 5 a 8 niveau a chauqe fois !
bon alors 2 persos a 70 (fayt cliff) 1 perso a 60 sofia(j´hesite encore a utiliser sophia ou maria, des conseils) .....
cette fois ci je gagne (non sans mal) le combat contre les serpents magiciens, je sors et la paf
spoil
je tombe sur un sphinx avec la queue en flames a 200000 hp, ouah comme j´ai galaere pour le battre et en fait c´etait meme pas un boss j´etais degoute! j´ai sauvegarde , ouf, et au premier petit monstre que j#ai trouve dans les ruins je me suis fait retame (j´aime pas les nages blancs qui niquent plein de mp et qui font des sortes de tourbillons de lumiere) ..yavait un enforcer blanc avec 6 ailes et un noir, et ils m´ont demonte..
alors que j´avais passe 2 heures a faire du level up, je suis deg..
des fois je me dis que je dois vraiment etre une brêle, tout le mone le trouve facile ce jeu!