CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 août 2005 à 15:11:01

Je m´en souviens pas exactement, mais je vais essayer de la retrouver.

En ce moment je susi sur FF6, Chrono Trigger, Shin Megami Tensei Lucifer´s Call et Xenosaga 1.

Et toi ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 août 2005 à 15:15:32

Sinon de tête, mais qu´il garde une save avec Mirage vraiment initiale. :p

Il faut lui monter 1 ou 2 fois son skill hp, lui mettre 7 lunar raffinés et un non raffiné puis ... argh je sais plus :fou:

Bon je continue de chercher.

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 août 2005 à 15:20:56

Merci Fx : après de longue recherche j´ai fini par retrouver :

anlhak Posté le 21 novembre 2004 à 00:36:40
pour le heal 7777 HP g vu une astuce sur gamefaqs qui marche à 100%. il faut mirage niveau 30 ( quand on la recoit quoi) puis lui faire gagner un niveau. ses hp doivent etre de 2900. sinon recharger. ensuite augmenter le statut skill HP 2 fois de sorte à ce qu´elle atteigne 2980. puis lui equiper 9 lunar pendants raffinés et 1 normal. elle aura alors 8642 hP. puis utiliser en combat un objet qui guerit 90% des HP et voilà.
:ok:

Sinon, j´ai pas touché à la console des vancance donc deuis le 15/07 et pas depuis que j´ai repris mardi 23/08.

Je me suis pris tous les ancins jeu que je n´avais pas fais avant les vacances : KH, CT, CC, Xenogears :oui:

J´ai fini KH juste avant les vacances mais il me reste Seph. et Le geant de glace à exploser :oui:

Maintenant je vais me mettre sur CT (Chrono trigger) puis CC (Chrono Cross) à moins que je commence d´abord par Xenogears :oui:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 août 2005 à 15:29:09

Ok, moi CT je viens de le commencer, je vais d´ailleurs aller el continuer de ce pas. @+ :-)))

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 août 2005 à 15:30:29

@+ alors Fx : je retouren bosser un peu moi :ok:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
25 août 2005 à 15:32:52

ahah!!
j esui sdans les ruins of mosel sur le DVD 2! je venais de me faire secher grassement alors que j´etais niveau 60 par le combat (meme pas un boss) avec 2 magiciens et 2 serpents....
alors je me suis dit super, je les fais monter de niveau(a ce propos les monstres a 5000 Exp dans les landes sont super en exp*3 ca va vite et ils sont faciels a battre, et impossible de perdre son bonus en envoyant fayt et cliff le taper et en laissant quelqu´un derriere pour soigner, ma pepite niveau 10 prenait 5 a 8 niveau a chauqe fois ! :-)

bon alors 2 persos a 70 (fayt cliff) 1 perso a 60 sofia(j´hesite encore a utiliser sophia ou maria, des conseils) .....

cette fois ci je gagne (non sans mal) le combat contre les serpents magiciens, je sors et la paf

spoil

je tombe sur un sphinx avec la queue en flames a 200000 hp, ouah comme j´ai galaere pour le battre et en fait c´etait meme pas un boss j´etais degoute! j´ai sauvegarde , ouf, et au premier petit monstre que j#ai trouve dans les ruins je me suis fait retame (j´aime pas les nages blancs qui niquent plein de mp et qui font des sortes de tourbillons de lumiere) ..yavait un enforcer blanc avec 6 ailes et un noir, et ils m´ont demonte.. :snif: alors que j´avais passe 2 heures a faire du level up, je suis deg..

des fois je me dis que je dois vraiment etre une brêle, tout le mone le trouve facile ce jeu!

clovette
clovette
Niveau 4
25 août 2005 à 17:31:47

t inquiète , t es pas le seul, j ai abandonné ma première partie à cet endroit du jeu...

Nan mais le problème avec ce jeu, c est que soit t es bcp trop haut niveau et tout est facile , soit t as pas su gérer tes exp et tout est impossible et totalement décourageant.... franchement je te conseille de recommencer, perso j ai pas pu faire autrement.

gabalex
gabalex
Niveau 4
25 août 2005 à 20:53:32

BOnjour, jaimerait savoir si quelqu´un pourrait etre asser aimable pour me faire une liste de quelque item tres utile :merci:

Perso je suis rendu a mAzE etage 4 au petite boule qui sont vraiment dur..

a plus tard

gabalex
gabalex
Niveau 4
25 août 2005 à 21:15:29

-est ce que sa vaut la peine dacheter santa shoes ou santa bag?

-Y a t´il des item qui donne du % de + de Fol ?? si oui comment les creer

-quand jequip mon laser weapon avec 100% exp a maria par exemple est ce que toute mon equipe va jouir de ce 100% exp ou juste maria??

MErci de repondre a mes question

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 août 2005 à 21:20:24

-est ce que sa vaut la peine dacheter santa shoes ou santa bag?

Euh pas trop nan. :p

-Y a t´il des item qui donne du % de + de Fol ?? si oui comment les creer

Je sais pas. La barre bonus c´est déjà bien.

-quand jequip mon laser weapon avec 100% exp a maria par exemple est ce que toute mon equipe va jouir de ce 100% exp ou juste maria??

Toute l´équipe.

gabalex
gabalex
Niveau 4
25 août 2005 à 22:02:08

MErci beacoup

kevin_03
kevin_03
Niveau 3
26 août 2005 à 02:39:47

J´aimerais savoir où il est possible de se recharger pour la ring of desintegration

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
26 août 2005 à 03:06:14

Dans les auberges, il y a un petit homme je crois, il me semble que c´est là !

[madmax]
[madmax]
Niveau 2
26 août 2005 à 11:20:18

slt!je sui tj bloqué dan la mine, c´est la mine dan la quelle tu te fai tirer en cherio par une grosse bete qui ressemble a une tortue geante...qu´es ce qu´il doi se passer dan cette mine?

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
26 août 2005 à 11:41:37

Eh bien je comprend pas trop ta question mais dans ces mines il te faut empreinter les Haulers, ces grosses bêtes dont tu parles pour en sortir! :)

Voilà les directions que tu dois empreinter dans l´ordre lorsqu´il y a des embranchements :
G :d) D :d) G :d) G :d) G

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
26 août 2005 à 19:32:40

salut tlm.g le jeu depuis pas lomgtemps,et il est super (malgré la langue ki au final n´est pas si compliquée).Le seul probleme ke jai (pour le moment lol) c le systeme de creation des objets .
sur le site de Valy8, il est ecrit ke ,pour créer un "adorable kitty doll" pour obtenir Mayu il faut ke le coup soit de 241 .Mais s ke si je choisi un autre cout (genre 158 ou + ) ya des chance de créer la poupée?une derniere chose :si je plusieur personne (genre Fayt + Eliza + Nel) ya + de chance ? je sais ke certaine de ces kestions vous paraissent logik mais je debute ^^.
merci d´av pour vos reponses :)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
26 août 2005 à 19:48:42

Non mais pas + de monde, ca sert a t embrouiller pour les rate et cie

Tiens t en a Mayu et 241 c est le minimum donc j sais pas au bol la fourchette sera 241-250

Pis bon oublies pas de faire une save avant comme ca si ca loupe tu reload, pour pas perdre tes sous et tes objets quoi :ok:

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
26 août 2005 à 19:49:38

ok merci NakedJehuty ^^

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
26 août 2005 à 19:53:12

De rien, si jamais tu repasses :ok:

Mais ca devrait gentilment aller :oui:

Tobe56