bijour bijour...
il parait que so3 c pas fait pour les polio, qu´il faut avoir des réflexes etc etc . ..
bah je dois avoir des problemes nerveux et/ou moteurs car j´arrive pas a passer le 1er combat sur elicor 2 en mode " universe". 
c impressionant a quel point les adversaires sont devenus malins : ils encerclent un gars, et ils connaissent parfaitement le rythme de leur attaques, ce qui fait que des qu´un de mes gars se prend un coup, il s´en prend jusqu´a la mort sans avoir la moindre seconde de répit pour s´enfuir... " bah attaque avec les deux persos restants" me direz vous . .. bah oué mais vu que maintenant, un coup sur 3 est paré par l´adversaire, et que la sentence pour une parade est généralement un grand contre dans ma gueule, on hésite a trop s´approcher, bizarement.
enfin bref, apres 4 secondes de combat je perd nel qui a pas de def et pas de pv, puis le combat dure jusqu´a ce que j´ai plus de blueberries... alors je sais pas trop quoi demander comme aide a ce sujet, si qqn a des suggestions je suis preneur.