CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
04 août 2005 à 17:55:12

Bon j´y vais cette fois :) à plus tard
:bye:

celeste16
celeste16
Niveau 10
04 août 2005 à 21:01:42

Je me suis référé a un site avec la soluce pour m,aider mais meme si je fait ce qu´ils disent de faire, ca marche pas plus.

J´ai été chercher le gros dragon vieux de 700 ans ( crosell ou un truc de meme). La, je suis supposer parler a tout le monde dans le chateau pour pouvoir continuer. c´est ce qu je fait mais il arrive rien . ..

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
05 août 2005 à 09:04:13

Non, tu dois seulement parler à TOUS les personnages de ton équipe actuelle. Certains se trouvent en-dehors de château, dans la ville d´Aquios! Une fois que c´est fait reviens dans la salle du trône et passe la porte derrière ce dernier pour te retrouver sur le balcon et une cut scene devrait se déclencher. :)

Un conseil : parle deux fois à chaque perso pour être sur que ça va marcher :ok:

Clappy
Clappy
Niveau 3
05 août 2005 à 14:30:35

Il existe un objet, accessible assez tôt dans le jeu, qui redonne 3% des MP maximums à intervalles réguliers. Mais je ne me souviens plus de son nom... Pour moi c´est un accessoire INDISPENSABLE. Je crois que c´est le regeneration symbol.
Inutile de se taper les 100 étages de la sphère, sauf pour faire du levelling. Mais les ennemis sont plutôt costauds ( ils m´ont permis de monter mes trois persos fétiches au niveau 92 pour battre Luther ) . Mais mieux vaut prendre l´ascenseur...
Enfin un conseil : ne faites pas comme moi et ne misez pas tout sur le niveau de vos personnages. Faites monter les compétences First Aid et Standby Healing. C´est long mais c´est bon !

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
05 août 2005 à 23:20:29

salut j´aimerai savoir si on peut avoir une defense de + de 5000 car moi j´ai du mal a atteindre ce niveau de defense et j´ai eu beaucoup deeeeeeeeeeee mal a battrrrrrrreeee Freya car celle ci etait de 3000 avec le perso le fort

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
05 août 2005 à 23:22:18

salut j´aimerai savoir si on peut avoir une defense de + de 5000 car moi j´ai du mal a atteindre ce niveau de defense et j´ai eu beaucoup deeeeeeeeeeee mal a battrrrrrrreeee Freya car celle ci ( ma defense)etait de 3000 avec le perso le fort

Clappy
Clappy
Niveau 3
06 août 2005 à 10:34:54

On peu évidemment avoir une défense aussi grande que l´on veut avec " sybthesis" de la création d´objets. Mais il faut trouver, ou créer les obns matériaux.
Mais tu dois être en level universe ou 4D pour vouloir une défense de plus de 5000 ! ! Et tu devrais le savoir !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 10:48:13

Non, avec 5.000 de def en galaxy, seules les magies peuvent te toucher.
Avec Fayt
Arme+8 BoP
Meileure armure raffinée
1 BoP + 1 tri en acc
lvl 255
Et tu auras plus de 5.000 de def.

Clappy : En 4D, la def est inutile. En Universe, elel peut encore te sauver.

Clappy
Clappy
Niveau 3
06 août 2005 à 11:16:58

En tout cas en universe elle me sauve pas mal !

ririboy
ririboy
Niveau 10
06 août 2005 à 14:12:30

sil vous plait chui encore o tout debut g retrouver niklas et je croit ke cliff m´a dit kon devait partir enfin je croit ke c sa parce ke j´comprend pas trop et euh la je c pu ce ke je doit faire c peut etre hiper simple mais g un peu vite passer le dialogue ossi vous pouver me dire ce ki fo faire svp merci

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 14:18:34

il faut aller dans les ruins of coffir. L´entrée se situe près de la sortie du village.

ririboy
ririboy
Niveau 10
06 août 2005 à 14:20:35

pour faire quoi ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 août 2005 à 14:25:27

Bah en fait j´ai mal lu ton mess . ... est tu déjà retourné à ton vaisseau afin de réparer un boite à musique ? Si non, bah vas-y

ririboy
ririboy
Niveau 10
06 août 2005 à 15:04:04

c bon je croit ke je vai etre debloquer merci beaucoup

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
06 août 2005 à 20:06:51

bon alors 2 pitis problemes....

misty lear, je sais qu´elle derait etre dans les mountains of barr, mais elle y est plus, ya plus de forge mais juste deux tonneaux..a moins que je me rappelle plu ou etait la forge ou que je confonde...
c´est juste en arrivant a mountains of barr, la premiere chose qu´on est cense croiser, c´est cette frge non? bah moi elle y es tplus...
ou alors est apres la cascade d´eau?

et la seconde chose, j´arrive toujours pas a utiliser les books qui apprennent les sorts tels que " 2 way" AAA . .j´ai toujours pas ocmpris personne peut les utiliser ni rien apprendre avec...des idees?

soljin
soljin
Niveau 10
06 août 2005 à 20:46:14

misty lear est à la sortie de la première caverne, après la cascade effectivement

les books dont tu parles ne s´utilisent pas, leur simple présence dans l´inventaire suffit : ils te donnent de nouvelles auras ( les AAAs)

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 août 2005 à 12:00:55

ouais j´ai vu ca finalement pour l es bouquins, et pour misty lear, merci, j´ai confondu le passage avant la cascade et apres la cascade....
c cool merci!

bon encore une petite question parce que vous vous y connaissez bien.

-ca sert a quoi INT?
-Quelles sont les skills qui enlevent le plus de MP?pour l´instant flying guillotine de nel a l´air bien et dimension door de fayt...
-Quelle est votre technique pour battre les anges ( les enforcers en forme de vierge avec 6 ailes) lorsqu´ils sont 2? puree, ils ont une attaque qui fait moult degats(une sorte de spirale lumineuse) c´est la galere...mais ils rapportent beaucoup de sous, et d´exp...
-lorsqu´on utilise des srts comm power up, silence, protection, ca dure tout le combt ou quelques secondes?

soljin
soljin
Niveau 10
08 août 2005 à 12:33:05

INT :d) puissance magique
mp kill :d) flying guillotine est effectivement excellent, dimmension door aussi, et la meilleure attaque mp c´est Maria qui l´aura plus tard, en fait il n´y a pas vraiment de réponse à ta question : tout dépend du level et de la puissance de tes persos :oui: et il est utile de développer la skill " increase mp damage" pour certains persos ( Maria, Cliff, Mirage et éventuellement Fayt, Roger, Peppita, Albel) car ça s´ajoute aux dégâts normaux
Tout au long du jeu il y a des ennemis plus facile à mp-killer qu´à hp-killer :p)
les proclaimers et autres :d) à ce stade du jeu la difficulté fait un bond effectivement; conseil : faire du level up sur les araignés robot de moonbase pour avoir un level suffisant ensuite, puis faire du level up sur Elicoor
les sorts de soutien :d) leur durée varie de 2 à 5 minutes, et le bonus est de 50% ( donc très bon ! )

voilà :ok:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 août 2005 à 14:24:00

merci soljin!
ouah je me suis dit aussi que ct un poil plus difficile..en fait moi j´ai des problemes contre toute sorte d´ennemis a partir du moment ou ils sont beaucoup..style les sorte de dodecaedre(des boules a 8 faces) dans les shrine of kaddan, sont pas foncierement difficiles sauf quan dil y en a 4 d´un coup..les anges ca va aussi, mais quand ils sont 2, c´Äest chaud..
enfait j´ai du mal des que les ennemis sont nombreux...

les sorts de protection peuvent s´accumuler? style tu fais deux protections sur le meme et il a 75% de defense en plus?

j´ai un niveau 60 pour mes persos principaux a ce niveau du jeux..c´est moyne j epense parce que j´ai pas trop levelle, non?

trop tard pour la moonbase, tant pis pour maria aussi, je l´aime pas je la trouve trop lente, alors je l´ai pas dutout uppe...
je savai pas pour les increase mp damage..je vais essayer ca des que j´ai le temps!

Celebii
Celebii
Niveau 7
08 août 2005 à 14:50:49

les sorts de protection peuvent s´accumuler? style tu fais deux protections sur le meme et il a 75% de defense en plus?

Non.

Tu es sur Styx ? ? Si oui, tu as un ( voire même très) bon niveau.

La vidéo du moment