CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

soljin
soljin
Niveau 10
02 août 2005 à 16:07:49

et le seul vrai gain est une health berry, autant dire beaucoup de mal pour pas grand chose :(

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
02 août 2005 à 16:11:13

Non un strength berrie :oui: m´enfin ouai c´est vrai qu´baver autant pour ça...

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
02 août 2005 à 16:14:01

qu´en baver :)

celeste16
celeste16
Niveau 10
02 août 2005 à 18:22:04

dans les montagnes de Barr, jai passer la porte avec une tête de dragon. avec la flute, il faut faire les bonne mélodie et jai un peu de difficulté a faire les bonnes mais ca passe toujours. Je comprend pas trop ce qu´il faut faire devant celle ou il y a 3 " émotions" qui change les unes apres les autres sur la porte...Vous pouvez m´aider svp ?

celeste16
celeste16
Niveau 10
02 août 2005 à 18:48:17

ca va..j´ai trouver :honte:

le vrai problème là, c´est que jai illuminé tout les carrée du sol à l´exeption de celui du centre. je crois qu´il faut jouer un mélodie pour quil devient lui aussi lumineux mais meme si je les essais toute, ca ne marche pas. Que faire alors ?

soljin
soljin
Niveau 10
02 août 2005 à 19:59:13

kolax Posté le 22 décembre 2004 à 13:24:47

Je suis dans les Ruins of Barr, je suis dans la salle où il y a le dalles par terre, que faire ?

Tout d´abord, vous devez activer les 4 " switchs" qui sont dans les ruines.
Puis allez dans le laboratoire abandoné, fouillez dans les vielles étagère, vous trouverez un " dragon cranuim".
Retourner à la salle des dalles ( la " Cross Room") vous avez actuellement 4 dalles d´allumées.
Marchez sur les quatres autres ( pas celle du milieu), vous avez maintenant 8 dalles d´allumées.
Jouer la mélodie ( Angry - Rouge) pour ouvrir la porte centrale en vous tenant au milieu de la pièce ( sur la dalle éteinte)
La porte centrale s´ouvre, entrez.
Avancez tout droit et vous allez arriver à une porte de dragon ( et oui encore) jouer la mélodie ( Playful/Fun - Vert)
Après cette porte, activez le dernier " switch"
Retournez à la Cross Room, et tenez vous au centre de la croix.
Vous pouvez désormais aller au nord ( sauvegardez avant d´entrée dans la salle)

Et voila, le futur de Elicoor est entre vos mains.

celeste16
celeste16
Niveau 10
02 août 2005 à 20:18:03

merci, je vais aller faire ce qui me manquait :)

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
04 août 2005 à 16:23:59

moi j´ai une question...
comment avez vous fait dans la sphere company, car tous les opposants enlevent des MPS a chaque fois qu´ils canardentz, et moi j#ai eu tout juste de mental enhancers et mon cliff mourrait 4 fois par combats(surtout contre les tanks qui mettent plein de mps dans la vue, un tank ca v mais deux, bonjours les degats..)...
finalement ca a ete dur mais j´y suis arrive ( level 50 pour fayt et cliff, je sais pas is c beaucoup ou pas).

j´aurais voulu savoir si il y a des objets qui reduisent les degats de MP ou qui rendent les persos plus resistants...

moi j´ai toujours trouve dans tous les rpgs que les MP c´etait le coup de flip parce que regagner des hp c´est toujours facile mais regagner des mps, c´est touours la galere, surtout que la, on en meurt..

deuxieme question : je suis revenu sur Styx, donc je pense etre assez loin dans l´aventure, j´ai toujours pas mirage et j´ai toujours pas adray ( que j´ai jamais rencontre) c´est normal, ou j´ai loupe quelque chose?...

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
04 août 2005 à 16:34:12

:d) aucune idée, je sais pas s´il y a des accessoires pour ça mais as-tu déjà augmenté tes MP et HP dans le menu skill grâce aux SP?

:d) c´est normal, ne t´inquiètes pas tu les auras, du moins Adray c´est sur et concernant Mirage, c´est plus tard dans l´aventure, sur le Diplo. Regardes c´est sur cette page.
http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/soluce4.php

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
04 août 2005 à 16:45:35

merci..
ouais bon c´est vrai que j´ai pas fait enormement de levelling, et que mon cliff je l´ai blinde de Hp et je m´en suis mordu un peu les doigts.... :-)

sinon les armures augmentent la defense, mais quelle est la capacite liee a la defense mentale/perte de mp?
l´intelligence? ou l´INT ne sert que pour l´IA du perso?

et avec un peu plus de niveau est ce que les magiciens peuvent apprendre des sorts comme drain mp ou regenerer les MP?

en tous cas ca a pas ete une üpartie de plasir..enfin si mais j´ai trouve ca chaud.

meric de ta reponse, ca veut dire que j´ai encore un petit bout de chemin a faire dans le jeu c´est cool...

sinon je choppe de temps a autres des neglected textbook , qui servent a apprendre des sorts quelque chose avec AAA . c´est lie a la synthetisation?(sur lequel je me suis pas encore penche ca coute trop cher pour l´instant je trouve pour ce que ca apporte, et c´st bien dommage...)

ah ouais et aussi..j´ai achete un pomelo juice, a 160000 paf des son achat je perds
3/4 de la valeur donc il coute 30000 a la vente et il a pas l´air d´augmenter rapidement...
c´est pas un peu une arnaque ce pomelo juice?il va falloir que je joue encore 75H pour qu´il me rapporte ce qu´il ma coute..me serais je fait avoir :question:

ou est ce qu´il a une autre fonction que j´ai pas encore decouverte?

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
04 août 2005 à 16:54:46

J´ai jamais acheter un truque comme ça pour aussi cher moi :fier: mais j´ai l´impression qu´tu t´es fait arnaquer :o)) Autant en créer si c´est possible ( je sais pas) ça revient peut-être moins cher.

Les textbooks c´est pour apprendre des sorts, dont les magies de soutient que tu désir. Ca n´a rien à voir avec la synhétisation je crois mais c´est vrai que ça coûte cher :oui: fait attention à c´que tu fais car avec l´item creation les fols par à une allure...

Pour débuter dans l´IC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2798112-1-0-1-0-0.htm :)

Je n´sais pas concernant la défense pour les MP...

Et puis oui, il te reste encore quelques belles heures de jeu devant toi, surtout si tu veux faire les donjons optionnels dispo après avoir fini le jeu :-)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 août 2005 à 17:03:04

J espere que tu aimes pas passer 10, 20 heures dans un donjon répétitif chiant et dur parce que Sphere c´est un peu ça :o))

Par contre MAze et Urssu Lava Caves ( pas fini entierement celui là ) sont plaisants !

Pomello Juice moi aussi il a pas augmenté rapidement donc je l´ai pas vendu mais ceci est impossible ( je crois mais je peux me tromper) à créer en IC car très rare :o))

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
04 août 2005 à 17:07:46

Ok bah on sait jamais... :) et d´abord ça fait quoi? Redonne des HP non?

Alors là oui, si tu veux faire Sphere je te souhaite d´avance bonne chance. C´est ce qui m´a décroché du jeu depuis maintenant une semaine voir plus... En revanche Maze j´ai trop adoré!

Enfin bon, tu verras déjà... :-d

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
04 août 2005 à 17:09:58

bah ouais mais justement quand je clique sur l´item dnas le menu, ya personne qui peut l´apprendre...
c´est chelou ca...
c´est pour ca que je comprends pas..
il faut avoir un certain niveau ou quoi?
parce que fayt connait les magies de base pour la defese et l#attaque, mais j´ai pas reussi a utilise un seul textbook depuis que je les trouve...

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
04 août 2005 à 17:12:52

juste pour rappeler, sinon ca va couler:

sinon les armures augmentent la defense, mais quelle est la capacite liee a la defense mentale/perte de mp?
l´intelligence? ou l´INT ne sert que pour l´IA du perso?

et avec un peu plus de niveau est ce que les magiciens peuvent apprendre des sorts comme drain mp ou regenerer les MP?

pomelo juice, avantage ou arnaque?

la sphere, j´ai juste faite l´etage 1-2-3-4-5(le 5 j´en chiais a fond contre 2 tanks) pis 211 mais c´est dans le scenario..
d´ailleurs j´ai eu peur en ouvrant la porte du 211, qu ej eme retrouve face a des monstres de cingles qui allaient me degommer en 2 secondes 12...mais non :-)

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
04 août 2005 à 17:13:03

Je sais pas trop là mais j´dois y aller moi, peut-être que gamer pourra te répondre gentil comme il est :)

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
04 août 2005 à 17:20:42

merci a tous!

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
04 août 2005 à 17:36:33

Je suis encore là en faite.
De rien :ok: mais je n´peux pas répondre à tes questions :-(

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 août 2005 à 17:43:20

Sphere m´a fait arreter le jeu y a un mois mais je compte recommencer une partie en Universe !

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
04 août 2005 à 17:53:02

Voilà donc avec nos deux avis tu sais à quoi t´attendre vader lol
gamer :d) Ah bah moi j´voudrai bien attaqué un mode Universe mais la seule partie que j´ai faite c´est en mode Earth donc à la place de continuer Sphere, je vais recommencer une nouvelle partie histoire de m´adonner à la joie des BT :)

La vidéo du moment