merci..
ouais bon c´est vrai que j´ai pas fait enormement de levelling, et que mon cliff je l´ai blinde de Hp et je m´en suis mordu un peu les doigts....
sinon les armures augmentent la defense, mais quelle est la capacite liee a la defense mentale/perte de mp?
l´intelligence? ou l´INT ne sert que pour l´IA du perso?
et avec un peu plus de niveau est ce que les magiciens peuvent apprendre des sorts comme drain mp ou regenerer les MP?
en tous cas ca a pas ete une üpartie de plasir..enfin si mais j´ai trouve ca chaud.
meric de ta reponse, ca veut dire que j´ai encore un petit bout de chemin a faire dans le jeu c´est cool...
sinon je choppe de temps a autres des neglected textbook , qui servent a apprendre des sorts quelque chose avec AAA . c´est lie a la synthetisation?(sur lequel je me suis pas encore penche ca coute trop cher pour l´instant je trouve pour ce que ca apporte, et c´st bien dommage...)
ah ouais et aussi..j´ai achete un pomelo juice, a 160000 paf des son achat je perds
3/4 de la valeur donc il coute 30000 a la vente et il a pas l´air d´augmenter rapidement...
c´est pas un peu une arnaque ce pomelo juice?il va falloir que je joue encore 75H pour qu´il me rapporte ce qu´il ma coute..me serais je fait avoir
ou est ce qu´il a une autre fonction que j´ai pas encore decouverte?