CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

anahk
anahk
Niveau 7
17 juillet 2005 à 11:55:43

pas grave j´vais essayer à 954 fol parce que le prix annoncé sur vally8.free.fr est faux

anahk
anahk
Niveau 7
17 juillet 2005 à 11:58:33

pour recruter Balbados il faut l´Antique Jewelry
mais il est où ?

anahk
anahk
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:00:08

parce que moi j´ai en crafting Sophia, Aqua et Evia, Chilico mais je trouve pas le bon prix

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:23:13

C’est pas que le prix est faux! C’est seulement du à peu près, dans une fourchette si tu veux. Je crois qu’il faut le créer l’Antique Jewelry mais je ne sait plus comment, cherche sur le site de Vally! Mais tu peux utiliser un autre inventeur à sa place, il n’est pas indispensable je pense. Va sur http://www.ceashedweb.com/so3/ et essaye de voir avec qui ça marcherai le mieux et quel serait le cost dans ce cas :ok:
Autrement j’aurai voulu savoir où se trouve l’entrée de Urssa Lava Temple :question:

anahk
anahk
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:24:33

dans la chambre de crossel la porte en haut à droite

anahk
anahk
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:36:46

je sais que c´est du à peu près mais j´ai essayé 633, 637, 643, 642 et toujours rien

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:51:42

:merci:
Et puis autrement réessaye, et regarde le site pour essayer avec d´autres inventeurs. Je vois pas comment tu pourrais faire autrement! A part peut-être recruter Balbados :)

anahk
anahk
Niveau 7
17 juillet 2005 à 13:59:33

on peut pas le créer l´Antique Jewelry

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:10:03

Oui, désolé il ne se crée pas, tu le trouves dans les Kirlsa Caverns, avec le hauler. Au premier embranchement prend à gauche puis dès que tu pourras t’arrêter, fais le et tu trouveras l’Antique Jewelry. Au passage, il te faut le Ring of Disintegration.
Ragarde la carte des Kirlsa Caverns sur le site de Vally et t’auras l’endroit exact. :ok:

anahk
anahk
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:39:25

mais si on équipe le ring à un perso, ça marche que pour ce perso ou tte l´équipe

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:06:32

Toute, à condition que ce perso soit dans les 3 que tu utilises lors des combat bien sur! :ok:

anahk
anahk
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:59:51

mais j´arrive qu´a l´améliorer à 20 % et après je peux plus comment je fais ?

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:12:49

C´est normal, c´est le maximum, après l´avoir raffiné à 20% tu peux plus. Ensuite synthétises-en 5 sur une arme, cela fera 5X+20%exp.=+100%exp.
Je croyais qu´au delà de 50% c´était inutile mais fx a dit que non donc c´est bon!

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:00:27

Bon voilà alors je me trouve dans les Mosel Ruins et je l´ai fini, j´ai battu le fantôme aux échecs et pris tous les trésors. Cependant, en refaisant le tour je me suis aperçu que j´avais oublié un coffre sur une plate-forme en hauteur, plate-forme uniquement accessible via un hauler je crois. Donc voici ma question, est-il possible de refaire monter le niveau de l´eau pour que je puisse l´atteindre ou dois-je recommencer sans l´oublier cette fois...?

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:33:03

S´il vous plaît, y´a-t-il un moyen? J´ai vraiment cherché partout mais j´ai rien trouvé du tout... :snif:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:37:50

Bah je pense qu´il faut réactiver l´interrupteur, mais je crois qu´il est inaccessible sans hauler, donc je dirais non.

Pour le ring of erudition, les 3 persos donnés sont bons je crois, le cost de base est 630 environ ( de tête), mais il n´y a aucun hasard ou aucune fourchette, cela dépend des variations de prix causées par les différents inventeurs.

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:47:39

Mais c’est pas possible! Il n’y a pas d’interrupteur pour le niveau de l’eau, enfin on pourrait qualifier le boss d’interrupteur, mais il ne réapparaît pas donc plus moyen de monter le niveau! Et puis je suis certain qu’il me faut le hauler pour atteindre ce coffre, c’est un petit bout isolé dans la seconde map, au Sud-Est, en hauteur. Et puis si tu parles du cristal, il ne sert qu’à ouvrir la porte pour continuer je crois. Par conséquent je pense plus pouvoir l’atteindre.

soljin
soljin
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:40:02

et moi je pense que si :p) : essaye de grimper au mur comme s´il y avait une échelle :)

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:49:25

:honte: c’est pas possible... C’est pour ça que ce mur était aussi horizontal et différent des autres... Halala je ferai ça demain, si ça se trouve c’est un objet inutile mais bon… Grand merci à toi soljin!!!!
:merci:

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:40:49

souichiro tu pourra dire ce qu´il y a dans le coffre stp, parce que j´ai pas envie de retourner laba pour des cooking materials lol

La vidéo du moment