Tu veux pas qu´on vienne chez toi faire le jeu a ta place par hasard ?
souichiro-nagi
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:52:53
Merci beaucoup MASTER!! lol la coincidence et puis oui ce sont les premiers monstres du ranking de l´arena Ca m´aideras pour plus tard, quand ils me paraîtront simple à battre! fandejv euh ben normalement tu les trouves vers le Nord de Urssa Lava Caves je crois ( c´est vrai que vally a pas encore fais les cartes d´Urssa lol) si j´me souviens bien, à partir de l´entrée, tu prends au Nord et puis tu suis le chemin, ça dévit vers l´Est, donc Nord-Est.
souichiro-nagi
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:55:30
Ah et pardon j´ai oublié pour fandejv, j´vais t´ajouter dans mes contacts ce sera plus simple. lol mdr berurier, c´est presque ça
fandejv
Niveau 5
09 juillet 2005 à 16:59:39
lol berurier pourquoi pas? je lol et puis je n´ai le jeu que depuis 1 semaine c´est normal que je pose des questions j´aurai bien aimé te voir toi au debut!
fandejv
Niveau 5
09 juillet 2005 à 17:41:28
C´est quoi l´objet donné dans le donjon aquatic(AQUATIC GARDEN OF SUFERIO) enfin a ou il y a des cubes de couleur dans un labyrinthe et des des pierre tombales qui bougent?
Car c´est pour le donner a WELSH a peterny merci
souichiro-nagi
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:44:50
Bah au moins ton sos est clair avec tout ce que j´t´ai dis lol
fandejv
Niveau 5
09 juillet 2005 à 17:45:23
lol ouui!
zero13
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:28:12
Salut , ses ou la place de Crosell moi je la trouve pas merci de laide!
anahk
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:36:03
salut tt le monde et salut Zeus, j´fais un petit tour dans le forum de cette bombe qu´est SO3. tu parles de l´endroit où on trouve Crossel ?
zero13
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:38:54
Ouin ses sa! peut tu me le dire
souichiro-nagi
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:48:31
Zero13 Crossel se trouve à Urssa Lava Caves, à l´entrée tu va au Nord puis tu suis le chemin qui dévis vers l´Est si j´me souviens bien, donc c´est vers le Nord-Est. Des rochers bloquent le passage la première fois que tu y es, utilise le ring of disintegration que t´auras fait Vanilla.
souichiro-nagi
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:53:53
J´en profite pour vous demander s´il y a une technique particulière pour vaincre les boules lumineuse au lvl 4 de Maze of Tribulation, ça fait déjà 2 fois qu´je meurs à mon 5ème combat contre elles et faut l´faire 10 fois...en plus le nombre de fresh Sage qui y passent... J´pense qu´il faut privilégier l´attaque à distance non? Ca m´énerve de refaire à chaque fois comme y´a pas de points de sauvegarde... Ah et je précise que je suis lvl 98 avec mes perso. Merci d´avance
zero13
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:54:01
Ha merci beaucoup souichiro-nagi tu vien dme débloquer héhéhé!
souichiro-nagi
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:03:38
De rien!! J´men souvenais parfaitement, j´l´avais dit sur la page précédente pour fandejv Heureux qu´tu puisse continuerl´aventure! Le CD2 est proche Bon jeu...
Mad_angel57
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:07:31
Salut à tous. J´ai un probleme lors des combtas. Je n´arrive pas à faire de la magie bien que j´ai déjà utiliser le livre qui me permet d´apprendre à en faire. Dans le menu les sorts sont dispo ( soin, feu, etc . ..), mais en plein combat la commande symbology est bloquée . .. Quelqu´un a une explication ? ?
souichiro-nagi
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:10:02
Mad_angel57 donc pendant un combat lorsque tu appuie sur triangle et que tu sélectionne symbologie ça marche pas?? C´est bizarre là je n´vois pas d´explication désolé
Personne pour me répondre?
Mad_angel57
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:12:21
oui c´est ça . .. j´ai lu le livre ( dont je ne me rappelle plus le nom), les sorts sont disponibles dans le menu, je peux meme faire healing pour me soigner, mais en plein combat impossible!!
Mad_angel57
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:14:28
Sérieusement je commence à desespérer . .. je suis sur la seconde planète sous dévelopées, j´ai rencontrée le perso qui m´a aidée à sortir de ma prison ( j´ai oubliée son nom ! !)... et sincèrement je trouve que l´histoire n´est pas spécialement passionnante, et que les combat sont confus et bourins
souichiro-nagi
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:15:30
Alors je n´vois pas du tout, normalement les sort dispos s´affichent et puis tu sélectionne celui que tu veux. Pour Fayt par contre les sorts dispos sont à la fin de la fenêtre de symbologie en combat, faut baisser l´curseur pour les voir, au début j´croyais qu´il en avait pas lol c´est peu-être ça non?
Mad_angel57
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:18:25
Je suis le seul àtrouver l´histoire moyenne et les combtas peu passionnants ? ? Je les trouve bourrin et en plus le nombre de coups possibles très restreint ( 2 hit en minor ou major attak)