CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:10:26

Une fois appuyé sur " steady", choisissez " ride this hauler" ( ou " ride that hauler" c´est le même). Là, suivez le chemin suivant :
gauche, droite, gauche, gauche, gauche en vous arrêtant en route, si envie, pour ouvrir quelques coffres ( cf : paragraphe précédent). Mais votre parcourt est truffé . ..etc

j´ai fais gauche, droite, gauche ( x3) et sa a pas marché...fin, je vais encore essayer pour voir... merci ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 03:19:13

eskil y a un moyen pour ne pas avoir adray dans son equipe ? parce que je veux que mon equipe se forme de : fayt , cliff , maria , roger , peppitta , albel , sophia et nel

et si c pas possible alors comment fair pour avoir nel apres avoir eu adray

soljin
soljin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:00:16

non :non:

pour Nel en tant que 2ème perso optionnel il faut lui parler au chateau et lui dire que tu n´as pas le temps

6trouille
6trouille
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:07:28

Petit complément : il n´est pas possible d´avoir dans son équipe à la fois Roger, Albel, Peppita et Nel :non:

Uen personne semble avoir réussi à en avoir 3 mais personne d´autre donc pour l´instant, on en reste à ce que tout le monde a toujours cru c´est à dire que tu ne peux avoir que 2 de ses perso dans ton équipe, sauf temporairement à la fin du CD1 ou tu peux avoir Albel, Roger et Nel dans ton équipe :oui:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:10:55

DE reour aussi 6trouille ? D´abord kolax, puis toi :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:11:41

Deux anciens reviennet ! y a eu des changements on prévient :) n´est ce pas sora :sournois: ?

jimius
jimius
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:58:52

slt g un prob ! !
en faite j en sui o moment ou j ai sauvé Ameena mai je l ai fait san avoir vu Roger donc apres avoir raporter Ameena chez elle donc chui reparti dan la foret, d

jimius
jimius
Niveau 3
05 juillet 2005 à 15:00:40

dsl ( j ai un pti prob)
donc je disai ke chui parti dan la maison mai Roger n y etai pa ! ! comment faire pour le rencontrer et kan et ou j aurai Albel
:merci:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:02:06

Trop tard g fé pareil a ma 1ere partie c trop tard

Albel tu l´auras en temps voulu j´ai pas envie de spoiler

jimius
jimius
Niveau 3
05 juillet 2005 à 15:03:16

ok mai est-ce que Albel vien automatiquement a moi? ou je doi faire une demarche?

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:05:53

il vient automatiquement, et il faudra aller dormir à l´auberge de Peterny et lui dire que tu ne le deteste pas si tu veux le garer jusqu´à la fin

jimius
jimius
Niveau 3
05 juillet 2005 à 15:07:42

ok et j en sui loin encore ?

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:34:25

un ti peu ouais

berurier
berurier
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:59:41

euuuh jte rassure roger c´est pas une grande perte hein. :rire:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:25:57

:up: car je rappelle que ce topic a été crée pour poser toutes les questions sur le jeu, je dis ça car en ce moment, il y a plein de topics complètement inutiles qui sont crées, qui contiennent une question et qui vont faire 2 jours, alors pour les quetions, c´est ici !

Merci !

heartman
heartman
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:33:02

Salut tout le monde c ´etait pas tres clair quand j´ai fait rechercher donc si vous pouviez m´expliquer :je suis presque a la fin du jeu mais j´ai aucune battle trophie,j´ai cru lire qu´il fallait recommencer un epartie et faire"creer un fichier battle trophie" et apres de continuer a jouer sauf que les combats seront remis a 0,mais donc je pourrais continuer ma partie et commencer a avoir des attle trophies??ou ca sert a rien vu que j´aurais plus les battle des boss que j´ai dej battu??merci d´avance.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:38:03

Bin en fait oui, tu recommences une partie rien que pour créer le fichier des BT, et comme ça tu pourras collecter des BT sur ta partie en cours, sauf si tu es en niveau de difficulté earth, où on ne peut pas en collecter !

Et pour les BT concernant les boss, c´est effectivement trop tard, pour ceux que tu as battu ! Mais saches bien que si tu veux tous les obtenir, 3 parties est un minimum :)

heartman
heartman
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:00:36

ok merci,enfin j´etais en earth donc....qu´est ce que ca change les plus gros niveaux de diffucltés a part la dificulte justement?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:01:12

Bin rien d´autre :)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:02:11

lol sephiroth t rapide :)

La vidéo du moment