CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2004 à 20:05:44

Salut!
Je suis coincé au boss des ruines de barr, c´est cette espece de robin lutin des vents de mes 2 volant qui a qu une aile qui m enerve! j arrive a le maitriser, mais quand il me sort son attaque tourbillonante qui pompe la magie, tout mes perso meurt d un coup! AIDEZ MOI! PLIZ!!!! Ou du moins, dites moi une astuce!!!

( Pour ceux qui voient pas kel boss c est, c est celui juste apres avoir activé les dalles dans les ruines)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:08:25

=>merci shuyin je vais tenter ( si je retrouve le chemin pour gemity)

Ultmiate=>c´est robin wind ; a part du level up intensif et du skill-setup => status =>mp je vois pas quoi faire d´autre ( j´ai eu le meme probleme mais j´avais 20 fresh sage et 20 blackberries ; ca aide!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2004 à 20:11:13

Argh! Moi il me reste 2 fresh et 7 blackberry!
Ca va etre chaud!

kroliath
kroliath
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:14:16

Sur Elcoor, les ennemis sont assez simples mais plus tard dans le jeu les " executioner" sont super difficile ( surtout 2 proclaimer).

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:34:35

j´ai fini shrine of kaddan :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 octobre 2004 à 21:17:49

J´ai le même problème que ultimate gamer!
ca fais trois plombes que je bloque a essayer de battre cette saloperie de petit nains ailé mais a chaque fois c´est le même combat:

Je le bourrine, bourrine et le-rebourine, il dois avoir perdu environ 30 000 pv et là il guele " Aerial SLASH!!!" et boom! imparable je crève sauf si un de mes persos est rester a l´écart, mais manque de bol ce nains me relance cette attaque a répétition, impossible de l´approcher!

Remarque une fois j´ai eu du bol, j´ai du lui retirer entre 40 000 et 45 000 hp il avait pas sortit une seul fois aerial slash mais uniquement des tornades"(meme genre d´attaque mais en moins puissant) . . mais il l´a sortit au dernier moment ce salo!
Ah on dirait pas quand on le vois la première vois ce nain :sarcastic:

Dwfan
Dwfan
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:57:16

Elle est ou Urza lava cave? je la trouve pas..

Dwfan
Dwfan
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:03:03

Repondez moi plzvous voulez tous de meme pas que je fasse un nouveau topic pour une seul question

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
12 octobre 2004 à 17:34:03

alor pr tt ceux ki arrive pa a battre " robin wind" ( c le monstre avec lé tite aile ki vs nik ts) moa g pa du tt galéré pr le battre, sans fresh sage ni meme blackberrie

alor la technique:

dabor je vs conseille de prendre fayt/cliff/adray
adray reste en arriere et soigne tt le monde...avec vos 2 bourrin vs l´attaquer avec fury...kan vs voyer ki commence a geuler 1 technique i va devenir tt bleu com kan on ve fere 1 atttaque chargé...a ce moment la i fo juste lui foutre 1 petit taquet ( bouton X de preference pake c attaque rapide) et bam ca annule son attaque....
penden que vs vs mengez d tornade parfoi..adray sera derriere et i vs healera
penden que vs vs occupez d´anulez ses attaque avec fayt de preference...cliff sera derriere avec ses attaque de furieu!!
et bam vs le torcherez tro facilement
( c com ca que g fé)
vala ^^

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
12 octobre 2004 à 17:36:48

Dwfan---> alor pr toi i fo que tu parle o dragon ki se trouve a la sortie de airygliph ( il é a la sortie du pont) et la ce dragon t´emmenera pres du donjon ou tu doi aller ( c a barr cave)...et a la fin de barr cave tu batra 1 boss ki t´ouvrira 1 porte...et cette porte donne sur ursu lava cave... ( equip toi bien pake 2 donjon d´affilé c pa facile)

Dwfan
Dwfan
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:51:23

Merci je croyait que le dragon c´estait un enemis

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:55:32

franchement je fais ta technique shuyin84,je meurs direct face à robin wind parce tu remets des hp mais avec ta technique on meurs parce qu´on a pu de mp...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2004 à 17:59:42

Kev0 Posté le 11 octobre 2004 à 21:17:49
J´ai le même problème que ultimate gamer!
ca fais trois plombes que je bloque a essayer de battre cette saloperie de petit nains ailé mais a chaque fois c´est le même combat:

Je le bourrine, bourrine et le-rebourine, il dois avoir perdu environ 30 000 pv et là il guele " Aerial SLASH!!!" et boom! imparable je crève sauf si un de mes persos est rester a l´écart, mais manque de bol ce nains me relance cette attaque a répétition, impossible de l´approcher!

Remarque une fois j´ai eu du bol, j´ai du lui retirer entre 40 000 et 45 000 hp il avait pas sortit une seul fois aerial slash mais uniquement des tornades"(meme genre d´attaque mais en moins puissant) . . mais il l´a sortit au dernier moment ce salo!
Ah on dirait pas quand on le vois la première vois ce nain

Essaye plutot de le tuer en lui retirant tous ces MP :-))) :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:07:17

il a que 1800 mp c qd meme plutot facile.tu mets à tes persos des attaques qui enlevent des mp et crois moi le combat est rapidement termine...

eraz
eraz
Niveau 1
12 octobre 2004 à 18:09:27

Je suis toujours bloké à la sealed cavern j´arrive pas à prendre la porte sous les blocs ki bougent... QQ1 à l´aide

hunkel
hunkel
Niveau 3
12 octobre 2004 à 18:14:41

salut a tts
pour levé les deux bloque il faut pété un mur avec le " hammer" que la none te fil dans le temple du chateau d´Aquios elle ets just a coté de l´escalier
preff cherche dans le donjon tu a des mur a pété
avezc le hammer tu l´active en apuisyant sur carré et quand tu peut pété le mur y a des carré ver qui se forme dans le mur et tu apuis sur X

et tu doit trouvé un sal avec une statu comme la premier que tu a activé qui fait un " witch"
et la les deux bloque se léve

hunkel
hunkel
Niveau 3
12 octobre 2004 à 18:16:54

heu moi par contre apré le truc de l´orb(bien chiant au passage) je sais plus quoi faire parq ue j´ai skipe the event alors je sais pas trop ou allé
est que quelqu´un peu m´help
( c a force de l´ire l´anglais)
merci les gas
bon jeux

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:02:59

salut je dois prendre quel étage pour lascenceur dans kirsla triaining une fois que nel ma rejoint? svp

hunkel
hunkel
Niveau 3
12 octobre 2004 à 19:12:00

anglais => français
1st => RC
2nd=> 1er étage
3rd=> 2éme étage
4th=> toit
donc tu prend le 4th pour allé au toit
( quelqu´un veut bien répondre a ma question plize)

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 octobre 2004 à 20:28:00

Shyuin: merci pour ce conseil, mais j´ai réussit a battre le boss ^^(soulagement!!)
Par contre, comment se fait il que tu ai Adlay a ce moment du jeu? Ou le recrute-on?

Sinon je suis re-bloqué, je viens d´arriver dans les caves de feu d´ursa, et j´ai visiter tout ce que je pouvais ( avec ses ennemis coriaces ^^) et ya une porte que je pe pas ouvrir ( ca parle de clé et de lapin).. et je ne pe pas aller plus loins!

La vidéo du moment