CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
21 mai 2005 à 01:14:33

Bein sur le site de Vally tu a la FAQ de Kolax dans laquelle tu trouveras tous les bon objets à creer, mais ils n´y seront pas tous vu qu´il n´y a que les bons ( apres tous c´est ceux là qu´on cherche). Si le site à Vally ne te conviens pas, bein il te reste Gamefaq.

soljin
soljin
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:05:37

absolument :)

mais il a posé la question sur un autre topic :sarcastic: et fx y avait déjà répondu

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:16:20

Question, quand ya des dialogues dans le jeu, des fois il bous demande si on veut soter ce dialogue ( par ex avant de combattre crossel), esque´il faut un mode spicifique pour l´avoir ?

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:28:29

nn tu peux le choisir dès le début en commencant la partie ou le modifier dans config ds le menu

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:42:47

:merci:

_Dark_Bahamut_
_Dark_Bahamut_
Niveau 3
21 mai 2005 à 16:03:19

test

Tchan_5
Tchan_5
Niveau 1
21 mai 2005 à 16:10:42

Salut tout le monde g une question :
Je voulais savoir où est-ce qu´on trouve le dragon énorme qui pourra porter l´arme de aquios ? Pour se battre contre le vaisseau ( àprès avoir recruté Albel) C´est dans les bequerel mines ? ( mais où exactement ? ) Merci d´avance à qui m´indiquera koi fair :ange:

_Dark_Bahamut_
_Dark_Bahamut_
Niveau 3
21 mai 2005 à 16:16:57

dans les mountains of barr, dont l´entrée se situe à l´ouest du bequerel mountain path
et puis j´ai pas compris ta 2ème question :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 12:50:53

Bonjours a tous ( et a toutes ! ) ! Pour la philosopher stone : si je met mackwell+eliza et que je regle 12 fols, ca devrai marcher ? ( si oui du du 1er coup ou bien il faut essayer plusieurs fois ? )

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:07:32

Alors oui et non car ca dépend de la chance mais un conseil pour avoir plus de chances prends Mackwell, Misty lear, et Sophia ! Ce sont les meilleurs avant ansala donc bizarrement meme si le cout est faible tu auras VRAIMENT beaucoup de mal à la créer je pense !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:11:09

Ah j ai oublié : Misty lear tu la trouveras dans les Mountains of Barr sur ton chemin , tu pourras pas la louper car elle est pres d un Workshop qui te sera utile ! Il faudra la stone je sais plus quoi que tu trouveras dans les cavernes de la montagne je crois ! En totu cas pour etre sur, fouille bien les nedroits où tu vas et tu trouveras !

Sophia ben susi l histoire et tu l auras cé obligatoire ! :ok:

salopinou
salopinou
Niveau 8
22 mai 2005 à 14:34:19

quel inventeurs vous prenez pr creer la philosophal stone, pr recruter ansala, je prend mackwell, misty lear et sophia , et c super cho :(

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:43:08

Ben y a pas moi que ces trois là a part Ansala donc oui cé cho tres cho mais au moins ca prend pas trop de pognon moi j ai abandonné mais je recommencerais ptet mais bon l alchimie n´est plus tres importante maintenant que je connais les BOP , malheuresement ca coute 3,4 millions de les installer sur une arme :ouch:

Tchan_5
Tchan_5
Niveau 1
23 mai 2005 à 20:20:05

Salut tout le monde je voulais savoir comment est-ce qu´on peut recruter ALBEL Une fois pour toute ; je suis allé dans le repère du dragon géant je l´é battut ce conn mais pas moyen de le recruter je me bas avec lui indéfiniment mais rien à faire; arriv pas à l´avoir l´enf..ré
Quelq´un pourré me dire comment faire ? SVP
:gne:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:27:45

va dormir à peterny, et durant cette scène dis lui . ...... euh je sais pas trop, la réponse la plus positive, et il viendra bientôt avec toi :ok:

speedoo89
speedoo89
Niveau 2
25 mai 2005 à 13:46:24

Salut les gars!!
Ben voila, je né passé ke 5 heures a jouer et voila ke je suis bloké ! chui pa ro baleze! :-(:non2:
Voila ma situation, Nel vient de partir du quartier general pour aller sauver ses deux copines prises en otage par Airglyph ! je par moi et le blond a sa recherche mais je ne sais pas ou elle est ! ! :ouch:

SVP aidez moi auusi vite ke possible pourke je continue a jouer!!
:ange:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:36:53

Tu vas à Kirlsa tu vois où c´est ^^^? ben tu prend la sortie sud ! pour un plan cé simple

http://vally8.free.fr/jeujeux/starocean3/src/kirlsa.jpg

C´est le point 17 tout en bas cé là qu il fo que t aille :ok:

speedoo89
speedoo89
Niveau 2
25 mai 2005 à 15:18:28

Merci bocou ! !! je suis dans le deuxiéme etage de la " facility" , g recupéré une clé chez une fille , elle me dit kelle a vu des gardes monter au dernier etage et la je suis bloké ( encore!!!) , je ne sais pa comment aller a cet etage! ya aucun autr escalier dans le deuxieme etage qui conduit a un niveau superieur! est ce kil faut ke je cherche lescalier en bas ? ??

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:20:43

Il faut meme que tu cherche l´ascenseur :-))) .
Par contre je sais plus si c´est un rez de chaussé ou au premier étage :honte: , je crois que c´est rez de chaussé, ya une porte fermée et la clé va te permettre de l´ouvrir !

alkilou
alkilou
Niveau 4
26 mai 2005 à 10:41:14

quelqu´un peut me dire comment accéder au nivo 101 à 210 de la sphère??
et ou se trouve l´inventeur de greeton??

La vidéo du moment