CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:01:21

1- c´est impossible
2- ça dépend des objets
3- euh je sais pas, mais je crois pas ( en fait je suis quasiment sur que non)

soljin
soljin
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:30:53

c´est même le contraire ! lorsqu´un inventeur sous contrat avec toi crée qqchose de nouveau ça te coûte au moment de l´invention ( mais je te rassure : une seule fois, forfaitairement, et pas très cher)

tu t´y retrouves par la suite : l´objet créé par tes inventeurs te coûtera 5 fois moins cher en magasin, jusqu´à la fin de la partie :oui:

certains ont peut-être remarqué que les inventeurs sous contrat sont très peu actifs lorsqu´on est fauché :( ( et bien sûr à la fin lorsqu´il ne reste presque plus rien à inventer)

Woodchuck
Woodchuck
Niveau 2
17 mai 2005 à 17:38:28

Salut!
J´aimerai savoir comment utiliser l´option " specify plan" pour les inventions.
Est-ce que c´est ce que vous appeler raffiner un objet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 18:54:46

j´arrive rien a creer, alors pour un objet a environ 100 fol ( tarif qu´on me pren a chaque foi ke la jauge temps touche a sa fin) : a combien doit se trouver le taux : moi avec mes 3 meilleurs gas ds compounding, j´arrive a 74 ( 30+19+25).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:11:31

woodchuck :d) oui c´est ça
pour l´utiliser bah suffit de mettre specify plan, puis de choisir un objet qui possède au moins 1 facteur qui peut être multiplié, et puis voilà
pour plus d´infos, rechercher avc kolax en auter

bindou :d) le rating n´a rien à voir avec le prix, des objets qui coutent 10 peuvent avoir 100 de rating, et des objets qui coutent 10000 peuvent avoir 1 de arting ( bon là j´exagère quand même XD)
mais je te déconseille d´essayer d´inventer un objet au pif, tu perdras beaucoup de fricpour souvent pas grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 20:47:35

:merci: " fxsetdctfg" :ok: mais Alors k´est ce ke je peu faire ? j´arrive a ameliorer des objets que je possede mais comment creer des nouvo ? je peu sauvegarder, essayer de creer kelke chose, et si ca marche pas je charge et je recommence. c´est une bonne technique ou pas ? :-d
est ce que kelkun peu me donner la combinaison perso-prix d´un objet nouvo ke j´essaye de le creer ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 21:05:25

une ch´tite precision, o momen ou je parle j´ai Nel, Maria, Cliff, Fayt, Grats, Milenya et je peu avoir Mackwell comme inventeurs !

P.S : commen avoir plein de frics ? !! ( parce ke j´ai environ 50000 fol et on ma dit ke ma tune se faisai bouffée par mes inventeurs.)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:12:52

Yes un peu mais pour l instant seul les combats peuvent rapporter grace à double Fol ( bonus de battle Jauge) ensuite ptet Gemity les combats peuvent rapporter !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:26:47

http://dw.com.com/redir?asid=536705&astid=8&siteid=19&edid=107&destCat=32232&destURL=http%3A%2F%2Fdb.gamefaqs.com%2Fconsole%2Fps2%2Ffile%2Fstar_ocean_3na_creation.txt

ou

http://dw.com.com/redir?asid=536705&astid=8&siteid=19&edid=107&destCat=32132&destURL=http%3A%2F%2Fdb.gamefaqs.com%2Fconsole%2Fps2%2Ffile%2Fstar_ocean_3na_item_create.txt

voilà tous les objets que tu peux créer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 15:48:46

J´ai tenté de creer le " Fire Homunculus" en alchimie. Il coute 2800 fols ( c´est ce qui est marqué dans le site de vally8 et le site que vien de me donner " fxsetdctfg") : je met dans la ligne fayt, mackwell et nel, je regle 2800 fol et je lance et... ca foire ! ! pk ?

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:54:03

kelke fois les inventeurs ont des trucs comme : " cost + ? ?% " , c marqué ds inventor list et tu dois donc metre le prix modifié
c peut-être aussi que les talents en alchemy de ceux qui vont créer, additionnés doivent te donner autant ou + que le rating de l´objét que tu veux inventer
Ca se peut aussi que tu n´aie pas de chance ^^

kolax
kolax
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:58:58

Bindou : parfois il faut plusieurs dizaine voir plus d´essai pour arriver à certaines choses en invention...
Donc t´inquiètes pas...

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:14:38

:salut: j´ai fai un ENORME bétise. En fête j´ai recommencé le jeu, et au moment de sauver j´ai " faillit" étrasé une partie précédente où j´avais bien avancé dans le jeu et mes persoso etait assé puissant, mais quand je m´en suis rendu compte c´était en train d´enregistré, j´i au juste le temps d´etendre la ps et là je peux pas reharger ! J´peux reprendre ma partie d´avant ! Comment faire ? ?

kolax
kolax
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:19:13

Aie ! ! " Ne jamais éteindre la Console ou retire la Carte Mémoire pendant un Chargement ou une Opération"

Si j´étais toi, je regarderai même pour voir si toute la carte n´a pas été flinguée...

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:28:02

ouf moi quand ce genre de truc ( mais pas " grave" car g plusieurs parti au ca ou) j´hésite a chaque fois si j´éteins la ps2 pske je croyé que ça faisait que annuler le sauvegardement

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:31:37

Merci, j´vais vérifier.

BigTeub
BigTeub
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:42:10

help j´ai fini le jeu et je suis dans une sorte de via infinito je crois que ca s´apelle blaze of tribulation ou un truc comme ca et je suis o nivo 2 ou 3 je doit deplacer des petites piece dont trois possedent un ou deux murs rouge je sais pas ce que je doit faire help

BigTeub
BigTeub
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:54:15

help j´ai fini le jeu et je suis dans une sorte de via infinito je crois que ca s´apelle blaze of tribulation ou un truc comme ca et je suis o nivo 2 ou 3 je doit deplacer des petites piece dont trois possedent un ou deux murs rouge je sais pas ce que je doit faire help

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:54:41

Déja tu sais le vrai via infinito de ce jeu est juste apres et possede 211 étages ( dont 100 que tu peut passer)
Mais sinon tu dois sauter dans un trou que tu forme en haut à gauche et pour ce :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2832486-1-0-1-0-0.htm

Et voilà :ok:

BigTeub
BigTeub
Niveau 3
18 mai 2005 à 17:02:21

comment on fait pour avoir les battle trophies j´ai fini le jeu ( l´histoire principale) mais je les ais pas

La vidéo du moment