CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:13:28

Il faut que tu emmenes la flute a la foirge pres de la femme ( misty lear) , tu la transformera...ensuite seulement tu peux te rendre a la porte :ok:

A la prochaine les KoKo
Moi je v mater ´Le Dernier Des Samouai´

leido
leido
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:23:40

je moi je trouve pas la porte ^^

leido
leido
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:33:18

quel qun peut me dire ou elle est ?

HBKthebest
HBKthebest
Niveau 3
10 octobre 2004 à 22:33:33

J´ai pas trop envie de me taper les 28 pages, donc je pose une question au risque qu´elle ait déjà été posée.

Pourquoi je ne peux pas utiliser mes symbologies en combats? Pourtant elles sont activer pour les utiliser en combat et mes MP sont à fond, ma fury est à 100% et j´ai pas l´impression qu´on m´ait balancé un sort silence. Alors c´est quoi le problème?

HBKthebest
HBKthebest
Niveau 3
10 octobre 2004 à 22:44:28

ah ben ça y est j´ai trouvé, il fait juste activé le support symbol ou un truc comme ça dans le menu des compétences.

Merci moi ! !! :merci:

leido
leido
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:30:27

je sui a la fin de la montagne je vien de buté une sorte de dragon souterain et il ma laché un objet mais apré je tourne an rond quess quil faut que je fasse plz

dede24
dede24
Niveau 7
11 octobre 2004 à 02:10:13

Salut tout le monde.
Alors voilà je peste contre le jeu. J´adore SO3 mais j´ai de graves problèmes en ce moment. Je suis dans les mines pour chercher le cuivre. J´ai trouvé le cuivre et j´ai sauvegardé près des rails. Je suis allé à l´extérieur, et je suis tombé sur la brigade dragon avec Demetrio.Le hic c´est que je me suis fais étaler et pourquoi? Ben tout simplement parce que Nel est pétrifiée et Roger mort. L´autre hic , c´est que je n´ai pas de sage pour guérir Nel et d´objets pour ressuciter Roger. Le dernier hic c´est que j´ai l´impression qu´on ne peut plus revenir en arrière. La porte qui s´était refermée derrière moi ( près du cuivre) ne veut plus s´ouvrir.
Voilà pourquoi je peste. Même si ce genre de scénario a très peu de chances d´arriver je trouve que ce n´est pas normal. De plus je n´ai qu´un fichier de sauvegarde.Il n´y a pas de fontaine guérissante dans le coin donc je ne pourrai pas faire de l´expérience infiniment dans cet endroit pour augmenter de niveau.

Alors j´ai besoin de votre aide. Existe-t-il un autre moyen de revenir en arrière ou une manière de battre ce boss avec deux persos ( Cliff et Fayt lvl 15) ? ?

dede24
dede24
Niveau 7
11 octobre 2004 à 02:21:01

C´est bon j´ai déja eu ma réponse ^^

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
11 octobre 2004 à 06:56:54

Leido -->>>

Quand vous avez battu le boss, vous devez avoir un dragon windpipe. Maintenant, vous allez à côté de Misty Liar pour utiliser son workshop, et le dragon windpipe sera transformer en flute.

Son joyeux = Appuyez sur le boutton doucement et le lacher rapidement.

Son enjoué = Appuyez sur le boutton doucement mais le garder enfoncer longtemps.

Son triste = Appuyez sur le boutton durement et le lacher rapidement.

Son colérique = Appuyez sur le boutton durement mais le garder enfoncer longtemps.

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
11 octobre 2004 à 10:27:40

j´suis dans la cavern où il fait chaud ( y a de la lave, dsl je n´ai pas retenu le nom) bref, juste après la montagne de Barr où l´on choppe la flûte.
Je viens de récuppérer les bombes gracieusement données par le lapin et je ne sais pas où les utiliser. J´ai essayer vers les rocher qui bloquent la seule et unique porte qui me reste à ouvrir, mais ça ne fonctionne pas. Où faut-il les utiliser?

hiroki
hiroki
Niveau 5
11 octobre 2004 à 10:41:05

salut une petite question:
il y a le roi de airyglyph qui m´a donné une lettrez a remettre a une certaine Lady Elena ; ou puis je la trouver?

Squ4ll
Squ4ll
Niveau 6
11 octobre 2004 à 12:52:47

Après avoir amener la princesse d´aquaria au roi d´aigliph, il nous disent d´aller chercher abdel a peterny mais il i est pas donc faut que j´aille ou ?

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
11 octobre 2004 à 16:56:48

rekoukou all!!!!!
alor ca va bien?
dite zoré besoin d1 tite indication ^^
pr fere l´arme a 900 de dégat ( forge) elle sapelle la vag...veig... ouai bref ché plu lol
i fo obligé avoir 400 de prix ou pa?? thx

et 2eme tite chose ce ki demande 1...

------------SPOILER-----------

alor vala kan on pe retourner sur lé monde...ya que 1 seul téléporteur ki ns ramene a gemiti ou on pe se barer plus facilement???

------------END SPOILER------------

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
11 octobre 2004 à 17:49:35

i foue t´aille a airyglyph...la tu ira dans la chateau tt a l´ouest pui ensuite ( si tu veut) tu pe aller dormir a perterny pr declancher 1 scene ( bonus) pr ki te demande si tu l´aime bien ou si tu la hait...si tu dis que tu l´aime bien i restera avec toi pr le reste de l´aventure...
ensuite i fodra que t´aille dans le donjon ( le dragon a la sortie de airiglyph t´y emmenera)

vala je croi que g été assé precis lol
si ta besoin dotre renseingement n´esite pa ^^

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:02:13

cmt on fait dans les égoûts de airyglyph là où faut passer sur la glace?elle se brise tout le temps!

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:15:21

garde appuyé sur la touche " rond" et tu verra que ton perso marchera...et la tu pourra marcher dessu sans quelle se brise ^^

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:45:42

Ou est passé adlai? je l´ai recruté la première fois ; puis il est parti quand on est parti sur l´aquaelia ; Maintenant j´ai fini la sphere corporation et je le trouve plus ( j´ai l´air fin maintenant sans ses magies de soin :non2: )

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:23:15

je c que tu pe le re-avoir....
mé jte conseille de prendre sophia elle est meilleur a mon gout et elle est spetialisé dans lé sort de soutien alor tu sera tranquille ^^

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:25:15

shuyin84 Posté le 11 octobre 2004 à 19:23:15
je c que tu pe le re-avoir....
mé jte conseille de prendre sophia elle est meilleur a mon gout et elle est spetialisé dans lé sort de soutien alor tu sera tranquille ^^

=>j´ai eu arbel et l´autre gamine :snif2: comme adlai est un perso bonus ; c´est la derniere chance qu´il me reste pour les soins . ... et je le trouves pas!

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:57:33

ba tkt tu fé quelque comba a l´arene de gemiti avec 2 bourrin et sophia derriere et t tranquille elle va monter de 5 lvl par 5 lvl...ca va tro vite

La vidéo du moment