CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Duo27
Duo27
Niveau 6
21 avril 2005 à 09:33:45

Ahh lol!
C marrant ultimatesnake rien qu´avec ta phrase " g su faire ce ke je voulais." je savais tout de suite que tu venais de Belgique.
Le très célébre " q su" Belge au lieu du " g pu" français!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:00:44

bah le boss de fin en 4D avec plein de stun bomb est nul, même pas besoin de sophia ou peppita, il suffit de balancer environ 130 stun bombs ( bon c´est vrai que c´est chiant mais . .........)

berurier
berurier
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:02:22

hello guys

jsuis à la sphere 211 ( encore ds le scenario juste apres avoir battu le chat de gargamel ( azraël ou che po koi ) aux etages 1-2-3 no prb mais a partir du 4° etage ( g po été + loin ) les araignées mecaniques me pompent tous mes mp et seule nel a un accessoire ( depuis le quasi debut d´ailleur ) qui lui permet d´en recuperer ce qui fait que . .. bin y mfont mal c ptins de robots.
ça me lourde un peu de descendre 3 etages pour le heal point et je peux pas sortir de la sphere pour faire de l´IC ou ht des objets.

ma question c´est . ... comment faire du lvl ( etant donné que les streums me donnent environ peau2zob en xp ) ou de l´IC ( sachant que je ne peux sortir ) avant d´arriver a un eventuel boss.
bien sur je peux toujours tenter d´eviter des combats mais si c pour ne gagner aucune BT contre l´eventuel boss . .. pas tres interessant.

en fait j´aimerais bien sortir de là stoire de lvlup dans l´arene de gemity.

Enfin bref . .. n´ayant pas un nombre d´objet illimité et n´aimant pas trop mtaper plusieurs etages pour le heal point . .. je devrais bientot me retrouver sans fresh sage ni berries... g bien des potions mais sa c pour les boss.

:merci: dvotre aide

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:13:37

bah évite-les, c´est aussi simple que ça

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:13:42

Ben franchement je crois que soit :

1) T es courageux et très fort et tu montes au dernier étage pour affronter 2 boss ( je sais plus comment ils s appellent mais bon ils sont un peu chiants)

2) Soit tu redescends au Heal point c´est le seul moyen dsl

berurier
berurier
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:14:42

y´a combien d´etage avant les boss ?

Duo27
Duo27
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:15:27

Salut Berurier!
jveux surtout pas t´enfoncer encore plus mais j´en suis un poil plus loin que toi et g vraiment pas u de problème que ce soit avec ces ennemis ou même les différents boss.
Juste un conseil si qqun te donne le moyen de resortir de la va sur le styx avec maria dans ton équipe et fait monter ta jauge de bonus pour avoir triple exp ( et éventuellement le reste peut servir aussi). Ensuite tu fight les proclaimer et a la fin du combat tu gagne 12000 d´exp, 20000 fol, de quoi bien booster tes perso. G fait ça hier soir et jsuis passer du nivo 67 au nivo 80 en un rien de temps. A ce nivo après c presque trop facile!

berurier
berurier
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:20:58

bin oué mais jsuis a peine lvl59/58/56 et jpeux pas sortir de cette :mort: :malade: :fou: de sphere donc c un peu chaud faudrais que je sache combien il me reste d´etage avant le boss ( je veux mon scale bunny moi ) pour savoir si il vaut mieux que je reste pres du heal point a try de lvl up ou si vaux mieux que je fonce vers le boss pour pouvoir sortir ( avec au moin les BT within 1 min ) quitte a revenir + tard me venger sur ces machines de daube.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:23:15

le scale bunny tu l´auras pas, je crois pas que ce soit possible de l´avoir à ce moment
et tes lvls sont suffisants

berurier
berurier
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:24:35

ok donc jpense que jv aller vers les boss ( jv redescendre au heal point avant stoire de sauvegarder ) Jvous tiendrais au courant :)

berurier
berurier
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:25:05

:merci:

jonzarwal
jonzarwal
Niveau 2
21 avril 2005 à 12:00:51

jvoulais savoir: ya des truc interressant dans le aquatic garden??
et sinon qd on en est a la shrine of kaddan yavai deja des perso optionnel a choper ou pas?

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
21 avril 2005 à 12:09:20

:salut: Jonzarwal
:d) Aquatic Guarden est un donjon optionnel. Tu y trouveras un boss, et une fois battu, dans le coffre derriere lui, tu auras un objet qui te permettra de débloquer le mode versus battle ( pour pouvoir faire des combats à 2 entre tes personnages) :ok:

:d) Je me souvient plus si Shrine of Kaddan est avant ou apres Duggust Forest. Si c´est apres, tu a déjà pu utiliser Roger. De toute façon tu pourras utiliser tous les persos au moins une fois avant de les recruter définitivement :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:11:13

tu me décois boom . .................
shrine est après la duggus forest bien sur ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2005 à 12:26:08

duo27 Posté le 21 avril 2005 à 09:33:45
Ahh lol!
C marrant ultimatesnake rien qu´avec ta phrase " g su faire ce ke je voulais." je savais tout de suite que tu venais de Belgique.
Le très célébre " q su" Belge au lieu du " g pu" français!

oui c marrant. on vous repere facilement aussi :ok:

mais en fait je suis italien lol

berurier
berurier
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:24:16

grrrr mais ou k´il est cet élévateur que j´ai activé ? ?? c qd meme pas ds la piece où g battu tafiole& ? jtourne en rond bettement là.

. ..pffiou fatigué le béru

berurier
berurier
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:32:33

erf c bon g trouvé . ...

oui je sais : béru :sors:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:45:43

Non mais je me souvenais plus fallait faire quoi :( ?

berurier
berurier
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:19:47

bin fallait que j´aille dans les elevateurs ( y ressemblent + a des teleporteur d´ailleur ) y´en a un pour descendre et 1 pour monter en choisissant son etage

hidetada
hidetada
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:39:48

je vai tou simplemen et tou gentimen, PETER UN
CABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
j´en peu plus, je doi aller a surfiero et comme un con je sui aller a aquatic garden, je me demander pour koi les monstre aver tou a coup eu une pousser de puissance soudaine, j´ai du m´y reprendre a 3foi pour battre le boss et je me sui fai chier avec les %*§=!£ d´énigmes

voilà je vien raconter ma vie

La vidéo du moment