hello guys
jsuis à la sphere 211 ( encore ds le scenario juste apres avoir battu le chat de gargamel ( azraël ou che po koi ) aux etages 1-2-3 no prb mais a partir du 4° etage ( g po été + loin ) les araignées mecaniques me pompent tous mes mp et seule nel a un accessoire ( depuis le quasi debut d´ailleur ) qui lui permet d´en recuperer ce qui fait que . .. bin y mfont mal c ptins de robots.
ça me lourde un peu de descendre 3 etages pour le heal point et je peux pas sortir de la sphere pour faire de l´IC ou ht des objets.
ma question c´est . ... comment faire du lvl ( etant donné que les streums me donnent environ peau2zob en xp ) ou de l´IC ( sachant que je ne peux sortir ) avant d´arriver a un eventuel boss.
bien sur je peux toujours tenter d´eviter des combats mais si c pour ne gagner aucune BT contre l´eventuel boss . .. pas tres interessant.
en fait j´aimerais bien sortir de là stoire de lvlup dans l´arene de gemity.
Enfin bref . .. n´ayant pas un nombre d´objet illimité et n´aimant pas trop mtaper plusieurs etages pour le heal point . .. je devrais bientot me retrouver sans fresh sage ni berries... g bien des potions mais sa c pour les boss.
dvotre aide