CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:03:35

Non Kolax : on avait calculé pour FX quand il avait pas encore le BT 420 ennemis et il y en a entre 450 et 460 ( environ car je ne me souviens plus exactement), sachant que le simulateur de combat contient déjà plusieurs espèce non trouvable ailleurs et que le boss de fin n´est pa comptabilisé si tu enregistre après avoir fini le jeu pour avoir clear ( donc si tu n´as pas le BT 420 ennemis et que tu ne trouve pas d´ennemis encore accessible que tu n´as pas tué, tu peux encore rebattre le boss de fin car il ne sera comptablisé que pendant le combat et sera décomptabilisé si tu sauvegarde ensuite : je le sais car moi j´ai eu le BT 420 en battant ce boss alors que je l´avais déjà battu et que j´avais enregistré pour faire les donjons secrets :oui: )

Voilà :ok:

kolax
kolax
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:25:37

Bon ben voila, le comptable à encore frappé.
Donc entre 450 et 460.

6trouille
6trouille
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:37:37

:cool:

Mais attention, les 450 et quelques ne sont pas possible en une seule partie ( cf boss Urssa lava temple entre autre) alors que les 420 le sont si on fait bien gaffe de tout ratisser à chaque fois et si on fait tous les donjons secret et boss :oui: ( moi j´ai réussi comme ça dans ma 1ère partie)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:39:54

C´est vrai, j´ai fait qu´une partie et il me semble ( j´ai bien dit semble) que j´ai ce BT des 420 espèces, faut dire que j´ai fais tous les combats au moins une fois donc ca aide pour rencontrer tous le monde :-)))

jonzarwal
jonzarwal
Niveau 2
20 avril 2005 à 17:55:46

salu les vil
jdoit aller voir la vieille sacred orb ; alors on ma filé des " truc hammers" et faut kje casse des mur ou chai pas koi ac.. mais y sont ou les murs?? jsui entré ds lsouterrain sous la chapell et la ! gros blakage ya pas dissue . pitier faut faire koi????

kolax
kolax
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:09:28

je te up mon topic sur le sujet...

jonzarwal
jonzarwal
Niveau 2
20 avril 2005 à 18:24:01

Oua putain merci ta assurer

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2005 à 19:08:23

salut a tous

je deviens fou lol

j´en suis a ma 2eme partie de so3 et j´en suis + precisement avant crossel.

je me dis vu le retour au chateau ke j´en profiterais bien pour faire qques orichalques pour avoir + facile...

bien sur je possede misty lear, mackwell et nell(logique lol)

le probleme c´est qu´aucun orichalque n´est créé...incroyable. je recharge ma save a chaque fois(car je n´ai ke 220.000)et je n´en ai pas encore vu un...

il ne me semble pas ke je fais qque chose de mal pourtant

hidetada
hidetada
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:21:22

dsl je peu pa t´aider ultimatesnake...
mon probleme est le suivant:
JE VEU ALBEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silvouplé :-(

j´ai regarder les astuce de jeuvideo.com mai il dise kil fo passer la nui a l´auberge de pelerny
j´y sui dan cette ville et sa declanche pa de cinématike ac lui, bon je me doute ke je passe pour un con et ke sa doi etre un truc du genre: plus tard on y repasse ac lui et pour le garder fo faire sa, donc je veu savoir ece ke c´est a la premiere foi k´on va a pelerny k´on peu l´avoir ou c´est plus tard??

merci bocou d´avance pour votre aide
:ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2005 à 19:22:45

heu c + tard je pense. la 1ere visite a peterny ca me semble bcp trop tot.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2005 à 19:23:30

desole de reposter le meme mais la page a changer et je v pas rester donc c pour etre sur kon verra ma question.

ultimatesnake Posté le 20 avril 2005 à 19:08:23
salut a tous

je deviens fou lol

j´en suis a ma 2eme partie de so3 et j´en suis + precisement avant crossel.

je me dis vu le retour au chateau ke j´en profiterais bien pour faire qques orichalques pour avoir + facile...

bien sur je possede misty lear, mackwell et nell(logique lol)

le probleme c´est qu´aucun orichalque n´est créé...incroyable. je recharge ma save a chaque fois(car je n´ai ke 220.000)et je n´en ai pas encore vu un...

il ne me semble pas ke je fais qque chose de mal pourtant

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:27:09

Essais peut être de changer Nel par Maria, ou Sophia. cost environ 5600. Sinon je sais pas :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2005 à 19:27:52

maria n´est pas sur la liste de ceux ki savent le faire...

sophia je l´ai pas encore...

6trouille
6trouille
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:28:39

Pour Albel : u peu avant notre Crossel de fin de CD1, Albel va te rejoindre automatiquement ( tu pourra donc le tester) : s´il te plait et avant de combattre Crossel, va à Peterny et dors à l´auberge pour déclencher la cinématique en question. Cette cinématique à pour effet qu´Albel de vinedra l´un de tes perso permanent au début du CD2 à la place de Nel ( ce qui ne veux pas dire que tu ne pourra pas récupérer Nel, mais tu ne la récupèrera qu´un peu plus tard en faisant une action particulière ( et si tu n´as pas récupérer Peppita ou Roger à la place).
Mais si tu préfère avoir Nel en 1er au début du CD2, tu pourra récup Albel plus tard ( dans les mêmes conditions que ce que je viens de dire pour Nel mais avec un autre action spécifique à Albel)

Voilà :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2005 à 19:31:59

et toi tu sais pas pour mon probleme?

6trouille
6trouille
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:32:24

Pour l´orichalque : avec Nel+Misty+Mackwell : coute entre 5415 et 5985.

Sinon le rating etant de 98, si tu n´as pas l´Alchemy stone ( à ramasser dans le désert de Mosel) ça ne te fera que 101 de talent donc à peine 3% de chance de le créer. Donc assure toi de l´avoir pour porter ce % à 23% qui est plus raisonnable :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2005 à 19:34:28

hahaaaaaaaaaaaaaaaa

merci 1000 fois, je suis sur ke j´ai oublié ca...

3% lol

encore merci, c a coup sur ca. je peux partir l´esprit trankill.

6trouille
6trouille
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:35:04

Petite précision : tes 3 inventeurs n´ont pas besoin d´être " sur la liste de ceux ki savent le faire" : il suffit que l´un d´entre eux fasse parti de cette liste et c´est dans la poche, les 2 autres n´étant alors là que pour ajouté du talent, faire baisser ou augmenter le prix et/ou le temps de création :oui: :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:52:34

il me semble qu´il y a 266 espèces de monstres

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:52:45

466 pardon

La vidéo du moment