CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

soljin
soljin
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:47:28

attention la dernière attaque de Nel n´est pas divine wrath mais splitting sky, trouvé à sphere :)

berurier
berurier
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:12:11

je viens d´arriver a styx

g gros probleme devans les anges pourtant je suis lvl 55 . .. quelqu´un peut m´aider ? une astuce ? une technique de combat ? un endoit ou je peux trouver magasins + workshop ? merci d´avance parceque là les combats sont VRAIMENT hard ( j´en gagne 1/2 contre les anges ) ( je n´utilise ni fresh sage ni rien je les gardes pour plus tard o cas ou j´aurais pas de shop sur ma route )

soljin
soljin
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:17:53

tu peux utiliser tes items car après styx tu pourras faire des achats

ton level est correct, donc il te faut être plus tactique, ou bien tu peux éviter la plupart des combats car après styx tu auras des adversaires moins costauds ( entre autres) et puis de toute façon tu peux revenir à styx quand tu veux, alors te gêne pas pour zapper quelques combats :p)

GLOUGLOU_69
GLOUGLOU_69
Niveau 2
19 avril 2005 à 16:18:37

salut juste apret con peut casser des pierres ( grace o lapinou ) ou trouver l´endroit de lentrer de la taniere de crosell ( le boss qil fo vaincre 2fois).
:merci:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:47:08

C´était une question ? Si oui ben au début de la Urssu Lava Caves tu pars au nord et tu suis le chemin pour arriver a un GROS rocher ben fais tout péter et là t auras un GROS GROS GROS dragon.......

berurier
berurier
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:57:45

Merci soljin.

J´etais en train de faire du level :up:

4000xp pour deux anges ça paye et mon rate est a 140 ( chuis nivo 57/56/56 ) mais impossible de garder ma barre de bonus battle intact . .. jcrois ke je vais changer de tactique et y aller moins bourrin. J´vais par exemple essayer de leur balancer " silence" mais vu ke g pas de mastery dessus c po dit que ça passe.

Tiens a propos de symbologie et de mastery . ..

Ma Nel la nenette neuneu ( j´ladore elle ) elle a un mastery de 130 je crois sur le healing . ... ça sert a quoi ? sa augmente juste l´efficacité du sort ( je crois que ça heal par pourcentage ) ou ça peux a long terme baisser le cost et/ou me faire apprendre un sort superieur ?

Sinon y´a un moyen d´eviter leurs spheres noires ? celle qui tue mes persos d´un coup peu importe leur hp ?

Bon je retourne casser de l´angelot :diable: ( oui je sais c´est pas des anges )

Zapper des combats ? ?? A VA PA NAN ? :lol: une map clean est une map vierge de streums :)
D´ailleurs pourquoi y´a pas de % de decouverte de map a c´t´endroit là ? Sont radin en scale bunny c tps-ci .

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:05:28

Alors le mastery je crois que c´est plus t utilises un sort plus celui est efficace et coute moins de HP ( corrigez moi car je suis pas sur là :doute: )

Les spheres noires ( Dark sphere ? ?? ) ben quand tu vois que le sol est . ........ noir bravo ! ben tu . ............... cours bravo ! .............. mais fo etre.............rapide excellent !

Ben y a pas de pourcentage découverte car....................je sais pas mais j ai exterminé tout ces monstres et ce en explorant et ratissant tout dans cette planete ( question de sentiment du travail bien fait :fier: )

blackkiller33
blackkiller33
Niveau 1
19 avril 2005 à 18:28:08

Salut

Comment je pourrais faire pour gagner de l´exp rapidement et bcp en un seul combat parceque c´est lourd a la fin de battre que des nul.
Merci d´avance

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:31:07

Tu viens de faire un topic la-dessus :sarcastic:

snake1612
snake1612
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:54:41

je suis au dvd2 et nel est a bord.
dois-je faire qqche de special pour lavoir avec moi tout au long de laventure?

et albel?c deja trop tard a ce stade ou ya cor moyen?

merci davance!!

soljin
soljin
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:59:24

avec Nel à bord, elle est désormais ton 7ème perso, et pour de bon

quant à Albel, non ce n´est pas trop tard, normalement :)

snake1612
snake1612
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:03:10

donc pour nel c sur?! genail

on mavai dis tout un tas de conneries comme quoi fallait lui parler a un moment precis etc etc

ben merci soljin tes vraiment mon aide en ligne a toi tout seul pour SO3!!c tjs toi qui me repond

c cool!!!!

a bientot a mon avis :merci: :salut:

hidetada
hidetada
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:09:36

:snif2: bon là je sui bloker sa doi etre un truc tou con a mon avi.... mai je sui dan ayrigliph ( un truc comme sa...) et je vien de partir de kirlsa, ya cliff ki se trouve devan la grote part lakelle on s´echape de prison, ke doi-je faire? j´ai chercher partou dan la grote et j´ai pa reussi a trouver une autre issu... et ossi si on peu briser les bloc de glace commen kon fai? parce kil y a 2 endroi don un passage, ou je ne voi pa d´issue pour y aller a part transpercer la glace, sinon voilà...

:merci: merci d´avance pour votre aide :merci:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:10:46

tu peux dire a quel momeent du jeu t es parce que là . ........... précise stp

hidetada
hidetada
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:13:11

là je sui ac nel et cliff, et je vien de partir de kirlsa pour retourner a airyglyph, je sai pa se ke je doi faire, j´ai essayer de retourner dan la grote tu sai celle par ou on sort de prison, mai je trouve pa d´issu

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:17:10

Ben une fois a Kirlsa y fo pas aller a Airyglyph mais au Kirlsa training facility je crois va la dsssu pour savoir où aller parce que là.......

http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/index.php

hidetada
hidetada
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:20:28

merci bocou je vai visiter ce lien ti suite :ok:
encor merci et bonne soirer a tous

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:24:01

De rien bon :bye: forum

berurier
berurier
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:21:03

merde jme rappelle plus dma question

:honte:

berurier
berurier
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:24:51

euuh oué donc
je suis a gemity avec sophia lvl1... jvoudrais recuperer la BT " lvl up 20 consecutively" ( ou kke chose du genre ) ainsi que les autres BT associées . .. vous avez une idée de contre qui jpeux faire sa ( sans spoiler , juste le nom du boss ou de l´ennemi-ki-fait-pt-l´XP )

La vidéo du moment