CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:30:23

bah, même lvl 16/18 c´est possible

lenneth-squall
lenneth-squall
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:34:45

exact fx mais même si tu es dans la mine tu peux faire demi-tour, même si c´est long, tu peux retourner dans la ville précédente pour faire de l´IC et si tu veux passer et que tu y arrive pas,
ben t´as pas vraiment le choix.

salopinou
salopinou
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:03:17

oui ms en meme temps

l´anti stone amulet je conné pas son cost, dc ca seré du hasard de l´avoir

soljin
soljin
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:20:17

Anti-Stone Amulet :d)
base cost 700 Fol
rating 50

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:59:38

c´est pas bien cher...meme si au début du jeu c chaud d´en équiper tout l´équipe :)

Duo27
Duo27
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:32:43

Salut tout le monde encore un nouveau sur ce topic! Bon ben moi jsui pa tro mal avancé avec des perso nivo 50 ( bon comparé a d´otre c ptêtre un peu minable) et jsui avan d´arricé o styx! Le seul truc c que jvoulé savoir si y a un moyen de levelupé des perso comme maria ou sophia assez facilement sans kelle se fasse buté comme des merdes a chaques combats. C chiant j´essaye de les garder a distance mé y a tjs un connard pour venir me faire chier!

BigTeub
BigTeub
Niveau 3
12 avril 2005 à 16:41:29

moi la premiere fois que je me suis battu contre l´espece de coq j´etai o nivo 37 MAIS LA JE SUIS BLOQUER ET J4EN AI MARRE je viens d´aller chercher crossel ( le dragon qui parle) et je suis bloquer dans aquios HELP

salopinou
salopinou
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:17:24

heu besoin d´un ptit renseignement

la je vien de battre Arbel àprs la raffinerie et je foi me diriger vers aquios, et j´aimerai savoir si une fois aller a aquios, je pourré revenir en arri-re afin de rechercher les inventeus que j´ai pas pu recruter ?

berurier
berurier
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:37:07

comment fait-on pour rentrer dans bekerel mines ? c´est bien les mines entre les caves de kirlsa et la ville d´irsa ? a l´entré y´a des torche, cliff en allume une, j´allume les autres, je vois un dragon jaune je l´explose et ensuite . ... une porte fermée et une grille fermée....

kasuy
kasuy
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:19:05

aidééééé moiiiiiiii svpppppp.....je sui ds une caverne ou ia plin de dragon é jariv pa a batre un boss c un peti lutin tt maigrichon mé ki me fé une atak de feu troi foi dafilé é sa destroy tt mé perso . ...comen fer pour le tué repondé svp c importan.....

soljin
soljin
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:15

level up ou item creation :sarcastic:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:24:41

Bein ça depend du niveau de tes persos. Si vraiment il te tue en 2 coups, fait du lvl up.
Si t´arrives à le tenir un moment, essai de t´equiper avec des items qui font baisser les degats de foudre,on sinon prend le controle de ton healer ( si tu en a un dans ton equipe), et soigne tes 2 attaquants pendant qu´ils bourrinent robin :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:30:55

BigTeub :d) Parle à tous les membres de ton equipe à Aquios et retourne au balcon voir Crossel pour que l´histoire continue. Prepare tes yeux, tu vas etre emerveiller par ce qui va suivre :oui:

Salopinou :d) Oui tu pourra revenir en arriere quand tu voudras, tu peux continuer sans crainte :ok:

Beririer :d) ça depend, est ce que c´est la 1ere fois que tu y va, sinon il suffit de prendre le dragon à la sortie de Airyglyth et de prendre l´entrée juste derriere le dragon. Sinon je me souviens plus de l´histoire des grilles, donc je laisse la parole à ceux qui se souviennent :ok:

berurier
berurier
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:48:38

non ce n´est pas la premiere fois que j´y vais mais je n´ais jamais pu rentrer + loin que ça dans la mine. je viens de finir cet aprem le aquatic garden de sufurio ( mon rate est a 40% sur les ennemis present ) et au niveau du scenario je doit suivre nel vers aquios mais bon j´ai preféré prendre l´autre chemin ( vers sufurio )

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:14:35

Je vois vraiment pas de quel endroit tu parles dans les Bequerels, donc je saurais pas dire, peut etre que tu n´es pas encore assez loin dans le scenario pour pouvoir aller plus loin dans la grotte. Je te conseille de continuer l´histoire si t´es pas obligé de passer par là, puis tu pourras revenir voir plus tard si le passage n´est pas debloqué. Sur ce bonne game, moi je retourne sur Suiko4 :ok:

kasuy
kasuy
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:58:36

oué chui dac pour le level up mé jé plu de mp é de truc pour se soigné je sui vrémen bloké é dan mon ekip jé cliff albel é fayt mé latak ki me fé mal c un genre de tourbillon bonvoila je croi ke chui vrémen bloké snif....

berurier
berurier
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:38:35

merci boomerang ct surement ça :)

arg masui le language SmS . .. tres gonflant, je veux bien que le françois ais evolué vers le français mais que le français evolue vers le franseumeuseu . ... le plus tard possible :)

juste une question sinon ( vu ke c´est un topic d´aide ) j´ai complété le aquatic garden, j´ai bien sur revendu le 1/1 bunny mais le probleme c´est que j´ai recupéré la table d´echec avec les bougies dessus ( jsé pu lnom de l´objet ) apres avoir battu le boss de l´aquatic garden et je ne sais pas quoi en faire. j´ai lu qu´il fallait la refiler a la nana de la guilde de peternity pour debloquer le mode versus mais apparrement elle n´en veux pas etant donné que la seule chose qu´elle est capable de me dire c´est " mais t´est con ou quoi ta pas besoin de venir a la guilde vu que j´t´ai refilé un communicator " en gros impossible de declencher un dialogue a propos de cet objet ( elle est pas jouasse de mrevoir ou quoi elle ? elle aurait préféré que j´y laisse ma peau ? )

berurier
berurier
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:39:52

bon en attendant jvais ceuillir un peu de cuivre dans la mine :o)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:43:38

J ai eu le meme problème y faut attendre pour qu elle s apercoive enfin que t as la Paracelsus Table ! je crois que quand tu devras capturer Crossel après les Ruins of mosel ( cé a dire a la fin du Cd1) il faudra réessayer de lui parler et si elle le prend réessaye au Cd2 et là c´est obligé qu elle le prenne :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:44:29

Précision : cé si elle le prend PAs qu il fodra réessayer au CD2 ( pardon)

La vidéo du moment