exact fx mais même si tu es dans la mine tu peux faire demi-tour, même si c´est long, tu peux retourner dans la ville précédente pour faire de l´IC et si tu veux passer et que tu y arrive pas, ben t´as pas vraiment le choix.
salopinou
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:03:17
oui ms en meme temps
l´anti stone amulet je conné pas son cost, dc ca seré du hasard de l´avoir
soljin
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:20:17
Anti-Stone Amulet base cost 700 Fol rating 50
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:59:38
c´est pas bien cher...meme si au début du jeu c chaud d´en équiper tout l´équipe
Duo27
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:32:43
Salut tout le monde encore un nouveau sur ce topic! Bon ben moi jsui pa tro mal avancé avec des perso nivo 50 ( bon comparé a d´otre c ptêtre un peu minable) et jsui avan d´arricé o styx! Le seul truc c que jvoulé savoir si y a un moyen de levelupé des perso comme maria ou sophia assez facilement sans kelle se fasse buté comme des merdes a chaques combats. C chiant j´essaye de les garder a distance mé y a tjs un connard pour venir me faire chier!
BigTeub
Niveau 3
12 avril 2005 à 16:41:29
moi la premiere fois que je me suis battu contre l´espece de coq j´etai o nivo 37 MAIS LA JE SUIS BLOQUER ET J4EN AI MARRE je viens d´aller chercher crossel ( le dragon qui parle) et je suis bloquer dans aquios HELP
salopinou
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:17:24
heu besoin d´un ptit renseignement
la je vien de battre Arbel àprs la raffinerie et je foi me diriger vers aquios, et j´aimerai savoir si une fois aller a aquios, je pourré revenir en arri-re afin de rechercher les inventeus que j´ai pas pu recruter ?
berurier
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:37:07
comment fait-on pour rentrer dans bekerel mines ? c´est bien les mines entre les caves de kirlsa et la ville d´irsa ? a l´entré y´a des torche, cliff en allume une, j´allume les autres, je vois un dragon jaune je l´explose et ensuite . ... une porte fermée et une grille fermée....
kasuy
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:19:05
aidééééé moiiiiiiii svpppppp.....je sui ds une caverne ou ia plin de dragon é jariv pa a batre un boss c un peti lutin tt maigrichon mé ki me fé une atak de feu troi foi dafilé é sa destroy tt mé perso . ...comen fer pour le tué repondé svp c importan.....
soljin
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:15
level up ou item creation
bomerangg
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:24:41
Bein ça depend du niveau de tes persos. Si vraiment il te tue en 2 coups, fait du lvl up. Si t´arrives à le tenir un moment, essai de t´equiper avec des items qui font baisser les degats de foudre,on sinon prend le controle de ton healer ( si tu en a un dans ton equipe), et soigne tes 2 attaquants pendant qu´ils bourrinent robin
bomerangg
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:30:55
BigTeub Parle à tous les membres de ton equipe à Aquios et retourne au balcon voir Crossel pour que l´histoire continue. Prepare tes yeux, tu vas etre emerveiller par ce qui va suivre
Salopinou Oui tu pourra revenir en arriere quand tu voudras, tu peux continuer sans crainte
Beririer ça depend, est ce que c´est la 1ere fois que tu y va, sinon il suffit de prendre le dragon à la sortie de Airyglyth et de prendre l´entrée juste derriere le dragon. Sinon je me souviens plus de l´histoire des grilles, donc je laisse la parole à ceux qui se souviennent
berurier
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:48:38
non ce n´est pas la premiere fois que j´y vais mais je n´ais jamais pu rentrer + loin que ça dans la mine. je viens de finir cet aprem le aquatic garden de sufurio ( mon rate est a 40% sur les ennemis present ) et au niveau du scenario je doit suivre nel vers aquios mais bon j´ai preféré prendre l´autre chemin ( vers sufurio )
bomerangg
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:14:35
Je vois vraiment pas de quel endroit tu parles dans les Bequerels, donc je saurais pas dire, peut etre que tu n´es pas encore assez loin dans le scenario pour pouvoir aller plus loin dans la grotte. Je te conseille de continuer l´histoire si t´es pas obligé de passer par là, puis tu pourras revenir voir plus tard si le passage n´est pas debloqué. Sur ce bonne game, moi je retourne sur Suiko4
kasuy
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:58:36
oué chui dac pour le level up mé jé plu de mp é de truc pour se soigné je sui vrémen bloké é dan mon ekip jé cliff albel é fayt mé latak ki me fé mal c un genre de tourbillon bonvoila je croi ke chui vrémen bloké snif....
berurier
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:38:35
merci boomerang ct surement ça
arg masui le language SmS . .. tres gonflant, je veux bien que le françois ais evolué vers le français mais que le français evolue vers le franseumeuseu . ... le plus tard possible
juste une question sinon ( vu ke c´est un topic d´aide ) j´ai complété le aquatic garden, j´ai bien sur revendu le 1/1 bunny mais le probleme c´est que j´ai recupéré la table d´echec avec les bougies dessus ( jsé pu lnom de l´objet ) apres avoir battu le boss de l´aquatic garden et je ne sais pas quoi en faire. j´ai lu qu´il fallait la refiler a la nana de la guilde de peternity pour debloquer le mode versus mais apparrement elle n´en veux pas etant donné que la seule chose qu´elle est capable de me dire c´est " mais t´est con ou quoi ta pas besoin de venir a la guilde vu que j´t´ai refilé un communicator " en gros impossible de declencher un dialogue a propos de cet objet ( elle est pas jouasse de mrevoir ou quoi elle ? elle aurait préféré que j´y laisse ma peau ? )
berurier
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:39:52
bon en attendant jvais ceuillir un peu de cuivre dans la mine :o)
gamer_37
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:43:38
J ai eu le meme problème y faut attendre pour qu elle s apercoive enfin que t as la Paracelsus Table ! je crois que quand tu devras capturer Crossel après les Ruins of mosel ( cé a dire a la fin du Cd1) il faudra réessayer de lui parler et si elle le prend réessaye au Cd2 et là c´est obligé qu elle le prenne
gamer_37
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:44:29
Précision : cé si elle le prend PAs qu il fodra réessayer au CD2 ( pardon)