CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

BigTeub
BigTeub
Niveau 3
06 avril 2005 à 09:30:25

bah la je viens de battre une deuxieme fois la dragon brigade et il y avait la reine de aquios ( je crois) avec moi, on a fait un genre de conseil de guerre avec un gars.

o fait j´ai pas bien compris pour les inventions

6trouille
6trouille
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:11:40

Bon ba voilà ce que tu dois faire maintenant :

-Retourner à Peterny pour racompagné la reine ( scène auto à l´entrée de Peterny)
-Aller ensuite au chateau d´Airigliph pour récuperer Albel ( il faut donc sortir par le sud de Peterny puis passer par Arias, Kirlsa et enfin Airigliph)
-Après l´avoir récup, tu devra te rendre dans les Barr montain situé au NO d´Arias ou accessible via un dragon posté à la sortie d´Airigliph.

POur les iinventions : ba je peux difficilement faire plus clair que Kolax mais pour faire très simple :
-Tu mets 3 perso sur une ligne d´inventions ( les perso ayant le talent le plus élevé possible dans le domaine dans le lequel tu souhaite créer qqc, par exemple en smithery pour créer armes et amures)
-ensuite tu sélectionne le domaine dans lequel tu veux créer ( smithery par exemple sachant qu´au début, tous les workshop ne te permettent pas de créer dans tous les domaines : dans ce cas il faut sélectionner " Expand workshop" dans le premier menu du workshop et acheter le domaine dans lequel tu veux créer)
-Ensuite tu sélectionne " original invention" et un prix va s´afficher sur la droite. En cliquant 2 fois sur l´un de tes 3 perso de la ligne de production, tu peux faire changer le prix comme bon te semble.
-En fait chaque objet qu´il est possible de créer à un prix défini et un rating défini, le rating étant le niveau nécessaire au minimum pour créer un objet quand tu additionnes les 3 talents de tes perso.
-Par exemple, pour créer la meilleur arme de Fayt en smithery, le cout est de 400 ( si mes souvenir sont bons) et le rating de 100 : donc pour pouvoir la créer il faut que les talent de tes 3 perso sur la ligne soient supérieurs à 100 pour y arriver et que tu cherhce un prix de 400.
-Mais il faut savoir aussi que certains objets ne peuvent être créer sans utiliser certains inventeurs particuliers à recruter ( c´est le cas pour cette armes qui nécessite d´avoir l´iventeur Gusto ou l´inventeur Boyd pour y arriver)
-De plus, chaque perso possède des caractéristiques qui influent sur le temps et le cout de l´objet à créer : par exemple, Maria fait baisser le cout de 10% donc au lieu de chercher un cout de 400, il faudrait chercher un cout de 360 avec Maria sur la ligne de production ( de plus le cout peut varier également de +ou- 5% donc il ne faut pas chercher pile 400 ou pile 360)
-Enfin quand tu cré ( en appuyant sur carré pour commencer après avoir sélectionner tes inventeurs, ton domaine, ton prix), il faut que tu regarde la tête de tes inventeurs à la fin de chaque barre de temps : si ils sont joyeux, il ont créer qqc et tu peut arrêter ou continuer pour qu´il créent plusieurs exemplaires. S´ils sont tristes c´est qu´ils n´ont rien créer et qu´ils faut attendre la prochaine barre de temps pour voire s´ils vont réussir, à moins que tu ne décide d´arrêter sans rien avoir créé ( car ça coute le prix de l´objet à chaque barre de temps remplie :oui: )

Bon j´arrête là car c´est déjà assez compliqué à expliqué comme ça : essai et retourne sur la FAS de Kolax pour plus de détail et précisions :oui:

Tu verras, quand tu auras compris, ça te semblera enfantin :ok:

krunsh
krunsh
Niveau 6
07 avril 2005 à 02:16:40

salut a tous,

Je suis coincé a un boss ( un dragon imence qui faut batre 2 fois ) je ne suis pas capable de le tuer... je doit donc ne pas etre asser fort.

Je ne comprend pas trop le principe de la bare qui te permet davoir plus d´xp...

Je pensai que setais.. plus tu donne de coup sans en ressevoir.. plus elle monte vite...

Mais pourquoi quand je revien vers des ennemi moin fort ( parse que jai compris que meme les ennemi autour du boss etais trop fort pour mesgars ) , la bare n´augmente pas dutout

mes niveau ( Fayth 32, Cliff 32, Maria 26 )

Si vous avez des bonne suggestion daller a un sertain endroit pour monter de niveau sa serai bien.

Merci

Ps: a koi sa sert le truc que sa donne quand tu explore une map a 100%

Bye

6trouille
6trouille
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:38:46

1)Pour le truc gagner quand tu fais la carte à 100% : il y a 3 sorte d´objet :
-Scale bunny 1/144
-Scale bunny 1/60
-Scale bunny 1/1

Les 2 premiers te permettent d´augmenter la vitesse de tes perso de 5%. Par contre les effets ne se cumulent pas donc il suffit d´avoir 1 scale 1/44 et de revendre tout le reste.
Car en fait c´est ça le truc : ces scale bunny se vendent à prix d´or ( je ne me souviens plus exactement mais c´est respectivement qqc comme 9000-32000-82000)

Sinon, le scale bunny 1/1 te ralenti de 50% donc fait gaffe de le vendre ou de le jeter rapidement car en combat c´est pas la joie avec -50% :oui:

2)La brre de bonus : voici comment elle fonctionne : l´odinateur compare le level de tes 3 perso avec celui de tes adversaires. Plus tu es fort et moins la barre augmentera vite ( ou n´augmentera pas si tu es trop fort)
Ainsi, le pourcentage à côté de la barre de bonus te donne la vitesse avec laquelle la barre va se remplir, sachant que cette barre diminue pendant le combat.
L´actuce pour remplir la barre même quand tu es très fort, c´est de remplacer 1 ou 2 perso actif par 1 ou 2 perso passif de faible level : comme ça quand l´ordinateur va faire les calcul au début du combat, ba tu ne seras pas très fort par rapport à l´ennemi et u auras donc un % élevé à côté de la barre.
Ensuite quand ta barre est enfin remplie, il ne te reste plus qu´à remettre tes bon perso et faire attention de ne pas te faire casser ta barre de bonus :oui:

3)Crossel : c´est le boss qui te pose problème. Fait un peu de level up ou mieux, va améliorer tes armes en synthétisant 1 orichalcum ( atk+500) et en raffinant ensuite :oui: ( pour plus de détail, va dans la FAQ des " bons objets à créer" de kolax :oui:

Sinon les monstres près de Crossel sont faible face au attaque faisant des dégats MP ( Aerial assult de Cliff, Aiming device de Maria, Flying guillotine de Nel...)

Voilà :ok:

Franck
Franck
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:08:00

Salut.

Qui a battu Freya ici?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:17:02

salut ^^
beaucoup de monde lol . ....
moi dans les 3 modes de difficulté, mais d´autres l´ont fait ^^
tape " recensement" dans rechercher et vas-y

Franck
Franck
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:20:06

Beaucoup de monde? Arf.
Bon, eh bien, bientôt, je rejoindrai ce « beaucoup de monde » ^^.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:33:24

attends je te up le topic ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:23:05

lol . ..jsuis sur franck venait aussi juste pour craner...bah nan koko t´es pas le 1er a l´avoiir battu...et surement pas le dernier :)

Have Fun et Amuz toi :ok:

Franck
Franck
Niveau 6
09 avril 2005 à 15:22:51

Pas du tout mon petit.
Je ne l´ai pas battu et je voulais savoir qui l´avait déjà fait. Avant de tirer des conclusions débiles informe toi ou ne dis rien.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:33:01

je ne dis que des débilités...
Mais relit bien mon mess...il ne possède aucun sigen d´agressivité ou de moquerie . ..
faut aps tout prend au premier degré :ok:

rems1106
rems1106
Niveau 1
10 avril 2005 à 11:19:03

slt a tous. je suis bloké dans le désert au moment ou la reine doit aller rencontrer le roi.je n arrive pas a atteindre la sortie bien ke je la voit.es ce kil y aurait un moyen de faire remonter la barre de water? merci d avance a ceux ki me répondrons.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:35:07

Ben oui il suffit de s arreter dans les oasis ( les flaques d eau) et d appuyer sur X, normalement si tu les reperes bein , tu pourras arriver aux Ruins of mosel :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:35:38

Euh précion cé un peu un NORD ESt les ruines

rems1106
rems1106
Niveau 1
10 avril 2005 à 13:00:31

merci bocou

BigTeub
BigTeub
Niveau 3
11 avril 2005 à 15:36:23

HELP HELP je suis bloqué a aquios : je viens d´aller chercher Crossel ( le dragon ki parle) et la je suis dans la ville et je ne peux pas sortir QUE FAUT IL FAIRE ? ??

soljin
soljin
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:27:52

parler à tous tes persos, dans la ville et le chateau :ok:

salopinou
salopinou
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:09:56

voilà jsui a bekerel mines, et je n´arrive pas a passer le boss ( c un espèce de coq géant qui pétrifie mes persos), fo etre kel nivo a peu près ? ??

lenneth-squall
lenneth-squall
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:21:48

heu... moi j´étais au env du niv 20 à 25 je crois.
sinon tu peux créer des anti-stone amulet en faisant de l´Item Creation. :ok:

salopinou
salopinou
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:28:52

vi ms jsui dans la mine lol, difficile, fodré que je la reprenne en sens inverse lol

La vidéo du moment