CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:48:36

warboss : dans ces ruines, une scène doit se déclencher sur le cercle au milieu des 3 statues.

Si ce n´est pas le cas, c´est que tu ne dois pas aller tout de suite à Mosel.

Dans ce cas, tu dois surement être arriver à Peterny il n´y a pas très longtemps.

Si c´est effectivement ça, tu doit retourner à Peterny et prendre la sortie Nord de la ville pour arriver à Aquios et poursuivre l´aventure :oui:

warboss22
warboss22
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:56:43

ah d´accord ! ! merci beaucoup!! je crois que je suis totalement débloqué ! ! merci ! ( et bravo au mec qui a fait le site complet ! !)

6trouille
6trouille
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:59:21

Le site complet est fait par une femme et non un mec :oui: : elle s´appelle Vally, à 26 ans, et voue un culte démeusuré aux schtrumpfs.

Si tu veux la remercier et lui faire plaisir, dépose un mot sur le livre d´or de son site :ok:

Matilla
Matilla
Niveau 5
31 mars 2005 à 15:57:49

salut! g fini le jeu et la je tente de recruter tout les inventeurs. je c quil fo donner la spirit stone a misty lear mai j arrive pa a trouver la spirit stone. quelqu 1 c ou elle est?

soljin
soljin
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:52:36

dans le temple qui mène aux caves de lave

la spirit stone est dans un coffre pas spécialement planqué, farfouille bien et tu la trouveras :ok:

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
01 avril 2005 à 10:37:01

Salut je suis bloqué dans kirsla training facility comment fait t-on pour retrouver Nel ? J´ai recup une clé par une fille dans une cuisine mais après.... j´arrête pas de tourner en rond ? ? Merci.

lenneth-squall
lenneth-squall
Niveau 6
01 avril 2005 à 10:46:35

il faut que tu retourne au premier étage, tu suis les couloirs et tu tomberas sur 2 portes, tu prends celle de droite, il y a un ascenseur, tu le prends jusqu´au 4ème étages et tu seras devant le boss. :ok:

Albel666
Albel666
Niveau 2
02 avril 2005 à 15:33:43

slt,
il a combien de HP et d´MP le boss sous mosel.
il est trop dur à battre!!

Baka-Usagi
Baka-Usagi
Niveau 2
03 avril 2005 à 19:43:56

Euh, quelle partie de Mosel, le désert, les ruines ?

Bravo à Vally en tout cas! Je vais aller signer son livre d´or :D

Quelqu´un pourrait m´aider pour la chose suivante :
Dans l´endroit appelé Barr, j´ai vaincu un dragon zombie, et j´ai trouvé une sorte d´os. J´en ai fait une flute, et Fayt dit qu´il faut en jouer dans des endroits en relation aux dragons. Je vais dans la grotte du dragon zombie, je joue, ça ne fait rien. Il y a une autre petite grotte, je joue, un dragon de taille moyenne est sur la carte, et il bouge quand je joue, mais après, je vais vers lui et il est comme un monstre normal. Sur la soluce de Vally, il y a marqué : " Allez ensuite dans la zone au fond, un dragon vous transporte, vous découvrirez une nouvelle zone avec plein de petits dragons." Ben... je trouve pas cette zone...

Merci d´avance.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:35:50

Non en fait partons du fait que tu est au début de mountain of barr: tu pars tout droit, a lembranchement tu pars a droite, tu montes, et là tu passes sous la cascade ( ca tu connait deja surement) dans cette grotte, il faut aller sur la premiere embranchement droite, tu verras plus loin une tete de dragon, y faudra jouer un air de flute ! Je te remonte le topic dont t as besoin :ok:

Baka-Usagi
Baka-Usagi
Niveau 2
03 avril 2005 à 21:23:46

D´accord, merci beaucoup ; )

adline57
adline57
Niveau 2
04 avril 2005 à 15:53:48

je viens de retourner sur styx apres sphere.mais voila j ai 3 boss d affilé et j y arrive pas trop.en plus je n ai plus beaucoup de fresh sage ou blackberry.y a til un moyen de retouner dans des boutiques ou ailleurs???

kolax
kolax
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:30:13

Si tu n´as pas une sauvegarde juste avant, non tu ne peux pas.

Le seul moyen qu´il te reste dans ce cas là est de faire plein de combat pour gagner des niveaux et être plus fort. :)

Si tu as une ancienne Save, tu fait de l´Item Creation pour Bosster tes Armes. :ok:

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:19:31

Svp pouvez vous m´aider.Je veut améliorer l´arme de Maria mais quant je veut l´améliorer je peut pas il est en gris je peut pas le sélectionner pourquoi?

kiba02
kiba02
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:23:12

l´arme de maria est un gun donc pour l´amélioré il faut faire de l´engeniring et pas de smithery

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:43:16

Ok merci

kiba02
kiba02
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:52:48

:salut:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:03:31

généralement on dit :bye: . . :)

BigTeub
BigTeub
Niveau 3
06 avril 2005 à 09:13:29

j´ai besoin d´aide je viens de sortir des ruines de mosel et je sais pas ou il faut aller ( je crois ke j´ai entendu parler des mines de bequerel mais j´y suis aller et il ne c´est rien passer) donc voila.

j´aimerais bien ossi savoir comment on fait une invention " original invention" paske j´arrive a faire ke des " specify plan" pour ammeliorer mes armes ( ca coute tres cher mais c´est bien utile: pas de dommage pour le feu, l´eau je lance des boules de feu, d´electricite, de lumiere)

merci d´avance

6trouille
6trouille
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:24:54

Pour les inventions, fait une recherche en tapant " FAQ" : tu verras toutes les FAQ de Kolax dont plusieurs concenrnant les inventions :oui:

Pour Mosel, ça dépend où tu en aes dans l´histoire : dis moi ce que tu viens de faire :oui:

La vidéo du moment