CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

han2011
han2011
Niveau 3
20 mars 2005 à 00:46:07

merci. mnt jaimerais savoir ce qu´il faut faire ds les caves de larve apres avoir battu l´espece de lutin. merci d´avance

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
20 mars 2005 à 01:15:16

Explore un peu partout. Vers la droite apres le boss que tu viens de battre ( Robin wind) tu trouveras une statue de lapin, explore derriere la statue pour trouver qque chose. Ensuite va au nord, tu passera uen porte et tu finira par arriver dans un workshop où se trouve un lapin ( Vanilla, inventeur que tu pourra recruter plus tard). Parle lui et il te dira ce que tu dois faire. Je t´en dis pas plus, deja sa te debloque là où t´en es :ok:

Gougnaffier
Gougnaffier
Niveau 3
21 mars 2005 à 10:17:01

Salut ! Est-ce que quelqu´un peut me donner des conseils sur les tactiques et équipements pour battre le " tyran", sorte de gros nounours blanc qu´on rencontre au lv 6 du Maze et dans l´arène de Gemity, en mode " single battle" ( c´est le plus fort) ? En effet, il émet en un coup une lumière blanche qui me tue mes trois persos... Merci d´avance.

zabos
zabos
Niveau 3
24 mars 2005 à 13:26:08

Salut!!

Je suis bloqué face au Marquis. J´arrive pas à le battre la seconde fois. Je vais me booster pour avoir de meilleure level ( tous mes persos sont à 25). Vous pensez que c´est mieux d´atteindre quel level?
Y a peut être des objets précis aussi qui peuvent aider qu´ils faut inventer ou trouver à ce stade du jeu?
A part les Fresh-Sage, il existe autre chose pour résuciter les persos?

Merci pour ces renseignements!!

kolax
kolax
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:34:42

Tu devrai être au moins level 30 je pense.
Et tu devrais booster tes armes avec l´Item Creation ( pour plus d´info voir mes FAQ)

En Compound tu peux faire le " Resurrection Elixir" qui est excellent.

zabos
zabos
Niveau 3
24 mars 2005 à 14:43:15

merci pour ces renseignements kolax!!

c´est cool!!!!!

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
24 mars 2005 à 14:58:09

HELP

euh, est ce que c´est normal qu´il y ait des trucs créés les inventeurs qui figurent dans la liste d´items achetables dans les shops, et que quand je débarque dans ce shop je ne trouve pas l´article alors que dans le Menu Invention-Shop Info l´article est bel et bien là ? ??????? :question:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:58:46

Si l´article a été confirmé dans le menu Shop information fo vérifier que cé pas que dans certaines shops et puis sinon je vois pas ! Sinon question dans la sphere 211, pour linstant j ai acces qua 100 étages ca vaut le coup ou pas de faire ceu-ci car niveau evel up je suis bien ( fayt niveau 70, les autres niveau 58) et je suis en route pour Eliccor dans le diplo

SpawnKiLL
SpawnKiLL
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:13:31

Bonsoir tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum et je suis vos conseil je lis beaucoup de topic parlant de ce jeu et j´ai une question

Le roi D´Airyglyph m´a donné une lettre pour que je la donne a Elena alors je suis allé au Chateau et je lui est remit la lettre puis el m´a donner une reponse donc je suis revenu voir le roi puis je dois retourner voir Elena? Merci a ceux qui reponderai

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:16:45

Non cé bon, continue normalement l histoire et après que tu ai capturé Crosell, va dans le chateau et approche de la chambre d´Elena ( ou tu l a trouvé, rez de chaussée partie ouest) là tu auras une petite scène, entre dans sa chambre et tu auras une autre petite scène et voila :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:17:19

En fait elle ne sert pas a grand chose, juste a comprendre plus la relation qui les unit

SpawnKiLL
SpawnKiLL
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:18:27

Ah d´accord Merci vous etes sympa dans ce forum :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:24:10

De rien reviens quand tu veux !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:26:38

spawnkill
Posté le 24 mars 2005 à 21:18:27
Ah d´accord Merci vous etes sympa dans ce forum

:d) et + précisément ici :)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:50:22

Petite :up: pour que les joueurs posent leurs question ici plutot que de creer de nouveaux topics. Allez y les reponses à vos questions sont ici ! !! :oui:

zab-one
zab-one
Niveau 2
26 mars 2005 à 10:21:52

Help me . ..

je suis coincée après sealed caves, j´ai bien cassés les murs mais je me retrouve coincée devant une porte cassés, et qq´ salle plus loin une porte impossible a ouvrir
j´ ai fais 15 fois le tour des salles et c´a m´énerve

zab-one
zab-one
Niveau 2
26 mars 2005 à 10:31:14

heu..

Y´a quelqu´un ? ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:01:06

je vois pas trop où t´es bloquée là . ....
mais va voir là, tu trouveras peut-être la réponse . .
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2804126-1-0-1-0-0.htm

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:08:37

Au fait, quelqu´un sait où je peux réellement m´entraîner et remporter pas mal d´expérience, hormis Gemity, bien sûr.
Pour l´instant je m´entraîne au 3 ème étage de Maze Of Tribulations contre les dragons à quatre pattes. J´empoche environ 7.000 pts d´expérience et 20.000 fols, c´est plutôt pas mal, mais j´aimerai savoir si il y a mieux. :-/
Merci.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:12:27

hum bah la tri-chimera juste avant le boss de fin donne plus
:d) 60000 exp et 108000 fols ( avec barre bonus)
mais bon pour l´exp c´est que avec 2 persos, donc un peu moins avec 3 ( et avec 1 arme avec 5 ring of erudition)
sinon je crois que les abeilles de l´étage 7 du maze rapportent pas mal ^^

La vidéo du moment