CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:59:26

Ah... euh en fait je suis pas chez moi ( je me connecte depuis l´école de commerce) donc je ferai parvenir cette info lundi.

hurnour
hurnour
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:02:58

En fait, je parviens a tuer son compère très rapidement mais lui me balance des attaques surpuissantes m´empêchant de réagir... Hand of doom Dragon Roar, à un moment il n´utilise que ces attaques ou encore double slash et à partir de là il suffit que je m´approche de lui pour mourir... Enfin, je vais entraîner un peu mon équipe et revenir après.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:06:23

:d) Helltrain : Oki on te repondra lundi alors ( si le foyer de la fac est ouvert) :ok:

:d) Hurnour : Si vraiment t´y arrive pas le lvl up est la meilleure chose à faire, ou encore l´item creation si tu t´y ais pas ecore essayé :ok:

donatoo
donatoo
Niveau 4
04 mars 2005 à 19:42:47

Helltrain je suis au meme point que toi et moi mes persos sont lvl fayt 60 cliff 58 et sofia 55

les 2 boss je les ai battu assez facilement meme en ayant le bt moin d une minute et des la premiere fois.

donc je crois que tu dois faire du lvl up.
voila

donatoo
donatoo
Niveau 4
04 mars 2005 à 19:48:34

voila a mon tour de posser 3 question.

1 donc je suis dans la sphere compagny les monstres je les bat assez facilement mais il a truc que je comprend po les sorte d araigner geant verte me font a chaque fois des coups critique et je meurt d un seule coup ca arrive po souvent mais ce chiant il a po moyen d eviter ces coups critique?

2 quelqun peut m explique le scenario de gemity jusque on ai battu les 2 boss.(plus precisement ce que a dit blair et l autre type en noir des le debut de la sphere compagny.

3 voila j ai activer l elevator mais il a tout plein d etage je dois tous faire les etages ?
ou je passe directement au dernier?

voila j espre que vous repondrez a tous mes question

merci d avance

donatoo
donatoo
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:12:59

repondez plz a mes question j ai envie de jouer moi ce soir ?

donatoo
donatoo
Niveau 4
05 mars 2005 à 10:27:01

repondez plz
vu que il a personne qui me repond je demande a kolax ou a 6trouille de me repondre a mes question

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:25:12

Si personne ne te repond c´est peu etre parce qu´il n´y a personne sur le topic, grace Matiné oblige :), et les gens sortent le vendredi soir :p) .
1 :d) Bein le meilleur moyen c´est d´éviter les combats contre ces ennemis. Sinon en combat bein deplace toi ( esquive) pour eviter le coup, c´est assez facile ( utilise moins la technique " je fonce dans le tas et je vois qui sort vainqueur"). Sinon bein booste tes persos.

2 :d) je me souviens plus tres bien alors je laisse la parole à quelqu´un qui l´a fait ya pas lontemps ( c´est qui ce mec en noir :gne: )

3 :d) Passe directement au dernier pour continuer l´histoire :ok:

miguoay
miguoay
Niveau 2
05 mars 2005 à 12:14:10

:salut:
au début du DVD2 Albel est venu m´aider, donc il est devenu mon 1er perso optionel ( et je ne regrette pas du tout!!!).j´ai refuser Peppita.maintenant je suis sur Elicor II.
je voudrai recruter Nel, comment faire?
car je suis aller au chateau d´Arias mais la reine ma refiler Adray,et je le veut pas...
:svp: HELP ! !

soljin
soljin
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:18:38

Adray est inévitable

tu peux recruter Nel, elle est au rdc du chateau

miguoay
miguoay
Niveau 2
05 mars 2005 à 12:23:30

:merci:
je suis aller la voir mais rien ne se passe...
par contre je peux recruter Roger

soljin
soljin
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:43:37

bizarre, bizarre... je sais pas j´ai là, j´ai pas été dans cette situation

donatoo
donatoo
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:43:58

si je vais directement au 211 eme etage je vais rien rater ?

miguoay
miguoay
Niveau 2
05 mars 2005 à 14:19:49

j´ai refais. et en fait j´avai mal répondu a Nel... :honte:
maintenant j´ai Nel et Adray.c´est vraiment domage ke je puisse pas avoir Roger car j´ai vraimment pas aimé la façon dont Adray c´est tapé l´incrust!!!!!!
:merci: quand même soljin.

donatoo
donatoo
Niveau 4
05 mars 2005 à 16:41:59

1 quelqun peut m explique le scenario de gemity jusque on obtien l orb sacre et pourquoi allons nous au ruine de mosel.

sinon l aventure commence a ce corser je me tape beaucoup de boss d affiller et j aime ca.

2 es que il me reste beaucoup a partir de la
( ruine de mosel)

soljin
soljin
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:07:38

attention MEGA SPOILER :spoiler:

A Gemity tu apprends que ton univers est artificiel et appelé Eternal Sphere, un jeu video créé par le boss de Sphere Corp ( Luther) dans le monde réel, appelé 4D, dont Gemity fait partie. Donc tous les persos ( Fayt, Sophia, etc...) sont en fait des programmes d´intelligence artificielle, et les convictor/proclaimer/tout-autre-méchant-pas-bô sont en fait des antivirus, créés par Luther, qui a remarqué que les habitants de l´eternal sphere commencent à se développer trop fortement ( elles utilisent la symbologie). Donc ton équipe veut rencontrer Luther pour trouver un arrangement, mais pour le rejoindre il faut un pass spécial ( la sacred orb) et un portail, qui donne accès à la zone firewall, laquelle est situé dans Mosel Ruins.

voilà.
bon maintenant récite tout à l´envers, puis un mot sur deux, puis une syllabe sur deux.
:lol:

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:19:07

d´ou ma question...j´en étais à gémity quand je me dis " tiens si on allait faire un tour sur elicoor II" je me retrouve sur elicoor II etc etc, je fais l´undergroun des ruines de mosel je récup Nel etc etc etc... mais... comment retourner à gemity? parce que je suis retourné dans le passage entre aquios et les ruines de barr où le gars de la dragon brigade nous propose d´aller à Airyglyph mais...pas de transporteur pour gémity :snif: :snif: :snif:
je fais comment?

sinon le 1/1 scale bunny obtenu en completant la carte des ruines de mosel ( -50% movement rate) j´ai eu raison de le revendre pour plus qu´il m´*******???

Merci d´avance à ceux qui répondront :ok: :merci: :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:28:31

C´est dingue le nombre de personne qui pose la question depuis 2-3 jours.
Pour retourner à Gemity à partir de Elicoor II, prend la sortie Est de Kirsla ( comme si tu allais à Arias) et regarde vers le nord en avançant ( sur ta gauche), tu verras un carré bleu sur le sol, c´est le teletransporteur que tu avais pris quand tu étais revenu sur Elicoor la 1ere fois à partir de Gemity :ok:

Moi je voudrai savoir autre chose par contre. Vous etes certains que c´est les Santa Boots qui permette de gagner des Tri-emblem quand on dort dans une auberge ( et pas plutot le grab bag) ? Parce que j´ai dû deja dormir 50 fois et j´en ai toujours pas eu ( si ce n´est des tri-emblum qui ressemble que par le nom :( ) .

soljin
soljin
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:45:35

euh je sais pas lequel des deux...

moi j´ai plutôt tendance à affronter le rank 1 à gemity pour faire 99 millions de fols et acheter les tri-emblem; et puis pour synthétiser 30 boots ça aide... :oui: :p)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:46:26

hum il me semble que c´est le grab bag, et non pas les santa boots.........

La vidéo du moment