CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

shady987
shady987
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:31:31

De rien. :ok:

Ciao Koko. :-)

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:33:18

eu plz piti prob: kan on é dans l´arene de gemity, comment on fé pr se restorer?? i fo retourner o inn??? et o fete ou il é je lé pa trouvé...

shady987
shady987
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:34:29

Oui, il faut retourner à l´auberge.
Elle se trouve sur la " route" ou il y´a tous les magasins...Cherche la flèche bleue. :ok:

Ash_16
Ash_16
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:37:36

Sinon on te restaure GRATUITEMENT ta santé par le biais des stands disposés à l´entrée de Gemity.

Dwfan
Dwfan
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:44:28

Dwfan Posté le 10 octobre 2004 à 14:17:36
Je suis a la mine de bequerel et je suis coincé je sais pas quoi faire ? Je suis a une porte qui s´ouvre pas et juste avant ya une tablette qui dit " Weave two into a single line of darkness" Je sais pas trop ce que ca veut dire meme si ca serait en francais et je sais pas quoi faire?Que faire? ET ARRETEZ DE ME FOUTRE DANS LE VENT

Dwfan
Dwfan
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:45:09

Dwfan Posté le 10 octobre 2004 à 14:17:36
Je suis a la mine de bequerel et je suis coincé je sais pas quoi faire ? Je suis a une porte qui s´ouvre pas et juste avant ya une tablette qui dit " Weave two into a single line of darkness" Je sais pas trop ce que ca veut dire meme si ca serait en francais et je sais pas quoi faire?Que faire? ET ARRETEZ DE ME FOUTRE DANS LE VENT

shady987
shady987
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:45:46

Décris un peu la salle car mes souvenirs sont un peu flous.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2004 à 15:48:31

place toi entre les deux lumières il me semble

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:48:42

oui c facile étiend toutes les torches de la pièce sors en et retourne y et là la porte ne se refermera pas: la stèle, elle, te donne un indice pour la salle d´après

Dwfan
Dwfan
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:49:57

Bah la mine ou faut recuperer le cuivre ya quelque dragon Dans une sall ya une tablette ou ya marquer " Weave two into a single line of drakness" je rentre dans la sall juste a coté et ya 2 torche et une grille qui bloque la porte et je sais pas quoi faire et merci de m´avoir repondus

Dwfan
Dwfan
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:50:18

merci

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:51:15

perso j´ai bloqué qq salles plus loin moi dans ce donjon tu verras la salle avec les 3 dragons qui allume la pièce c chiant

shady987
shady987
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:53:25

Ouais, il faut capter le principe.

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:58:07

clair c´est bien chiant, d´ou l´interet de maitriser l´anglais pour comprendre les subtilités..

sinon je viens d´exploser le chevalier de cristal de shrine of Kadda, j´aavais les 3 pierres, fayt a forgé tt seul comme un grand pi je suis retourné et bim quoi, il a tenu 1 minute, par contre fait chié j´ai eu un sale bonus battle, heuresement je suis encore assez puissant pour battre les ennemis, je suis environ au nivo 37 avec ma team, aucun ennemi me résiste pour l´instant et surtout le truc qui me sert depuis le début, un objet qui remonte les mp trop rapidement, ca fait que pr les HP je suis pratiquement invincible :)

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:59:40

oublier de dire...invencible car avec Nel qui fait healing et les mp infinis j´ai aucun problème pour le regain de santé

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
10 octobre 2004 à 16:06:51

ouai super deja o lvl C de l´arene je me fé fumer mdr ( ou D peut etre...c plu c l´avan dernier) g pa encore esseillé en A mé i doive etre balaise...

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:09:53

Bonjour Bonjour!

je suis nouveau sur ce forum,car je viens de m´acheter le jeu
( hier,j´ai fait tout les magasins,et je suis tombé par miracle dessus au moment ou quelqu´un regardait la boite avec beaucoup d´attention ^^..heureusement j´ai sauté dessus dès que j´ai vu " Star" sur la boite et j´ai été plus rapide que lui :-) ) .

je viens du forum Mac et PS2, ai 13 ans, soigne mon ortho ( un peu), aime les fruits de mer et amateur de 3D..pour finir mon englais est mauvais mais je pige un peu près..

mon premier message ici est une question ( c´est pourquoi je viens sur ce topic): ou se trouve la Kirsla Facility?

@+!

shady987
shady987
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:12:02

C´est surtout les dernières team du " Ranking" qui sont méchantes...

Bienvenu l´nouveau. :-)

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:14:58

héhé merci :-)

quelqu´un sait ou est le Kirsla training-machin chose facility?

feyt
feyt
Niveau 5
10 octobre 2004 à 16:16:37

cronik13,moi aussi je suis contre le gars en cristal,faut ke j´aie forger un truc la!!!!
tes persos sont o niveau cbp???

La vidéo du moment