CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

mateooo
mateooo
Niveau 6
28 février 2005 à 17:24:39

Y a rien de plus soulant que de lire des posts en SMS...
En plus la plupart qui écrivent comme ça ont les 2 minutes, alors ils peuvent prendre leur temps!!!

Le_Spectre_fr
Le_Spectre_fr
Niveau 3
28 février 2005 à 17:47:03

bizare que j´ai lu au tout debut de ce post qu´on ne peut pas perdre aucun HP en faisant des skills ! ! moi je reussi par bug ou par je sais pas trop quoi a n´en perdre aucun pour certaines techniques.....bon ok je confesse ca me le fait que pour ´blade of fury´ ^^

kolax
kolax
Niveau 10
28 février 2005 à 17:48:08

Oui c´est impossible, tu peux réduire la conso, mais pas l´annuler. :non:

vlali
vlali
Niveau 6
28 février 2005 à 19:29:09

salut j´arrive pas au maze niveau 7 comment on fait pr aller en haut a gauche
:merci:

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 19:39:57

Essai ça :

O, N, M, I, J, N, K, G, F, B, C, G, F, J, I, E, A

en te disant que le quadrillage de la pièce donne ça :

ABCD
EFGH
IJKL
MNOP

Il y a peut être une erreur ou omission à un endroit, mais si tu suis cela, tu y arrivera :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
28 février 2005 à 20:36:44

Ca y est je suis arrivé aux Urssu lava Caves ( Robin Wind n´a pas fait long feu BT within 1 minute :content: ) mais la cé normal que cé hyper chaud et que j´ai du retourné a Arias me reposer et faire le plein car niveau level je suis bien ( Fayt 40, Albel 27, Cliff 34, Nel 34, maria 34, Adray 18 :rire2: )

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 20:46:55

Ouai, tes level sont pas mauvais sauf pour 2 que je ne citeraient pas :rire:

Si c´est chaud, c´est que tes armes ne sont pas au top : ajoute quelques orichalques dessus et autres truc du même genre ( voire FAQ de kolax sur les bon objets à créer).

Sinon, les monstre d´Urssa ont très peu de MP donc avec Flying guillotine de Nel, Aerial assult de Cliff et Aiming device de Maria, c´est du tout cuit :oui:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
28 février 2005 à 20:50:24

Ok merci je allez faire un tour chez Kolax surtout que avec Misty Lear et Mackwell l´alchimi ca devrait aller !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
28 février 2005 à 20:53:20

Au fait je crois que Air Slash enleve aussi des Mp ! vive Albel ! :lol:

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 21:01:07

Je déteste albel donc : cou-couche panier Albel et pas bouger :lol:

Au fait, si tu sais à peu près les perso qui t´intéressent vraiment, ne perd pas ton temps à tous les augmenter : ne joue qu´avec tes 3 préférés :oui:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:47

Ah mais je les aime tous sauf Afray donc probleme je garde Fayt tout le temps mais ca me ferait du mal de laisser un perso a la trzine ( sauf Sophia et Mirage qui m´interessent mais je parle pas en connaissance de cause). Ca va me freiner si je fais Fayt, X, X dés que X a atteint le niveau suivant je change ?

darkzack
darkzack
Niveau 9
28 février 2005 à 21:18:28

sa va ralentir ta progression dans l histoire car vouloir faire progresser tous c perso o debut du jeu va te prendre bocou de temps car arriver a un certain nivo lexperience a du mal a venir

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
28 février 2005 à 21:20:09

Mais je vais abandonner qui alors je les aime tous ? ?? :snif: ! !!!

darkzack
darkzack
Niveau 9
28 février 2005 à 21:23:56

ba alor prend ton temps et entraine les tous et laisse tomber adray pour linstant puiske tu ne laime pas
ou entraine juste les 3 perso ke tu trouve les plus efficace en combat et quand tu aura trouver un ennemis qui te donne bocou dexperience ba la tu les entrainera tous

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 21:28:10

Un conseil : Maria est le meilleur perso du jeu surtout pour les boss secrets.

Mais en fait elle n´est pas indispensable pour la trame principal donc, même si moi je ne joue qu´avec Cliff et Maria, garde un bon petit bourrin comme Cliff, puis complète avec une Nel polyvalente et franchement efficace en toute circonstance, et ajoute un petit Fayt pour finir le tout.

Après c´est toi qui voit mais dis toi qu´avec Cliff-Maria-Fayt-Nel, tu as le quatuor de tête du jeu :oui:

Tu peux à la rigueur remplacer Fayt par Albel car ils sont du même genre, mais il faut savoir qu´Albel ne peut équiper les bonne armures lourde comme Fayt et Cliff, donc sa défense en patira tôt ou tard.

Voilà :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
28 février 2005 à 21:31:36

Non je vais tous les entrainer et prendre mon temps ( fo savourer ! !!!!!!) je peux pas en laisser un je les trouve chacun bon au combat donc ! Merci et à demain :bye: normalement Crosell va mort: mercredi demain j´ai pas le tems :snif:

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2005 à 21:39:00

C´est toi qui voit mais disons que tu n´est pas près d´atteindre le level 255 et que la saveur du début vas vite devenir ennervement prochainement :oui:

Bonne chance en tout cas :-)))

darkzack
darkzack
Niveau 9
28 février 2005 à 21:41:07

Sauf si il compte avoir les 50000 combat sans manettes turbo ba autant te dire ke sa serra un bon debut car c vraiment long
g plus de 300 h de jeu et je suis a 16000 combat g limpression que je n´en verer jamais la fin

donatoo
donatoo
Niveau 4
28 février 2005 à 22:53:43

j ai une autre question, je suis arriver au cd2 et j ai po compris le scenario avec le commandement juste apres la mort du pere de fayt.

maintenant je dois aller a moonbase.

mes persos sont lvl:fayt 42 cliff 42 maria lvl 30 nel 40 sofia 1 puisque je vien de l avoir.
est-ce bon pour aller a moonbase.

soljin
soljin
Niveau 10
28 février 2005 à 23:02:22

tes level sont un peu juste mais tu pourras faire du level up dans moonbase sur les araignees robot :ok:

là je crois que tu dois aller à aquios ( suis pas sûr)

La vidéo du moment