CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
25 février 2005 à 13:43:23

Pour Berial et l´autre-là-je-sais-plus-comment-il-s´appelle à quel niveau il faut être pour tenir plus de 30s dans le combat? Parce là je suis embêté car je gagne que 800 d´exp par combat et comme je suis en moyenne au niveau 40 il m´en faut 15000 pour monter de niveau. Je peut-être recommencer en facile parce que là je suis dég de la raclée que je me suis prise et en plus on peut pas sauvegarder après les dialogues, tant pis pour les costumes de toute façon ils sont moches...

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
25 février 2005 à 14:07:30

jvien de finir la foret ou on sov ameena et g rencontrer Roger ms il est parti apre avoir trouver la fill et ce ke ya moyen de le recuperer et si oui ou et komment et kan ? repondez plz

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
25 février 2005 à 14:11:52

Bien le bonjour!

Quelqu´un peut-il m´expliquer comment passer la porte qui se trouve à l´étage 4 de Maze of Tribulations S.V.P?
Merci bien.

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 février 2005 à 14:52:58

j´avais pas vu ton message et j´ai l´impression qu´il y a personne sur le forum ( d´ailleur je retourne bosser après ce message).

Donc pour faire apparaitre le boss qui débloquera la porte, il faut que tu détruise toues les boule lumineuse qui se baladent dans cette grande pièce.

Voilà :ok:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
25 février 2005 à 15:42:31

Oui j´ai rechercher sur le forum et j´ai trouvé la réponse. ^^
En fait, je dois battre ces petites boules qui se déplacent jusqu´a ce qu´il n´y en est plus?

donatoo
donatoo
Niveau 4
25 février 2005 à 19:13:53

voila j ai contunier et je suis arriver a kaddan .
je me bat contre les veendenies
je suis lvl 35 avec tous les perso sauf maria ce bon ce niveau ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 février 2005 à 19:17:33

oui largement si tu es au CD 1 . ........

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:17

Arrgghhh gros bug XD J´viens de rencontrer blair, j´avance quelques minutes apres... j´active les teleporteur, j´file a l´étage le plus haut ( 211)... Je passe une porte de cet etage, je tombe sur un point de sauvegarde et un " health point" comme je les appelle...(je tiens a preciser que c´est une zone que je n´ai pas découverte d´apres la carte) je passe la porte suivante, me revoilà au 4th floor d´apres les sous titres :gne: et on m´repasse la video ou Fayt rencontre Blair pour la premiere fois :gne: :gne:
Y´a un bleme quequ´part ou...?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:16

hum appramment oui ^^
normalement après avoir passé cette porte tu retournes sur styx donc . .....................
bon cette fois-ci
:dehors:

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:57

hin hin

soljin
soljin
Niveau 10
25 février 2005 à 22:02:50

bug bug bug :noel:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
25 février 2005 à 22:05:39

SO3 a pas mal de petits bugs, je trouve... une fois j´en ais meme eu un vrai ( les autres sont pas faux mais bon...) : je fais flying guillotine sur luther et là plus rien ne bouge :snif2: peut-etre que la ps2 allumée 6-7 heures c´est pas très bon...

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
26 février 2005 à 10:47:24

:salut: à tous ( desolé pour vos bugs :p) )
J´ai un petits probleme avec 2 coffres dans Maze.
Je veux parler de celui au 3eme etage en prenant l´ascenceur, qui est posé sur le lustre dans la salle où se trouve le vendeur Santa; et de celui au 2eme etage en prenant l´ascenceur, a l´Est, aussi pendu sur un lustre.
Je sais pas comment les faire tomber. J´ai essayer avec le ring en cassant les caisses de façon à ce qu´elle pousse le coffre mais ça marche pas, donc si quelqu´un sait comment il faut s´y prendre . ... :merci:

duke_devlin
duke_devlin
Niveau 9
26 février 2005 à 10:56:16

Comment battre le dragon a la fin de urssa lava cave...

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
26 février 2005 à 12:55:40

salut tout le monde comment je pourrais avoir un livre qui donne common support symbol ki permet de pouvoir utiliser healing en combat ( pour Maria ou autre perso ne pouvant pas l´apprendre )

Daliranis
Daliranis
Niveau 2
26 février 2005 à 13:09:05

Bonjour j´ai reussi a passer les mines mais
jai toujour mes probleme d´anglais :´(

quelqu un pourait me dire que faut t´il fair quand Nel par sauver ces deux copine ?
j´ai vue qu´un nouveau passage est ouvert qui mene
a Kirlsa mais la je sais pas quoi fair ^^;

merci d´avance :p

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
26 février 2005 à 13:12:32

duke_devlin :d) bein si tu te fais vraiment defoncer, fais du lvl up. Sinon utilise le skill Air Raid de Fayt en O short, ça cassera la garde de l´ennemi et l´enverra dans les airs, ce qui l´empechera de t´attaquer et donc de te tuer :ok:

Auron :d) normalement tu trouve ces livres dans des coffres ( yen a 2 ou 3 je sais plus), tu peux pas les creer par invention. Si je me souviens bien de toi il me semble que t´as pas mal avancé dans l´histoire, donc verifie dans ton inventaire si t´en a pas un ou 2 dejà :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
26 février 2005 à 13:17:17

Daliranis :d) Il faut que tu partes aider Nel à sauver ses copines à Kirsla training facility. pour ça retourne à Kirsla ( c´est au sud d´Arias) et prend la sortie Sud ( tu te retrouves alors à Granah Hills). Continu au Sud et tu devrais te retrouver au centre d´entrainement. :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
26 février 2005 à 13:18:27

PS :d) Si quelqu´un à la reponse à ma question 5 post au dessus je suis toujours preneur :-)

Daliranis
Daliranis
Niveau 2
26 février 2005 à 13:20:54

merci merci vais essaye sa maintenent :)

La vidéo du moment