CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 février 2005 à 20:42:56

A la base, ce jeu possède 2 niveau de difficulté :
-Earth ( facile) : à déconseiller car ne permet pas la collecte des BT ( Battle trophies) etcar trop facile.
-Galaxie ( normal).

Après, en collectant 25% des BT, tu débloque le mode Universe ( hard), et avec 75% des BT tu débloques ensuite le mode 4D ( Ultra hard)

A titre d´info, les stats évolue de la manière suivante environ ( par rapport au mode galaxie) :
-earth : 70-80% des stats du mode Galaxie
-Universe : 150%
-4D : 200-300%

Voilà :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 février 2005 à 20:43:58

Je parlais des stats des monstre et boss bien évidemment :-)))

Wakkette
Wakkette
Niveau 5
16 février 2005 à 22:32:41

oula bien hard 6trouille merci ! !

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
16 février 2005 à 22:58:50

J´ai battu le boss de ( Aquatic Garden, Surferio) et j´ai ouvert le coffre pour avoir la table d´echec " Parcelsus Table"! Je suis aller voir Welsh et elle ma donner quel que chose! elle ma montrer le magasin ! A chaque fois elle m´appelle pour des nouvelle ! . .. je n´est tjs pas le Battle Mode ! Pour l´instant j´ai un peu continuer le chemin juste qu´a ( Bequerel Mine) . .. Dois-je battre un boss a cette endroit la pour avoir le Battle Mode ? si non... quesce que je dois faire ?

Merci

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
16 février 2005 à 23:03:02

Tu a deja le battle mode.
En fait l´objet qu´elle t´a remi c´est pour te dire que maintenant tu a acces au battle mode.
Pour pouvoir y jouer il faut que tu te rende chez Welch ( à Perterny, là où tu t´es inscrit à la guilde des inventeurs), parle lui, et tu pourra jouer au battle mode, qui se lance uniquement a partir de Welch.
Voila rien de plus compliqué, juste pour que tu sois sûr :d) le battle mode ne se lance pas a partir du menu principal :ok:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
17 février 2005 à 01:48:46

Dans un autre topic dont je me souviens plus du titre, un gars disait qu´il fallait 3 parties pour finir le jeu. Pourquoi pas seulement 2 ? Juste pour battre ceux qu´on a pas recrutés non ?

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
17 février 2005 à 01:51:51

Sinon je voulais dire, je suis pas allé à la guilde avant maintenant ( j´en suis après Styx) et en fait ça fait juste qu´on peut se taper les inventions et brevets avant tout le monde parce que tout le monde entre en même temps ^^, et sinon pour les shops, suffit de les avoir visités et on peut les sélectionner sans être obligés d´y retourner... voilà plutôt pratique je trouve.

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 février 2005 à 09:52:49

Koyo-K ( fan de FF8 donc) :

En fait il faut 3 pârties pour avoir les 300 BT car il y a des BT spéciaux contre les boss ultimes dans chaque niveau de difficulté Universe et 4D. Et comme il faut des BT pour débloquer ces 2 niveaux de difficulté, tu dois faire au minimum une partie en galaxie avant :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 11:21:34

:salut: à tous.
Voilà j´ai commencé à m´attaquer au 1er des 3 donjons optionnels, à savoir Urssa Lava Temple.
J´en suis pour l´instant au niveau 2 et je voulais savoir combien il y a de niveaux au total et les meilleurs objets à trouver dans ce donjons ( Pour l´instant j´ai trouvé qu´un sabre pour Adray :-(( de vraiment bien).
J´ai fait recherché mais il n´y avait pas de réponses à cette question. :merci:

kolax
kolax
Niveau 10
17 février 2005 à 11:23:13

3 niveaux de mémoire...

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 11:26:18

Yop Kolax :)
Je vois que t´as pas de vacances toi :p) .
Merci, ça veut dire qu´il doit pas y avoir grand chose de super à trouver dans ce donjon, donc je vais essayer de le finir vite fait et de me lancer dans Maze pour les dernier skills des perso ( jme langui de voir le skill de Fayt avec les ailes :-))) )

kolax
kolax
Niveau 10
17 février 2005 à 11:27:42

ULTemple est effectivement celui ou il y a le moins de truc sympa.
A Maze et Sphere 211, là c´est la caverne d´Ali Baba !

kolax
kolax
Niveau 10
17 février 2005 à 11:28:04

Et non :snif: pas de vacances... :snif2:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 11:31:30

:lol: bah aparamment t´as un bon métier bien sympa vu que tu soudes le forum SO3 :rire: .

Toute façon meme s´il n´y a pas grand chose ds ULtemple il reste toujours Albel pour les BOP gratis :p)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 11:32:23

C´est moi ou les smiley de sont plus animés ? ( ça fait une semaine qu´ils bougent plus :snif: )

kolax
kolax
Niveau 10
17 février 2005 à 11:36:44

Je travaille vite, donc je peux travailler et souder :ok:
Et puis de temps en temps c´est calme...alors je soude encore plus :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 11:41:31

:lol: :lol ! !!!! Non seulement il s´envoi des fleurs mais en plus il participe au deficit économique de la France ! !!!! RETOURNE AU BOULOT TOUT DESUITE espece de branleur, c´est nous qui payons tes heures passées sur internet ! !!! :lol:

Et bein si l´observateur lisais ça il referai un topic rien qu´à ton nom pour déballer ce qu´il a sur le coeur :rire:

kolax
kolax
Niveau 10
17 février 2005 à 11:42:35

:lol:
Si c´est l´obs qui voit ça c´est pas grave, c´est surtout mon patron qui doit pas voir :rire:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 11:46:18

:lol: en effet vaut mieux pour ta survie !
Bon il se fait tard et faut que j´avance un peu le jeu moi ça fait 2 mois que je suis censé vous rattraper et vous avez toujours autant d´avance, c´est trop injuste :p) .
A plus tard :ok:
:dehors:

zimborato
zimborato
Niveau 3
17 février 2005 à 11:53:34

je ne sais pas si ma question a déja été posé...
voila je suis sous le chateau d´aquaria, on vient juste de me donner quelque chose qui doit un désintégrateur. j´arrive au donjon en question il doit avoir 4 pièces a tout casser et dans la dernière il y un gros tas de lave tout vert. mais après, je suis bloqué et de plus je comprend au fonctionnement du désintégrateur

La vidéo du moment