CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

kolax
kolax
Niveau 10
16 février 2005 à 09:47:12

C´est ce à quoi je pensais aussi, c´est pour ça que je lui ai posé la question :rire:

Au fait :salut: Tacker !

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
16 février 2005 à 11:22:17

Salut j´ai terminé le jeu et j´aimerais savoir ou se trouve le donjon bonus ou l´on peut acheter des Materials?

Merci d´avance !

kolax
kolax
Niveau 10
16 février 2005 à 11:26:10

Kirsla au Sud Ouest.

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
16 février 2005 à 11:35:35

Merci

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
16 février 2005 à 12:35:06

Pfiou, je viens de passer environ une heure et demi à booster mes pesonnages... o_O
Finalement j´ai battu Blaire avec un lvl relativement bas :
Fayt lvl 55
Nel lvl 50
Cliff lvl 50
Le seul problème, si on veut, dans ce combat, c´est que Fayt l´a fini seul, ce qui lui a valu 150.000 pts d´expériences et 4 lvl lol...
Ensuite j´ai battu le dragon de pierre un peu plus loin avec les mêmes lvl sauf pour Fayt qui était lvl 59. Puis, j´ai dû combattre 3 harpies et là par contre j´ai été sévèrement battu 3 fois de suite... :/
Je suis revenu en ville et après m´être entraîné je suis arrivé à ces lvl :
Fayt lvl 66
Cliff lvl 60
Nel lvl 60
Alors je vous demande, avant d´y retourner, cela suffit-il pour vaincre ces 3 Harpies?
Merci.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
16 février 2005 à 13:00:26

Monte les lvl 65 je pense :ok:
Apres tout dépend de si tu a fait de l´item creation ou pas ( IC). SI tu a de l´IC, par ex mass orichalcum si laser weapon, ça devrai passer avec tes lvl, mais avec un minimum de difficulté quand meme ( mais c´est ce qu´on cherche non ? :-) ) . Par contre si t´as pas envi de te taper un 2eme long retour pour faire du lvl up, je te conseille de les monter lvl 65 ( enfin les 2 qui sont lvl 60).
Voila fait comme tu le sents :ok:

Juste un dernier truc :d) Je te conseille d´enlever ton IC pour la 1ere fois où tu te battre contre Luther, ça vaut vraiment le coup de lutter pour le battre. Puis tu pourra reprendre ta sauvegarde juste devant le boss puis remettre ton IC pour avoir les BT correspondants. Enfin je te dit ça juste pour pas que tu sois deçu si tu le bats trop facilement :ok:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
16 février 2005 à 13:02:54

Je vais garder une sauvegarde en ville et je vais aller combattre ces trois Harpies avec ces niveaux on verra bien. ^^
Et non, je n´ai pas crée d´objet encore depuis le début du jeu.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
16 février 2005 à 13:07:10

Si t´as un peu de sous tu peu creer une laser weapon avec mass oriclacum ( cad lui mettre 7 oriclacum a +500 ATK avec 1 revive with fury 50%). Là tu drvrai plus avoir de probleme pour les battres. Mais aparemment t´as envi d´un bon challenge si t´as tjr pas fait d´IC alors jte souhaite bon courage et amuse toi bien ( c´est cool ça) :-)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
16 février 2005 à 13:10:30

Une Laser Weapon? Mais dans ma partie, j´ai pue en acheter à Germity.. :doute:
J´en avais environ 3, puis j´ai acheté ( pas créé ni modifié) de nouvelles armes et accessoires plus puissant pour mes perso.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
16 février 2005 à 13:13:25

T´as acheté une arme plus puissante que laser weapon sans modification ? !!
Si tu te souviens le nom de l´arme et l´endroit où tu l´as acheté je veux bien savoir. Si l´arme de Fayt est la Veinslay c´est en fait une arme créée par un inventeur qui a été mise en vente dans les shops, et elle est en effet plus puissante que laser weapon. :ok:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
16 février 2005 à 13:18:28

Non non ce n´est pas Veinslay, en fait c´est à Petermy dans le couloir Ouest tout près de la sortie. Il y a un tout petite homme qui nous vend plusieurs armes très puissantes ( mais très chère aussi) dont une Epée pour Fayt bien plus puissante que la Laser Weapon. ^^
Je vais regarder le nom et te le donner de suite. ; )

kolax
kolax
Niveau 10
16 février 2005 à 13:24:05

Voila les meilleures armes après la Laser Weapon

Armes de Fayt :

Mythril Sword ( Atk 800) : Magasin Aquios
Veinslay ( Atk 900) : Smithery ( Cost 400 - Rate 100)
Divine Avenger ( Atk 1600) : Maze of Tribulations - 7 Floor
Levantine ( Atk 2200) : Sphere 211

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
16 février 2005 à 13:28:03

Merci Kolax, ce que j´ai là en ce moment c´est la Mythril Sword. ; )

kolax
kolax
Niveau 10
16 février 2005 à 13:30:05

:-)))

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
16 février 2005 à 13:31:48

A ce moment là du jeu, où puis-je obtenir la Veinslay? Si je peux l´avoir maintenant, autant essayer, ça peut toujours m´aider. :p

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
16 février 2005 à 13:32:58

Oki merci :)
Pour l´instant j´ai la Veinslay sur laquelle je vais mettre Ori + BOP. Si j´ai bien lu sur les autres topic ( entre autre de toi Kolax :) ) la Divine Avenger a dejat des capacités dessus ( dont certaines negatives) et je suppose que la Levantine aussi. Donc je pense qu´il vaut mieux garder la Veinslay avec BOP, qui boostera + les persos que les 2 dernieres, je me trompe ?

kolax
kolax
Niveau 10
16 février 2005 à 13:34:47

Tu dois la créé, mais il te faut Gusto ( va voir mon topic : ou sont tous les inventeurs) + Fayt + Cliff.

le cost est entre 380 et 420. :)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
16 février 2005 à 13:35:31

Pour la Veinslay, moi je l´ai créée avec Gusto, Lias et Cliff ( original invention en smithery) avec un cost entre 450 et 500 environ ( à l´origine c´est 400 comme le dit Kolax mais Lias a cost +20%)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
16 février 2005 à 13:35:52

Donc je l´aurai pas, j´ai pas envie de créer des objets pour ma première partie et encore moins une arme pour fayt. :p

kolax
kolax
Niveau 10
16 février 2005 à 13:38:23

ben tu devrais sinon tu va lutter granve vers les 25% dernier pourcent du jeu :oui:

La vidéo du moment