CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

soljin
soljin
Niveau 10
06 février 2005 à 12:36:57

Airyglyph aqueducts, toute suite à droite en entrant tu shootes la glace et t´empoche l´item demandé par Vanilla

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
06 février 2005 à 16:27:30

Dite moi, c´est normal que tous les combats gagnés me rapportent 0 CP?

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
06 février 2005 à 16:41:07

Tu est niveau combien ?
Si tu est + que lvl 10 ou 15 c´est normal que tu gagne plus de CP.
Chacun de tes persos ne peut avoir que 15 CP au maximum.
C´est un peu normal, sinon a la fin tu mettrai sur tes perso que les meilleurs skills a 7-8 CP et t´utiliserai jamais les autres parce que moins puissants.
Là au moins t´es obligé d´utiliser des skills un peu moins puissant, et du cou quand tu recommence une partie tu peu en tester d´autres.

Enfin ça reste mon point de vue mais je trouve ça vraiment bien :ok:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
06 février 2005 à 16:55:18

Erf, c´est un peu chiant de ne pas pouvoir utiliser certains Skill puissant comme celui de Nel ( Guillotine)...
Sinon, tu n´aurais pas une technique pour battre le boss, juste après avoir quitté l´eternal Sphère? Quand on revient à la planète syxt ( pas sûr du nom).

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
06 février 2005 à 16:57:47

Sinon pour répondre à ta première question :
Fayt Level 43
Cliff Level 41
Nel Level 39

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
06 février 2005 à 17:04:22

Bah moi sur Nel j´ai Flying Guillotine en X short et Mirror Slice en O short ( j´adore ce skill).
Pour le boss tu parle de celui qui arrive alor que tu vien de mettre le programme censé detruire tous les executionner ? Le nouveau type de monstres créé par Luther, qui sont bcp plus rapide, ceux tous noir ?
Si c´est eux, bein . ..
Moi j´ai eu aucun probleme, jcroi qu´il a meme pas reussi a me toucher :p) .
Mais bon aussi j´avais un plus gros lvl que toi.
Donc :d) soit tu fait du lvl up a Gemity dans l´arene,
:d) soit t´utilise un skill qui casse facilement l´attaque des ennemis.
Moi j´utilise Air raid de Fayt en O short. Ce skill se lance tres tres vite, casse la garde de l´ennemi et l´envoi en l´air. Du coup il peu rien te faire. Enfin moi je les bat tous comme sa maintenant. :fier:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
06 février 2005 à 17:04:49

Ouai je pense que t´es un peu trop faible en lvl.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
06 février 2005 à 17:06:02

Ca me fait un long chemin pour retourner à Gemity...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
06 février 2005 à 17:07:01

Comment puis-je faire pour lui associer Flying Guillotine à Nel? Est-ce trop tard?
Sinon, j´ai toujours eu un lvl faible mais pour l´instant j´ai toujours réussi à gagner mes combats.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
06 février 2005 à 17:15:16

:d) bon d´accord c´est peu etre un peu loin pour y retourner, encore que t´es un peu feneant :-p .
Dans ce cas il te reste plus qu´a utiliser un skill pour casser les attaques du Convictor.
A ton niveau je croi pas que t´es air raid avec Fayt, donc essai peu etre Aiming device en O short avec Maria ( dont tu prend le controle), et dès qu´il va attaquer tu lui lance le skill pour le calmer :) .

:d) Pour flying guillotine bein c´est comme avec tous les autres skills, suffit d´aller dans le menu skill et de le selectionner. Il n´est jamais trop tard pour mettre un skill.
Tu lui a mis quoi comme skill pour l´instant a Nel ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
06 février 2005 à 17:16:04

Il est en gris, je n´arrive pas à le mettre...

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
06 février 2005 à 17:17:51

C´est parce que si jme souvient bien il demande 7 CP. Tu doi pas en avoir assez.
Eneleve tous tes skill et support skill et remet les en commençant par le flying guillotine.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
06 février 2005 à 17:19:14

Ok, je vais essayer ça merci. ^^

wormzy
wormzy
Niveau 6
06 février 2005 à 17:36:56

Salut,

J´ai vraiment besoin d´aide pour le parcours des tortues dans les mines. Je sais qu´il faut que je prenne la première de la liste. Tout le monde dit qu´il faut que je prenne gauche,droite,gauche,gauche,gauche mais à la fin mon taux de stress est toujours trop haut alors je n´arrive pas à la fin!! SVP quelqu´un aidez-moi!!

Merci d´avance!

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
06 février 2005 à 17:51:32

Salut! :)

J´ai un peu de dificulter a battre le boss de ( Aquatic Garden,Surfeno) et comment on pourrait le vaincre ? et quel Lv que je devrai etre assez fort pour le vaincre ? !

Merci! j´attd votre reponse :)

defox
defox
Niveau 4
06 février 2005 à 19:21:24

pour te corriger Bomerangg guillotine a 5 cp. pour toi superlong le boss n a que 40 000hp mais les roche autour peuve faire chier alor detruit les avant et tu ne devrai pas avoir de probleme avec se boss TRES lent.quand ta wormzy il faut effectivement que tu prenne gauche droite gauche gauche gauche. reste toujours a environ 25 de vitesse et fait attention au deux eboulement que tu rencontre il font monter grandememnt le taux de stress

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 février 2005 à 20:23:29

SuperLong
Posté le 06 février 2005 à 17:51:32
Salut!

J´ai un peu de dificulter a battre le boss de ( Aquatic Garden,Surfeno) et comment on pourrait le vaincre ? et quel Lv que je devrai etre assez fort pour le vaincre

Bah lv 32 / 35 c´est large suffisent...jte conseille 2 attaquant ( cliff et fayt) . .ou albel a la place de Cliff si il a un bon niveau...en effet il est grave rapide.....

Par contre j´ai aps noter de tech spéciale.....ou en tout cas je ne m´en rapelles pu... :)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
07 février 2005 à 11:00:06

Merci pour la correction Defox, j´ai plus pu toucher a SO3 depuis bientot 1 mois donc je me souviens plus bien de tout :ok:

defox
defox
Niveau 4
08 février 2005 à 05:50:50

pas de prob . tjs plaisant etre utile

basketeur_04
basketeur_04
Niveau 4
08 février 2005 à 13:29:04

:salut: tout le monde!
je suis au level 3 de urssa cave temple et je sé pas quoi faire pour pouvoir passer.
Que faire??

La vidéo du moment