CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
05 février 2005 à 13:40:47

hihi j´espere. On saura si j´ai raison si Soul-Edge veux bien nous repondre :-) .
Sa lui pren du temp pour refaire tous le tour du chateau ! ! :p)

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
05 février 2005 à 14:29:47

jai amener Dion a amina et jai rencontrer aldray mais que faut til faire en suite???ou dois je aller?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
05 février 2005 à 14:54:32

Eh bien en fait, il m´a juste fallu retourner sur le balcon après avoir parler à Nel, Roger, Cliff et Mirage. ^^
Donc oui j´ai pue appercier la fin du CD 1. ^^
Actuellement je suis dans le Aquaelie battleship. :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
05 février 2005 à 14:59:28

Mais c´est vrai qu´on s´y perd dans ce vaisseau. :doute:
Depuis tout à l´heure je tourne en rond lol. ^^

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
05 février 2005 à 16:52:22

salut a tous ! ! voila j´ai un blem : pour je n´arrive pas a forger la Veinslay j´essaie depuis une heure et toujours rien j´aurais bien besoin de Boyd mais faire des courses de lapin pour avoir la Bent Mystic Sword c´est chiant de chez chiant ! voila quelqu´un a t il réussi a la créer sans Boyd ? ?? avec quelle équipe de Forgeron ? ? je suis vraiment enervé là ! SVP aidez moi

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
05 février 2005 à 17:01:10

comment on fait pour retourner chercher Albel

Noukah
Noukah
Niveau 6
05 février 2005 à 17:33:20

t´es a quelle moment du jeu?

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
05 février 2005 à 18:53:17

Je suis a la rechrche du dragon a capturer pour pouvoir transporter l´arme du royaume d´Aqios.Je suis dans Bequerel mine et je tourne en rond.

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
05 février 2005 à 19:00:25

:ouch: pas mal de questions la . ..

1) Auron , je crois t´avoir déjà répondu sur ton autre topic :oui:
2) Fayt , il se trouve dans les moutains of barr et pas dans les bequerels mines , c un peu plus loin vers l´ouest
3) Pour toi sephiroth je sais pas trop , la veinslay je l´ai acheté a un ptit lapin a Peterny , mais elle vaut assez chère :oui: Mais il te vend aussi pas mal d´armes pour les autres persos , je te conseille d´aller jeter un coup d´oeil.. mouais enfin c peu être pas la veinslay mais une autre armes tout aussi cool.. il se trouve près du Workshop :ok:

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
05 février 2005 à 19:19:47

le lapin a peterny il l´as c´est bieeeen ca mais je crois qu´il s´est barré je l´ai vu a un moment je lui au causé acheté kk trucs pas tro cher et y s´est barré j´irait voir s´il y est encore merci pour l´info

defox
defox
Niveau 4
05 février 2005 à 19:21:45

jai fait une dark stone ( connais pas les nom en fr jai le jeu en ang) et elle donne une chaos attaque mais je sais pas a koi ca ser et je veux pas rater mes meilleur arme alors si quelqun pourai me dire a koi sert chaos attaque ca serai vraiment kool

defox
defox
Niveau 4
05 février 2005 à 19:31:46

xtrem elle peut etre forger avec boyd ( 60 000 a lentre de peterny) Lias ( 28 000 Airyglyph Tavern) et albel ( ou fayt si ta pas albel) la Veinslay a un rank de 99 dont le total de tes inventeur doit etre superieur au total de lobjet a cree. chercher pour un prix de 400 . le smithy hammer ( dsl mon jeu est en anglais) est ds la maison du petit gars ds Arkives aux 2 etage il rajoute 20 au total de tes inventeur donc plus de chance de la cree.

defox
defox
Niveau 4
05 février 2005 à 19:36:08

Auron si ta pas prit pepitta ds ton equipe retourne a kirlsa parler a woltar il te ira qu albel est parti s entrainer. ensuite il te reste plus qua retourner a urla lava cave ( encore une fois mon jeu est en anglais) d aller a lendroit ou tu a battu corsell et de patre albel en duel. selon lendroit ou tu est ds le jeu il aura 50 000,120 000,340 000 hp.

defox
defox
Niveau 4
05 février 2005 à 20:14:32

Fayt il te faut tout d abord pour ti rendre tu doit effectivement passer par les Bequerel Mine tu doit aller a l ouest et au nord du dragon qui ta transporter . tu te retrouvera ds les Mountains of Barr tu doit ensuite te diriger ver le nord jusqua un endroit plein d os et te mettre en dessous de lombre du dragon. il te transportera ds son " ni" sui le chemain , il y en a qu un, jusqua une cave ou il y a une scene avec un bebe dragon . suis le et sort de la grotte.rentre dans la cave o nord . pred la sorti o nord dou tu a atteri.sui le chemain ver l ouest jusqua un save point. le boss est relativement facile avec ses 30 000hp.retourne au workshop ( tu peut recruter misty lear si tu a troiuver la soul stone) click sur le workshop pour transformer lobject obtenu apres le boss en flute.retourne dans la cave ou tu a atteri de va a l est il y a une porte avec la face d un dragon dessu . la flute peut jour quatre diffente emotion happy playful sad angry ( dsl encore pour mon jeux anglais)pour happy pese doucement sur O en face de la porte playful pese longtemp et doucement sur O sad fort sur O angry fort et longtemps sur O puisque la porte est happy pese doucement sur O et elle devrai souvrir.te voici ds les ruin of barr. ici il te faut alumer toute les parti de la croix en marchan sur des carre sur le sol 2 a droite et 2 a gauche ensuit tu doit te mettre o millieu avec le dragon cranium obtenu du lab juste avant la croix.enleve le mur du fond anve fort et longtemps O . sauve le boss ici est robin wind 50 000 vraiment fatiguant.avance et te voila ds les urlssa lava cave.continu ver l est jusqua ce que tu trouve un statu geante dun lapin en arriere il y a une cle.retourne a louest et ouvre la porte . suit le chemain et rentre ds a la maison parle o lapin choisi 10 000$ . il te faut maintenant retourner a airyglyph. cette parti est TELLEMENT ennuillante.refait tout le chemain a lenver jusqua dragon qui ta transporter il te ramenera a airyglyph. entre dans les aqueduc par lentre au sudouest de la ville. quand tu entre va o nord et enleve les gros morceau de glace juste en arrierer est ce que tu est venu chercher. retourne jusqua lapin et donne lui lobject il te donnera un une bague.retourne au centre et dirige toi ver le nord. utilise la bague que tu arrive a un dead end et te voila contre corsell. 29 000 hp pour la 1 fois et 62 000 la 2 fois il est tres lant donc facile mais les 2 battaille de suite son dure. et voila ( dam ca stai long a ecrire)

defox
defox
Niveau 4
05 février 2005 à 20:15:35

je connais a peu pres tout donc esiter pas a demander des question

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
05 février 2005 à 20:23:50

bon je vais vous exposer le delire je viens de revenir sur Elicoor 2 je me rends a Urssa Lava Cave pour aller chercher Albel, probleme : il n´est nule part :(

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
05 février 2005 à 20:29:06

Laser Weapon, une vraie merveille cette arme dis donc. o_O
Par contre la planète Syxt ( je crois que c´est ça), c´est vraiment le lieu pour s´entraîner même si les montres sont réellement balèze...
Là je suis arrivé à Germy ( je suis toujours pas sûr du nom lol) et je visite un peu la ville. ^^
Sinon, je remercie Peace et l´autre personne qui m´a aidé cette après-midi. ^^

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
05 février 2005 à 20:31:20

up pliz ( putain dans deux mois ca fais 1000 jour ^^ )

defox
defox
Niveau 4
05 février 2005 à 20:31:51

Auron si tu a accepter pepitta pu ne peux pa lavoir sinon va a kirlsa parler a woltar il est o 2 etage de son maison ds la porte du millieux il te dira que albel est parti s entrainer . il est a lendroit ou tu a battu corsell.

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
05 février 2005 à 20:32:51

ouf heureusement ke jai pas pris la naine merci pour linfo defox

La vidéo du moment