CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

kolax
kolax
Niveau 10
03 février 2005 à 17:39:16

C´est parce que tu est trop tôt dans le jeu.
Regarde dans mon topic FAQ Ou sont TOUS les INVENTEURS ?

Dans un post un peu plus bas, j´ai mis les moments où ils apparaissent. :ok:

Noukah
Noukah
Niveau 6
03 février 2005 à 17:40:42

ok merci! :ok:

Nyak
Nyak
Niveau 6
03 février 2005 à 18:22:45

je suis bloké aprés cerberus ( black)

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
03 février 2005 à 19:37:22

Salut j´aurais voulu savoir comment on fait pour acheter les objets qu´ont inventés les inventeurs qui ont signés avec moi!

Merci d´avance!

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
03 février 2005 à 19:38:34

Moi je suis bloqué dans les cavernes au sous-sol du chateau d´Aquaria.Je vois bien qu´il y a des parties de murs fisurées mais je ne sais pas comment les détruire.

soljin
soljin
Niveau 10
03 février 2005 à 20:00:04

Dantenvercry :d) d´abord quand un item est créé il n´est pas toujours dispo tout de suite. parfois il faut attendre le message " on sale" suivant. ensuite tu peux regarder dans le menu shop du menu item creation ( avec Welch) pour savoir la liste des magasins qui vendent ce que tu veux.
enfin j´ajoute que lorsque le jeu avance les inventeurs créent une quantité aléatoire de cet item, donc parfois pas assez et il faut alors que tu crées toi même pour avoir la quantité que tu veux

fayt57 :d) ressort jusque dans la chapelle, il y a une femme qui te donnera ce qui te manque

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
03 février 2005 à 20:01:01

Merci beaucoup

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
03 février 2005 à 20:24:20

merci.Le pire c´est que je voulais lui parler mais j´été trop pressé de pouvoir allé a Kaddan.Morale de l´histoire:toujours parler aux autres dans SO3.

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
03 février 2005 à 21:11:11

:hello: j´ai une petite question a vous posez.. Voila , je voudrais améliorer ma Levantine , en autre chose que les banals atq+1000 qui se répètent a chaque raffinement.

Lorsque je la raffine , la plupart des malus sont enlevés et remplacer par les atq +1000.

Et vu que c pas vraiment c que je . . voudrais pour une armes commes sa . . Y a t´il qqch de special a faire pour permettre le mythique Fol*10 ? ou alors si faut simplement raffiner jusqu´a ce que cette compétences me soi accessible :oui: . .. :merci:

defox
defox
Niveau 4
04 février 2005 à 02:01:50

jai commencer a me faire des arme et jai un dark crystal ( je connais pas le nom francais mais ca la +500 int et chaos attack) mais je comprend pas a koi ser chaos attack si quelqun peut me lexpliker ca srait kool

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
04 février 2005 à 17:21:56

retour a la reception y vont quand meme pas te faire crever non ? ?

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
04 février 2005 à 17:31:42

mdrrrrrrrr je me suis gouré de pageeeee :dehors: je sors

droopy89
droopy89
Niveau 8
04 février 2005 à 17:34:17

tite :question:
ca sert a koi ke les skills et lé symbiologie monte de niv ( je voi pas de diff d´efficacité)
et j aimerai savair quan fayt s´enerve en combat.
:merci: d´avance

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
04 février 2005 à 17:45:22

:salut: droopy.
:d) C´est tout simple, au plus ton skill a un niveau élevé, au plus il fait de degat :)
Le niveau sert aussi pour certains skills à pouvoir donner plusieurs coups d´affilé pendant que le skill est activé ( exemple : blade of fury).

:d) pour voir Fayt enervé je voi pa trop ce que tu veu dire par là. Un perso a une chance d´etre " enervé" en combat si un des perso avec qui il a une bonne affinité est tué pendant le combat. Si c´est pas de sa que tu parle je voi pas, apart si c´est par rapport a l´histoire ou la je te laisse la surprise :ok:

PS : 500eme mess :snif:

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
04 février 2005 à 18:29:10

Je ne sais pas comment battre le premier cristal cerberus dans Shrine of Kaddan,de quel objet dois-je m´équiper

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
04 février 2005 à 18:32:35

Il faut que tu tue les premiers cristal cerberus , il te donneront chacun un objet je crois, ensuite tu trouveras un mur qui te mène a un workshop, utilise les objets ( c´est fait automatiquement ) et c bon , tu peux le toucher :oui:

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
05 février 2005 à 04:21:59

Je suis bloquer a ( Aquatic Garden, Surferio) et j´aimerais savoir quoi faut t´il faire ?

Merci! :)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
05 février 2005 à 09:42:50

Bein sa depend ou t´en es dans l´aquatic guarden.
Ya plusieurs passage ou des cubes apparaissent pour te barrer la route et tu dois le bouger de facon a atteindre la sortie.
Mais il n´y a pas qu´un seule sortie a chaque piece de cubes donc t´as dû en louper une.
Si je me souvien bien il faut passer 3 pieces avec les cubes pour arriver au boss du donjon ( et pour la 3eme piece ya 3 sorties différentes).

Voila c´est pas tres bien expliqué mais je vien de me lever donc... :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 février 2005 à 11:14:12

Ca va ca aurait pu etre encore + confus :ok:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
05 février 2005 à 11:51:41

Bonjour à tous! :)

Après avoir battu Crossel, me voilà arrivé à Aquios. J´ai appris que pour avancer dans le jeu à ce moment là, je devais parler à toute mon équipe dispatcher dans la ville. Donc je suis parti à la recherche de chacun d´eux, je l´ai trouvé tous sauf Maria.
Quelqu´un pourrait-il me dire où elle est? ^^

Merci.