CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 février 2005 à 16:43:02

PSG :d) il est sorti sur PS2 au Japon ( à la surprise générale d´ailleurs) mais il y a très peu de chances qu´il sorte en PAL sur PS2, même en US. Et sur PC, ca m´étonnerait beaucoup aussi.

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 16:59:00

ATTENTION : GROS SPOILER! pour ceux qui n´ont pas encore accéder au CD2 ou qui sont loin de la fin car nombreuse révélations

Donc si tu as compris, Fate, Maria, et Sophia sesont vu tous les 3 implanté des gènes spéciaux par le père de Fayt, le Docteur Leingod.
Fayt a le pouvoir de destruction, Maria celui de l´altération, et Sphia celui de la connexion.
Ensuite ils ont été sur Styx pour accéder à la porte menant au 4D qui est en fait le véritable monde : en effet il découvre là bas que leur Univers, c´est à dire celui dans lequel vive tous les perso du jeu et toutes les planètes correspondante, n´est autres qu´un programme informatique créé par des programmeur vivant sdans le 4D.
Fayt et ses amis sont donc eux aussi des programmes informatiques.

Le problème, c´est que le créateur de se mode virtuel s´est rendu compte qu´il ne maitrisait plus totalement cet univers qui commençe a posséder des capacité arrivant presqu´à la hauteur de celle des habitants du 4D : voulant resté maitre de son univers informatique, ce crateur à donc injecté un virus ( les Executionners que tu as vu dans l´espace) dans son programme informatique pour supprimer toutes les données ( ils parlent de Fayts at autres habitants du programme) qu´ils jugent nuisibles et devant lui rester inférieur.

Fayt et ses amis se srendent donc dans la Shpère coporation pour tenter d´arrêter le créateur, et ils sont aidé par l´assistant du createur, Blair, qui a conçu un anti-virus.

Mais le créteur avait anticipé cette manoeuvre et avait inclu dans son virus un programme annexe au cas où quelqu´un activerai un anti virus.

Fayt et ses amis n´étant pas au courant, ils activent l´anti virus qui active à son tour le sous programme du crétaur, ce qui a pour effet de faire muter le virus : c´est là que les monstre ailé blanc et noir sont apparus.

Fayt et ses amis doivent donc trouver un moyen d´arrêter définitivement le créateur. Or celui-ci s´est réfugié dans le programme informatique ou plutot à l´intersection entre son monde et le monde de Fayt.

Il faut donc trouver un moyen d´y accéder et il s´avère que l´orb de Kaddan est en fait la clé permettant d´entré dans l´antre du créateur via le pouvoir de connexion de Sophia.

Après avoir trouvé le lieu permettant l´accès à cet endroit ( les ruines ne Mosel), Fayt et son éauipe décide donc de se diriger vers Mosel en passant donc par Sufério.

Voilà.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 février 2005 à 17:03:36

:doute: euh 6trouille, je crois que tu en as dis plus qu´il n´a avancé dans le scénario.

kolax
kolax
Niveau 10
01 février 2005 à 17:04:15

:lol: le plus gros spoil de l´histoire des spoils !

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 17:09:20

Ba il a dit qu´il était à sufério juste avant d´aller voir le créateur : donc je pense que j´ai pas été trop loin, non?

Sinon c´est clair que c´est du SPOIL : mais j´avais prévenu :ok:

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 février 2005 à 17:10:45

Non, il a dit " jusqu´au moment où on doit aller à Lost City" :rire2:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
01 février 2005 à 17:16:41

La symbologie... en quoi consiste-t-elle ?
A mon avis, comme les symbologistes creent des signes, c´est comme s´ils altéraient le code source du programme afin de faire apparaitre des boules de feu, des éclairs... etc etc

Qu´en pensez-vous ?

Ca expliquerait pourquoi dans la 4D ils ne savent pas l´utiliser !
Par contre le fait de pouvoir l´utiliser quand Fayt est dans 4D... :ouch: c´est surement du au pouvoir génétique de Maria.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 février 2005 à 17:19:39

C´est fort probable :oui:
Au fond, c´est le pouvoir de Fayt qui sert le moins.

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 17:21:51

C´est exactement ça : du moins c´est également comme ça que je vois les chose et ce sont les pouvoir de Maria et Sophia qui permettent cette incohérence.

Au fait, je ne suis qu´à distance mais les PSG semble se relevé, hein :rire: ( sorry)

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 février 2005 à 17:25:06

:-(( je vois pas de quoi tu parles. Et puis c´est pas le topic pour parler de ca, non mais...
:dehors:

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 17:31:12

Le KTE serait suceptible? :rire: J´y peux rien moi s´ils font n´importe quoi ces parisiens. ( Et pourtant je suis parisine à la base : j´y suis né et y ai vécu 17 ans).

Bon, promis je n´en parles plus ici :ok:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
01 février 2005 à 17:36:47

Fais gaffe, parce tu sais bien que les supporters du PSG, c´est tous des fachos, homophobes, tres tres méchants, et tout et tout ! :rire:

Bref, sinon, c´est clair, le pouvoir de Fayt ne sert à rien par rapport aux 2 filles -> il est donc évident que le scénario de SO3 a été écrit par une femme.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 février 2005 à 17:38:51

:lol: ( pour les 2 remarques même si la 1ère est une pure co***rie)

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
01 février 2005 à 18:25:15

Je ne sais pas ce que je dois faire!Je suis dans la grotte de bequerelle,j´ai mis la lightstone à fayt et j´ai lu l´inscription qui veut dire en gros que je dois tiser deux lignes en une ligne sombre ou un truc comme ça.Aidez-moi :snif2:

feyt
feyt
Niveau 5
01 février 2005 à 18:43:41

oouuuéééé,tout a l´heure j´ai eu le " énergie burst" pour Maria^^!!!!!
:coeur:

feyt
feyt
Niveau 5
01 février 2005 à 18:44:41

pour Fayt57

tu dois allumer ds les 2 lampes et te mettre au centre des 2 lampes et tu va avoir une scene

TiP-Ex
TiP-Ex
Niveau 8
01 février 2005 à 18:45:41

A tout hasard allume les 2 torches au centre de la salle et met toi au milieu des 2 pour que ton ombre aille des 2 cotés et les rejoigne ; P
Moi g un prob je sais pas ou est la soul stone dans ruins of barr.g deja ouvert la porte ou fo faire l enchainement mé ca f longtemps ( jsuis a gemity) et jme souviens plus si la soul stone etait dedans.en tou cas kan jparle a misty lear ca fai rien. a l aide !

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 février 2005 à 18:47:57

Il me semble qu´elle était dans la salle directement à droite lorsque tu rentres dans les Ruines de Barr mais j´en suis pas sur à 100%

TiP-Ex
TiP-Ex
Niveau 8
01 février 2005 à 18:50:08

j ai deja fai le tour la.
mais en meme temps fau faire un truc special avant de lui parler dans mountain of barr ou pas ? (a part la soul stone)

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
01 février 2005 à 18:50:15

Je te remerci pour ta réponse mais je suis désolé je peu pas répondre à la tienne :honte:

La vidéo du moment