CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

healers
healers
Niveau 6
01 février 2005 à 11:38:26

Qui auras le courage de taper un FAQ sur les battle trophees(il existe deja)et surtout la maniere de les obtenir :question:

kolax
kolax
Niveau 10
01 février 2005 à 11:44:02

Seul DSK peux le faire :oui:

healers
healers
Niveau 6
01 février 2005 à 12:06:07

Et pourquoi lui? est t´il cet etre exeptionnel à avoir obtenu les 300? :sarcastic:

Noukah
Noukah
Niveau 6
01 février 2005 à 12:21:28

qqcn peut me dire ce qu´est le raffinement et comment raffiner une arme? :honte:

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 12:41:40

Le rafinement permet d´améliorer les armes, armures, accessoires, et objet en tout genre.

Tu as déjà du remarquer que certaine armes ou armures avaient des caractérisques dessus genre " Atk/def +5% ( 1)" ou " Défense +10 ( 1)"...

En fait le chiffre entre parenthèse t´indique que si tu raffine ton arme, il peut se produire ( 1) transformation : dans mes exemples, le Atk/def +5% ( 1) va se transformer en Atk/def +10%1(1) qui pourra encore se transformer en Atk/def +30%; et le Défense +10 ( 1) va se dupliquer et pourra être dupliquer autant de fois qu´il y a de place sur l´armure ( il y a 8 place sur chque objet, armes, armures...).

Bien sur, avant de rafiner tu eux syntétiser un objet ou autres possédant une caractérique intéressante que tu veux mettre sur une arme.
Par Exemple, la pierre Orichalcum à la compténce Atk +500 ( 1) qu´il peut être intéressant de synthétiser sur une arme.

Bon sinon,

Pour Raffiner : tu fais comme pour créer un objet dans le workshop mais au lieu de sélectionner " Original invention", tu sélectionne " Specify Plan". Tu as également besoin de matérial pour raffiner ( Smithery matérial pour les armes et armures, Crafting material pour les accessoires...)

Pour synthétiser : au lieu de sélectionner comme domaine smithery ( par exemple) dans le workshop, tu sélectionne Synthesis, puis tu vas devoir sélectionner l´armes qui va recevoir puis l´objet qui va être mis sur l´arme. cette opération nécessite des Synthesis matériels.

Voilà. C´est peut être un peu confus mais si tu fais rechercher avec Kolax comme auteur, tu trouveras tout ce qu´il te faut.

Noukah
Noukah
Niveau 6
01 février 2005 à 12:56:31

ok merci bcp pour ton aide c´est tres clair :ok:

linkenfant999
linkenfant999
Niveau 6
01 février 2005 à 16:13:44

je voudré savoir je ne ss po bloqu mé c pour qu´on m´éxplique je ss pa trè fort en anglai, g réussi a me débrouillé jusqu´a présen mé la c devenu vachemen compliqué alors est ce que quelqu´un pourré me dir qu´est ce quil ont dis et expliqué a partir du momen ou on passe la porte du 4D jusqu´au momen ou on doi allé a lost city ou un truc com sa pour allé voir le creator je croi

seyfer
seyfer
Niveau 1
01 février 2005 à 16:16:20

boujour a tous
j´voudrais savoir ou ce trouve les donjons secre et commen recruter ansala
mercie d´avense

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2005 à 16:25:38

Seyfer : désolé mais j´ai déjà répondu plusieurs fois que Ansala hier donc fais rechercher avec comme titre " ansala" et tu devrais avoir ce qu´il te faut. Sinon pour les donjons secret :
-1 sous les ruines de Mosel ( prendre l´escalier à gauche de la table ronde)
-Aquatic garden of Sufério : prendre le passage à l´Ouest dans la plaine juste avant Aquios.
-Urssa Lava Temple : aller dans la petite pièce en haut à droite de l´endroi ou l´on affronte Crossel ( ne s´ouvre qu´une fois le jeu terminé et sauvegardé)
-Maze of Tribulation : dans la ville de Kirlsa : dans un coin de la carte tu desncend un escalier ( ne s´ouvre qu´une fois le jeu terminé et sauvegardé)
-Sphère 211 : ce sont les étages 100 à 211 de la sphère Corporation ( ne s´ouvre qu´une fois le dernier boss du Maze vaincu).

Voilà.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 février 2005 à 16:31:16

-------------------SPOILER---------------------

linkenfant999 :d) tu apprends que l´univers n´est en fait qu´un programme crée par The Creator, que Fayt et les autres ne sont en fait que des programmes concus pour un jeu virtuel ( en gros c´est ca).
Le groupe décide alors de se rendre à Lost City pour arrêter le processus de destruction qu´a entamé " The Creator" par l´intermédiaire des Proclaimers etc...

Voila j´espère que ca t´a éclairé un peu ( désolé si j´explique mal)

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
01 février 2005 à 16:31:51

C´est quoi au juste les nivo bonus de la version Director´s Cut ?

Urssa Temple et Sphere 100->211 ?

linkenfant999
linkenfant999
Niveau 6
01 février 2005 à 16:32:26

et pour moi?...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 février 2005 à 16:33:00

juste pour pas encombrer le forum d´un topic un peu inutile.

j´adore so3,j´accroche a fond(g 15h de jeu seulement)

mais j´hesite pour tales of symphonia. est ce ke les pro de so3 me le conseille?? j´ai peur d´etre un peu decu vu ke je suis a fond dans so3.

linkenfant999
linkenfant999
Niveau 6
01 février 2005 à 16:35:21

oki merci bocoup

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 février 2005 à 16:36:13

ultimatesnake :d) ToS est un excellent RPG aussi mais je te conseillerais d´abord de finir SO3 avant de te concentrer pour ToS :oui:

linkenfant999
linkenfant999
Niveau 6
01 février 2005 à 16:37:03

j´ai fini a 100% tales of symphonia et je pe te dire qu´il est génial il est tro cool g adoré!!!!!!!!!!!!

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
01 février 2005 à 16:39:39

J´ai pas ToS, mais je te conseille d´attendre d´avoir fini SO3 car 2 rpg en même temps, c´est pas le top car ca melange 2 histoires en kelke sorte.

D´apres les images, ToS a l´air de beaucoup ressemblé à SO3 nivo graphisme. Maintenant, certains de ce forum ont dit être satisfait de ce jeu quand ils l´ont essayé.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 février 2005 à 16:39:51

bien sur je v pas melanger les 2.

c juste ke g un super bon d´achat...donc j´en aurais profiter.

merci d´avoir repondu a cette question un peu hs.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 février 2005 à 16:40:52

ok merci a toi aussi.

bref je pense etre encore + convaincu.

apres so3 je debuterai tales alors.

encore merci

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
01 février 2005 à 16:41:09

Est-ce que quelqu´un sait si Tales of Symphonia pourrait sortir sur PS2 ou PC ? ??
Parce que j´ai " que" ça moi !

La vidéo du moment