CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:26:02

Le village en question s´appelle Surfério et tu n´éatais pas obligé d´y aller toute de suite sauf si tu voulais recruter Roger.

Pour continuer l´histoire, retourne à Peterny ( la ville précedente là où tu as rencontré Ameena que tu as sauvé dans la foret de Duggus), puis prend la sortie Nord de l ville pour arriver à Aquios.

Rends toi au chateau et l´aventure cintinura d´elle même.

Voilà.

healers
healers
Niveau 6
31 janvier 2005 à 12:41:17

Salut
je cherche 4 inventeurs ou et comment les embauchés? Il sagit de Rigel, Ansala, Osman the sage et Boyd?
J´aurai une question concernant la sphere 211 J´en suis a l´etage 137 et l´ascenseur ne veut pas me monté plus haut suis je obligé de me faire tout les étages pour battre etheral queen ou le boss qui a un nom comme sa?
:svp:

Laaris
Laaris
Niveau 5
31 janvier 2005 à 12:57:55

je viens de battre Crosel Le Marquis, je suis revenu à Acquios et il se passe rien, j´ai exploré le château et le ville de fond en comble et aucun événement ne se déclenche, que dois je faire?

healers
healers
Niveau 6
31 janvier 2005 à 13:01:57

Je crois que tu dois parlé a tous tes persos et aller voir la reine. apres les longues cinématique tu pourras changé de cd. Que 6trouille ou un autre m´arrete si je me trompe

6trouille
6trouille
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:31:01

Laaris : c´est exactement ce que Healers t´as dit : tu dois parler à tous tes perso ( dans le chateau, la ville, les magasin), puis parler à Mirage, puis aller sur le balcon derrière la Reine.

Healers : il est obligatoire de faire tous les étages pour combattre Etheral Queen qui est au 211ème.
Si tu es bloqué au 137ème c´est que tu ne prend pas le bon téléporteur : il faut savoir que à chaque étage il y a 2 téléporteur : celui parlequel tu arrive à cet étage, et celui par lequel tu dois aller à l´étage suivant.
Bien sur, une fois que tu as atteint un étage, tu peux redescendre tout en bas de la Sphère et y remonter sans avoir besoin de refaire tous les étages à chaque fois.

Voilà.

healers
healers
Niveau 6
31 janvier 2005 à 13:33:39

:merci: 6trouille
C´est pas que je bloque mais plutot que je desespere a arriver au 211 etage...
Et pour les inventeurs :svp:

6trouille
6trouille
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:45:07

-Rigel : elle est dans un magasin de Kirlsa ( elle est tout en blanc je crois) et veut le Golden curry que tu dois créer en cooking.
-Ansala : il est au chateau d´aquios dans une chambre du couloir Est. Il veut la Phylosopher stone que tu dois créer en alchemy en ayany au moins Elysa ou Peppita parmis les 3 inventeurs ( Rating : 99 ou 100. Cost : entre 11 et 13 Fols)
-Osman : il est dans l´aglise d´Airygliph et veut le livre Paranormal ( un truc comme ça) ( Rating : 65. Cout de base : 5400)
-Boyd : il faut 100 point à la course de Bunny de Gemity pour obtenir la Bent sword à lui donner :ne te casse pas le cul avec lui, il est inutile. Gusto permet la même chose que lui et il ne demande que 60000 Fols.

Voilà. ( Mais rechercher un peu quand même car j´ai répondu àà toutes ces questions dans la matiné :ok: )

healers
healers
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:13:38

:merci:
tu cartonnes!!!

kolax
kolax
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:15:23

:salut: 6trouille !

healers
healers
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:19:03

Je viens tout juste de voir le sujet que tu as fait ce matin sur les inventeurs :honte:
merci de me l´avoir réecri...
a l´avenir je ferais un peu plus attention

Noukah
Noukah
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:45:40

Salut c´est pour savoir si qqcn a reussi a recruté Albel nox ( mon pers preferé) dans son equipe

si oui comment? et a quelle moment du jeu?

squall-69
squall-69
Niveau 2
31 janvier 2005 à 14:49:47

moi g réussi y fo ke o momen ou y rejoin ton équipe ke taille dormir a loberge de peterny é ke tu lui dise ke tu le deteste pa é kan tu reviendra sur la planete c lui ki te sauvera dan la tour :ok:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:08:12

Salut tout le monde. :)

Alors, je suis désormais arrivé au Ruins of barr. J´ai réussi à allumer toutes les plaques et celle du milieu aussi. J´ai récupéré les trésors derrière les portes qui représentaient plusieurs émotions de Dragon.
Mais maintenant, d´après une soluce que j´ai vu, il devrait y avoir un boss une fois que j´ai allumé toute les plaques cependant il n´y a rien du tout j´ai eu beau chercher je n´ai pas trouvé de boss...

Voilà si quelqu´un pouvait me guider. :)
Merci!

kolax
kolax
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:19:28

Tout d´abord, vous devez activer les 4 " switchs" qui sont dans les ruines.
Puis allez dans le laboratoire abandoné, fouillez dans les vielles étagère, vous trouverez un " dragon cranuim".
Retourner à la salle des dalles ( la " Cross Room") vous avez actuellement 4 dalles d´allumées.
Marchez sur les quatres autres ( pas celle du milieu), vous avez maintenant 8 dalles d´allumées.
Jouer la mélodie ( Angry - Rouge) pour ouvrir la porte centrale en vous tenant au milieu de la pièce ( sur la dalle éteinte)
La porte centrale s´ouvre, entrez.
Avancez tout droit et vous allez arriver à une porte de dragon ( et oui encore) jouer la mélodie ( Playful/Fun - Vert)
Après cette porte, activez le dernier " switch"
Retournez à la Cross Room, et tenez vous au centre de la croix.
Vous pouvez désormais aller au nord ( sauvegardez avant d´entrée dans la salle)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:24:50

C´est-à-dire revenir en arrière à l´entrée du Ruins of barr?

Noukah
Noukah
Niveau 6
31 janvier 2005 à 15:26:10

squall-69> mais c´est a quelle moment ki me rejoint la seul fois ou je lai vu c´etait sur le retour des mines de becquerel ou jdevait prendre le copper et dc jme sui battu avc lui, et ca c´etait bien apres ma nuit passé dans l´auberge de peterny ( je sui pommé)

kolax
kolax
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:26:56

Non.
Tu reviens dans la pièce ou il y avait la grande porte avec toutes les dalles allumées.
Tu te mets au centre, puis tu vas tout au nord.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:29:28

D´accord je vais essayer.
Mais il me semble bien avoir pris tous les chemins disponible avant de venir poser ma question ici enfin bon je verrais. :)

Merci Kolax. ; )

kolax
kolax
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:30:50

Est ce que tu as le " CCranium" trouvé dans le laboratoire ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:32:32

Non ça par contre je ne l´ai pas. :)

La vidéo du moment