CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

crematory
crematory
Niveau 7
10 octobre 2004 à 10:53:56

au fait quelqu´un sait kan est-ce qu´on pe créer l´item qui permet de mettre +500 en atk sur son arme, je ne me rapelle plus du nom.
pck j´ai misty lear et mackwell plus maria, sa fais un bon nivo en alchimie mais j´arrive pas a créer cet item. est-ce qu´o moins c bien en alchime?? pck aussi bien je créer meme pas la bonne branche lol.

crematory
crematory
Niveau 7
10 octobre 2004 à 10:57:02

kan tu dis que sa utilise automatikement un material tu ve dire en original plan ou specify?

Ash44
Ash44
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:57:31

Les 2, je crois

crematory
crematory
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:05:30

sinon tu en es ou ASH?

feyt
feyt
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:06:34

re tout le monde,bon j´ai passer le desert,la ca se complique,je suis a la salle des statues,je me suis mis o millieu ms rien ne se passe,ke dois-je faire,j´ai essayer de parler o statue ms ke néni!!!

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
10 octobre 2004 à 11:08:22

c bon g trouver nel merci crematory. ms maintenant g 2 probleme : 1- jespere ke le jeu va se compliker meme en mode facile
2- g encore plein de travail meme si g fai ke ca hier alors fo ke jarete de jouer lol

bon voila +_+

ramirez_soa
ramirez_soa
Niveau 6
10 octobre 2004 à 11:09:18

crematory, cet objet s´appelle orichalque, il faut pour le faire avoir d ebon alchimiste, notamment Ansala voire mysti lear+mackwell....il coute environ 5000 je crois, un peu plus meme

Ash44
Ash44
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:12:59

Moi j´en suis a Gemity, je viens de trouver une arene de combat, alors je m´entraine pour arriver prepier. Et toi t rendu ou ?

Alors Feyt, dans le temple, quand tu vas au milieu, tu voit des status qui ce choute entre-elles. Une fois que tu les a vu, la porte en haut est ouverte. Apres tu vas devoir peter des status noirs ( tu en croisera 3 en tout), pour les peter faut que tu choisis entre Thief, Symbologie ou warrior.

Par exemple, si la statue noir est un thief, alors doit choisir un warrior. Si c´est un warrior, choisi un symbologie et si c´est un symbologie, choisi un thief. C´est ompliquer, mais je peut pas mieux te l´expliquer.

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:13:00

feyt normalement qd tu te met au centre des statues tu as une animation qui se lance montrant quel adversaire et supérieur a lautre, passe cet piéce et commence le donjon tu trouvera trois salle ou reconstitué ces ataques voila tt.
Sinon j´ai une question Le roi ma filé une lettre a remettre a éléna mais je n´ariv pa a trouvé cette derniére > _<, quelqu´un peut m´aider?

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
10 octobre 2004 à 11:14:13

excuser moi g une derniere ptite kestion : est ce ke vous connaisser le titre de la chanson kil y a tout o debut kan on est ds le couloir de l´hotel ( celle ou c une fille ki chante) voila merci

PS : jpense ke je v recomencer le jeu

ramirez_soa
ramirez_soa
Niveau 6
10 octobre 2004 à 11:14:45

d´ailleur je te conseille de recruter Ansala, c´est l meilleur alchimiste du jeu ( 99 en alchimie), pour ce faire, il faut fabriquer la philosopher´s stone qui coute 12 ( mais je te conseille de sauvegarder avant d´essayer, elle est relativement dur a obtenir)

feyt
feyt
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:15:06

koi,j´ai pas tout compris la

ramirez_soa
ramirez_soa
Niveau 6
10 octobre 2004 à 11:17:05

elena est dans sa chambvre au premier etage du chateau d´aquios....Sinon Ash, pour arriver premier bonne chance, je suis 2eme, j´ai battu les premier mais je ne suis meme pas montée de rang ( les premiers ont 4500000hp)

Ash44
Ash44
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:22:02

Ah ouai, c´est beaucoup ^^

Deja la, je me bat contre 4 monstres qui on 80000HP chacun. Et j´arrive pas ( je meurt juste parce qu´il m´enleve tous mes MP)

feyt
feyt
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:23:59

il faut ke je fasse koi ac les statues,je me suis mis o millieu et rien ne cé passé!!!

Ash44
Ash44
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:25:33

C´est trop compliquer a expliquer comme tu peut le voir ^^

Tu as juste a aller au milieu des statues et la tu voit les statue bouger. Apres cette scene, la porte du haut est ouverte.

ramirez_soa
ramirez_soa
Niveau 6
10 octobre 2004 à 11:26:25

t´es a kel niveau? je te conseille de te fabriquer une bonne arme, et d´utiliser si tu les as air raid ou dimensionnal door

feyt
feyt
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:26:39

il faut pas un objet spéciale???

ramirez_soa
ramirez_soa
Niveau 6
10 octobre 2004 à 11:29:07

non feyt...mais ptet que tu ne dois pas encore y aller....t sur que le scenario te dit d´aller la bas? sinon, bah pour les statues, normalement kan tu te met au mileiu, il se passe quelque chose

feyt
feyt
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:31:25

ils m´ont dit de passe ds la sealed caverne

La vidéo du moment