CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

kolax
kolax
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:45:18

:ok: de rien mon chokkobo !

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:03:38

voila jai recuperer lobjet de laquatik garden surferio et g cru comprendre kil permetai de jouer en vs ?
si ce nes pas le bonne objet lekel doije recuperer et ou?
aussi j lu kil ya ke 4-5 ket anexe c vrai ? (c po bocou...)

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:18:34

merci davoir repondu.....
g perdu 15 min de STAR OCEAN 3

:lol: :lol:

6trouille
6trouille
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:33:34

Pour le mode versus c´est bien lojet de l´aquatic garden derrière le dernier boss.

Pour les quètes annexes, si tu parles des donjons secrets il y en a effectivement que 5 mais le temps de tous les faire te prendra bien plus de temps que la quète principal, sans compte le challenge des BT qui à lui seul te prendra de nombreuse heures, journées, semaines, mois...

sesshoumaru
sesshoumaru
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:22:02

bonjour tout le monde.
je sais que c´est lourd mais quelqu´un pourrais me dire comment arriver a sortir du donjon ou a airiglyph ou l´on dois sauver l´espionne? je viens d´avoir la cléf grace a la cuisiniere, mais je suis toutjours bloqu a cet étage . ..

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:32:36

reviens au premier étage, et dans le coin nord-est je crois, il y a une porte à ouvrir avec ta clé :ok:

sesshoumaru
sesshoumaru
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:40:33

merci beaucoup, ce jeu est de plus en plus superbe !
C´est dommage que je soit invincible :( ( aucun ennemi n´arrive a me toucher meme si je suis a 1% . .. quelqu´un pourrais m´expliquer pour que je le reste ?

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:36:29

Svp ya pas un accessoire pr augmenter le nb de chances d´obtenir des objets ( mm les plus rares) à la fin des combats? Paske je suis tjs à court de crafting materials et j´en ai eu ke 4 en 2 heures de combats contre les sirenes des souterrains des ruines de mosel. Merci d´avance.

Ryoshin
Ryoshin
Niveau 5
10 janvier 2005 à 21:37:03

bonjour jsuis debutant alors , jvoudrais avoir comment utiliser les smbologies de frayt , car quand je regarde ds le menu il en a 6 , et jpe pa
les utiliser en combat?!!!!! c byzarre ,
il est o nivo 7 et jcompen pa , alors quavec nel , sa marche...

et ossi pour les technique , c koi la diference entre croi:S et lotre , quan on doi associer une technique a un bouton

merci de maider!

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:41:52

:salut: Ryoshin , je vais t´expliquer tout sa :

Pour les symbologies, il ne peut utiliser que celles qui l´a appris seul, lighting blast par exemple . . pour les autres, il faut la compétence common support symbol et common attak support symbol pour les utilisers.. sa viendra avec les level t´en fait pas.

Pour les techniques , Croix s veut dire que si tu presse la croix PRES de ton ennemi , il utilisera la technique que tu a mis.
Si tu mets le rond s , sa veut dire que ta technique se fera si tu est PRES de l´ennemi et que tu presse le rond.
Si tu mets Croix ou Rond avec L , c quand t´es loin.. :ok:

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:46:40

Pr les symbologies apprises des bouquins c normal. Pr les utiliser hors combats tu dois les équiper ds support skills. Pr les battle skills tu as croix=minor attack et rond=major attack, les deux pouvant s´affectuer à courte ou longue portée ( regarde en haut à gauche de l´écran de combat pr savoir). Pr utiliser les skills équipées tu dois maintenir la touche associée pr les déclencher.

PS : tt ceci est expliqué ds la notice et au début du jeu.

sesshoumaru
sesshoumaru
Niveau 4
10 janvier 2005 à 22:12:02

bonjour tout le monde.
je sais que c´est lourd mais quelqu´un pourrais me dire comment arriver a sortir du donjon ou a airiglyph ou l´on dois sauver l´espionne? je viens d´avoir la cléf grace a la cuisiniere, mais je suis toutjours bloqu a cet étage . ..

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
10 janvier 2005 à 22:28:32

:rechercher: Kirlsa Training Facility
ou kolax/auteur en general ya ce ke tu cherches.

Ryoshin
Ryoshin
Niveau 5
11 janvier 2005 à 10:12:58

merci pour votre aide , c tres sympas!

je reviendrais surement car jsuis pa un boss des rpg , et le systeme de combat et tres diferent , car moi g deja jouer o FF , et les combat me deroute un pe ds se jeu m si je les toruve exelent! alor si vous avez des conseils...
merci

kolax
kolax
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:25:08

Les 20/30 premiers combats sont durs à prendre en main.
mais après ça roule tout seul.
Si t´as un Pb on est tous là ! :ok:

Salent
Salent
Niveau 5
11 janvier 2005 à 13:17:16

Je suis bloké o training center la ou y faut sauvé nel et les deux autre fille je suis dans les cuisine avec une clef que ma donné la fille de la cuissiniere ou dois-je allé a present 6jours que je cherche l´endroi ou il faut utilisé la clef merci d´avance les gars du topic d´AIDE!!!

kolax
kolax
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:18:00

tu dois retourner au 1st floor, et tu vas au Nord Est du niveau.
Tu as une porte d´ascenseur que tu ouvriras grâce à la clé.

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:58:00

recruté roger si on la pa aidé en le rencontren dan la foré c possibl apré

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:03:12

:sleep: loading... en attente de réponse + :up:

Laaris
Laaris
Niveau 5
11 janvier 2005 à 16:15:01

pour le gars qui est bloqué dans les cavernes de Becquerel, allume le deux torches au milieu de la salle et mets toi entre les deux pour que tes ombres forment une ligne entre les deux torches. tu entendra une porte s´ouvrir.

Moi je suis coincé dans les souterrains du château d´Aquios. là où il y a des cubes qui montent et descendents. j´ai fait le tour du souterrain j´ai trouvé des fissures dans des murs mais j´arrive pas à les casser, une porte où je peux pas entrer parce qu´elle est entre deux cubes, et des cubes mmobiles qui bloquent un passage. ça me fait 3 possibilités pour avancer mais je n´arrive à débloquer aucun de ces passage. PLEASE HELP!!!

La vidéo du moment