CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Dark_Kyo
Dark_Kyo
Niveau 7
10 octobre 2004 à 01:28:12

c apres avoir battu Vox ke tu pourra

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
10 octobre 2004 à 01:41:37

ah ok merci, ben je vais avancer alors :)

milly
milly
Niveau 3
10 octobre 2004 à 04:29:00

Je sais c poche mais il y a plein de murs, de grosses pierres et derrière on voit des coffres, un peu partout dans le jeu, comment on fait pour passer ces murs? est-ce que c´est plus tard? ( je suis rendue a combattre le big dragon)..

feyt
feyt
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:19:25

milly,pour casse les pierres c plus tard ds le jeu,vers la fin du 1er cd

feyt
feyt
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:22:33

sinon moi je suis bloquer ds le passage de peternity a je sais plus,en tout cas juste après la grotte y´a un desert,ms mon niveau d´eau descend,bon je v ds les marres d´eau ms je sais pas où allé
SVP

Ash44
Ash44
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:24:33

Cherche bien, ya des ruins au nord de ce desert.

feyt
feyt
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:25:21

où je pe passer??
parce ke j´avais chercher ms j´avais pas vu,sinon albel je lé juste après???

crematory
crematory
Niveau 7
10 octobre 2004 à 10:30:03

honnètement FEYT je ne serais pas te dire quelle direction prendre, mais a un moment tu vas tomber sur une marre, ou il y a un dragon juste a coté, éh bin regarde un pe en haut légèrement sur la gauche de ce dragon il y a l´entrée des ruines.
je c pas si sa va t´aider mais bon...

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
10 octobre 2004 à 10:31:21

lut je desespere ca fait maintenant 4h30 ke jsuis ds kirlsa facility et je voi po ce ki fo faire jsuis aller partout o moin 10 fois. donc g eu la clef pour ouvrir une porte ms a chake fois ke jsuis devant une porte fermer ils mettent it won´t open from here. et g vu sur un otre topic kil fau aller o rez de chosser et o nord est ou ouest pres du poin de sovegarde il y a nel ms moi elle est nul part alors fo faire koi.
svp reponder moi car jen ai tro mare la Merci ^_^

PS : c normal ke tout les ennemi me fassent perdre 0 hp kan ils me frappent pk la ca devient un peu facil c tro nul. voial merci

Ash44
Ash44
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:32:11

Moi je passe par la gauche au debut, puis tu vas tout droit, et ensuite ( quand tu es au fond du desert) va vers la droite, jusqu´a temps que tu trouve des ruines.

P.S.: Fait attention, jette toi sur toute les source d´eau que tu croise. Sinon tu recommence a zero.

crematory
crematory
Niveau 7
10 octobre 2004 à 10:33:31

pour albel c pas tt de suite ds les ruines, c juste après mais il va falloir aller le chercher. je c pas si je dois t´en dire plus je ve pas te gacher le sénar.

feyt
feyt
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:35:09

oki,merci les gars!!!^^

Ash44
Ash44
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:38:30

Alors mamoru, en faite tu as juste a redescendre tout en bas, et si tu regarde sur la carte, tu prend la porte tout en haut a droite.

P.S.: Si c´est fermee, a;lors c´est que tu n´as pas la cle. Pour l´avoir faut que tu aille le plus haut possible, dans la salle au point de sauvegarde, tu parles au cuisto et il te donne la cle.

crematory
crematory
Niveau 7
10 octobre 2004 à 10:39:05

mamoru une fois que tu as récupéré cette clef, tu vois ou est le point de sauvegarde au début?? éh bin tu a partir de là tu prend a droite et tu suis le chemin principal, tu t´ocupe pas des chemin qui vont a gauche ( souvent il y a des portes rouges) tu continu tt droit, et puis au fond tu pe aller a droite, ou a gauche. tu prend a droite, tu arrive ds une salle ou il y a nel.

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
10 octobre 2004 à 10:41:11

re c encore moi vs aver po un site avec la soluce du jeu pk g du poster 10 foi ce message pour savoir ou aller ms bon ocune reponse. ms bon je c ke vs ete largement plu loin ke moi.

o fait je jou en mode facile et jaimerer savoir si ca ce complike a la fin car kan on se bat tt le tps contre des ennemi ki ns font perdre 0 hp c un peu nul. voila Merci

crematory
crematory
Niveau 7
10 octobre 2004 à 10:42:26

ASH44 j´ai une question
comment on fait pour utiliser les matériaux?? pas les syntétis mais les autres par exemple cooking, pck je créer un objet, ensuite pour l´améliorié je fais specify plan mais comment on fait pour utilisé un material?? c automatik quand on fais specify plan?

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
10 octobre 2004 à 10:42:54

oups jsuis dsl. je v aller cercher tt de suite.
et vous vous jouer en mode facil ou normal car si ca se complike po plu apre je v recomencer le jeu en normal. vs me conseiller koi vous?
Merci encore

crematory
crematory
Niveau 7
10 octobre 2004 à 10:46:29

pe etre que tes perso on t un nivo trop élevé pour l´endroit ou tu es mamoru, en plus en facil sa doit demander un nivo moins important.
moi je joue en normal et ds le training facility les ennemis me faisaient 0 dommage car j´été trop élevé.

je c pas si c pck tu s en facil que les ennemis te font 0 dommage. sa m´étonnerai un pe mais bon.
bin pour le site y´a celui qui est marké sur le livret mais je c pas s´il est terminé pck y´a pas longtps qu´il est sorti en europe le jeu

Ash44
Ash44
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:49:58

Moi je le trouve facile en normal, alors en mode facile ^^

Ash44
Ash44
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:53:24

Pour repondre a ta question crematory, je suis vraiment pas douer en creation d´objet.
Mais je sais que :
par exemple quand tu te cree un objet en mode cook, ca t´utilise automatiquement 1 cooking ingredient.

La vidéo du moment