CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:49:34

Salut finalbalde.
Oui tu peu avoir Nel et Pepitta dans la meme equipe, c´est mon cas a moi donc je suis sur que c´est possible. Si c´est Nel qui est venu te sauver pendant le transfert c´est qu´elle est definitivement avec toi. Moi c´est elle qui est venu me sauver et ensuite j´ai recruté pepitta, et maintenan j´ai les 2 ^^ ( Nel powaaaaa)

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:04:13

Cool! Merci Bomerangg. Moi aussi c Nel ki est venue me sauver. Ms à la fin de Moonbase Peppita doit me demander si L peut venir, c ça? Je lui dis oui ou il faut la recruter plus tard? Paske sur jv.com ils disent ke si L vient Nel se casse.

PS : Nel est trop cool et L me soigne mieux ke cette conne de Sophia.

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:07:53

n3v3rm1nd_42 : Si c pas ce ke je t dit c ke tu dois aller ds le shrine of kaddan ( ms je crois ke ca tu l´as deja fait, non?) en passant par la chapelle du palais et n´oublies pas ds ce cas de parler a la none pr kel te donne d hammer of desintegration.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:14:06

Le fait que tu recrute pepitta ne fera pa partir Nel ( du moins elle me la pa fait partir a moi).
Par contre tu pourra pa recruter qqun d´autre apres ( cad ni Roger ni Albel). Mais si com moi t pr Nel powaaaaa alor ya pa de souci.
A la limite fait une save a part au k ou sa marche pa tu pourra tjr revenir en arriere. Moi c´est ce que j´ai fait o moins si un jour jveu fini l´histoire avec les autres perso je reprendrai direct a moonbase et je prendrai pa pepitta.
Pour sophia ne di pa sa elle a plein de sort vraiment puissan. Personnellement je men ser pa mai je l´ai monté un peu ( lvl 38) et elle a des sort vraiment utile. Je pense meme qu´elle est mieu que Nel mais bon moi c Nel powaaa ^^

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:57:15

Ok merci. Franchement j´hesite entre Peppita et Albel. Sinon, Adray on peut l´avoir en plus des autres, c ça?
Kan à Sophia mm en concentrate on healing/recovery ac ts c sort et skills offensifs desactivés, atk nv1 et dfs nv5 L pense ka attaquer. Moi tt ce ke je veux c kel me soigne de façon a ce ke mes HP ne descendent pas trop en dessous de 50%. C kan mm pas trop demander pour une magicienne.

PS : g monté Peppita et Sophia nv25 à peu près ( ms g pas fini; gt parti manger lol).

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:43:34

Pour choisir entre pepitta et albel je peu pa dire moi j´ai pri pepitta mai je l´ai tjr pas boosté, elle est tjr niveau 1 :rire: .
Pour sophia c´est normal qu´elle soigne pa pr que t perso reste a 50% de HP, elle soigne que qd ils sont ds le jaune, Nel aussi d´ailleur.
Par contre moi qd mes perso sont pa dans le jaune elle fait qd meme des sort du style power up, mais je lui ai deja mis 8 en def pr 1 en atq avec concentrate on healing/recovery.
Essai peu etre de changer de formation. Moi j´ai une formation en triangle resserré ( celle ou ils dise agressive formation with healeuse en retrait).

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:46:29

ben moi jfais meme pas gaffe aux formation ( j´ai deux persos) et j´hésite entre Peppita et Mirage. je penche pour Mirage, histoire d´avoire une bourrine^^,mais le problème c´est qu´on l´a à la fin, pfff...

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:04:28

Ma formation actuelle c guard ac Sophia en arriere. Moi ce ki m´enerve c ke le cpu ns soigne jms kan il faut lol. Serieux, ce ki m´ennuie le plus c ke lé healer attaque trop kan ta pas t HP ds le jaune. Et kan t ds la m.... bah c cons ils se font péter le c.. pr etre poli. Donc t pas soigné kan il faut et tu le fais toi mm ou tu creves. Ms si tu le fais toi mm en lâchant ton perso, kan tu le reprend il est oqp et tu perds du tps voire des HP/MP. Moi ce que je voudrai c ke mon healer ( Sophia autant que faire se peut) ne fasse que me soigner et esquiver les attaques.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:09:25

Ba j´ai le meme pb que toi c´est pour sa que jvai essayer de mettre 1-10 a Sophia en attaque defence mais jpense pa que sa change qque chose.
Par contre je trouve bizar que ta Sophia attaque com sa o corp a corp. Elle te fai pa des symbologie d´attaque pluto ?
Sur le fait qu´elle soigne jamais qd il fau oubli pa que tu peu controler les 3 perso en combat dc il fau tourner. Si par exemple tu controle Fayt, tu lance un skill avec, t´appui sur triangle, tu fait R1 pour aller sur ta healeuse, tu fait ton sort et tu revien vite sur Fayt. Normalement il aura meme pa fini son skill et tu pourra enchainer.
Moi c´est ce que je fait meme si tout com toi sa me fait chier que les healeuse soigne pas quand il faut.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:10:27

Shika pourquoi tu jou k´avec 2 perso ? pour les BT ?

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:25:13

En fait pr ke Sophia me soigne j´avais desactivé les symbologies et skills offensifs et cte conne L faisait ke des major attacks longue distance.
Là L a atk1 et dfs6 ms ça change rien. :snif:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 23:06:02

Essai de remettre des symbologies offensives, je pense que sa resoudra une grosse partie du probleme. Au moins si elle n´a pa a soigner tes perso elle attaquera mai avec des symbologies, et pas avec des skill. Normalement si tu lui lui a mis com tactic " concentrate on healing/recovery" des que tes perso seron dans le jaune elle soignera, et sinon elle attaquera avec des symbo.
Je pense pas que sa changera le probleme qu´elle ne soigne pa tjr quand les ally en ont besoin mais au moins elle fera plu des skill de merdes.

Bon je re demain, la gt parti bosser jsui juste passé en cou de vent.
:bye: a demain.

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
02 janvier 2005 à 23:35:28

T´inquietes, jlui ai remi des symbo et skills depuis lgtps paske je la jouais ( bien obligé).
Mtnt g Peppita et Sophia lv30, Maria et Nel ds les lv34, Cliff lv40 et Fayt vers lv45. G save apres Moonbase av de me coucher. Bon taf et bonne nuit à toi.

Barrett13
Barrett13
Niveau 5
03 janvier 2005 à 00:00:03

Bonsoir à tous ! !
J´viens de commencer le jeu et j´en suis à la partie ou Cliff et Fayt doivent sauver Nel et ses amies.

Ou faut il aller, j´essai a Airglyph mais c´est bloqué ?

Dsl, cette question a surement été posté mais j´en peu plus ! ! help

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:19:38

ben.. dsl de te répondre 8h20 après que tu aie posté ta question.. :rire:
Mais bon, faut que tu aie a Kirsla, ( juste avant Airlygriph, tu a du y passée :ok: ) Tu prend la sortie sud , tu traverse la plaine, et tu entre dans le donjon... c tout pour l´instant.. :ok:

Michael107
Michael107
Niveau 4
03 janvier 2005 à 09:05:41

Ah merde c´est chian ce truc, vous pouvez me dire pk, TOUT D´UN COUP je bouge slow dans les battle??? Ca commence à être aggacant :-(( SVP répondez vite paske je commence à me tenner! Merci d´avance. @+

Scytale26
Scytale26
Niveau 5
03 janvier 2005 à 09:07:45

parce que tu as un scale bunny 1/1
si oui vends-le ou jettes-le

Michael107
Michael107
Niveau 4
03 janvier 2005 à 09:13:08

C´est tout? Mais ce n´est pas un item " rare"? Genre quand tu découvre la map tu as ca, ce n´est pas préférable de le garder? Hey ca fait quoi au juste ce truc à par nous ralentir?? @+

Thx en passant de l´aide :D

Scytale26
Scytale26
Niveau 5
03 janvier 2005 à 09:18:49

je sais juste que ça fè -50% de vitesse en combat moi perso je l´ai vendu cet item de m....

Michael107
Michael107
Niveau 4
03 janvier 2005 à 09:23:21

Lol ok je crois m´a faire pareil, paske ca devient vraiment frustrant!!!! Merci du coup de main man :-)

La vidéo du moment