Bonjour a tous,
j´ai un écran wide 19", la résolution native est donc de 1440*900. Seulement cette résolution n´est pas proposée dans les options et il n´y a aucune option "écran large" non plus.
Je voudrais juste savoir s´il existe un patch ou une astuce (comme pour BF2 par exemple) qui permet de forcer le 1440*900?
Merci!