salut, j´aimerai m´acheter un jeu de tennis pour jouer en ligne avec le net, top spin me brance bien mais ya le virtua tennis que va sortir aussi en plus pour ma config d´ordi je suis pas sur alors je prefere vous demander vous etes plus fort que moi, moi j´ai un ordi portable recent siemens, j´ai 2048 de ram, g windows XP, et aprés pour la carte graphique j´y connai rien ya marké AMD turion(tm)64 X 2 mobile technology tl 50 et 1,60 ghz, est ce que avec mes config le jeu marchera et que je pourai un ligne. merci d´avance de m´aider j´en ai bien besoin, j´ai pas bocoup d´argent 40 euro c bocoup pour moi