J´aurais besoin de quelques GT pour quelques parties via le live.
Laissez vos GT qu´on débloque les points attribués pour le live et pour qu´on s´éclate ! :D
comme on se retrouve Kaméo, maintenant Top Spin2, c´est quoi le prochain mdr
J´ai déjà débloqué tous les succès live désolé
djnarko59
moi il y a pas longtemps que j´ai commencé donc ca va etrer trop chaud pour moi je commence seulement ma carriere mais apres ca sera avedc plaisir..