Je voudrais avoir votre avis sur le fait qu´on ne puisse faire qu´une seul chose par semaine ou mois je me rappele plus
Je remarque que dans la saison 2, très peu d´entrainement peuvent etre fait si on joue tout les tournois.
Comment gerer ca : louper des tournois ? zappé les tournoi sponsors.... ? ou alors zapper l´entrainement ?( mais dans cecas on le fait quand alors ?)
merci de votre aide