bonjour à tous, je suis à la création de mon joueur et impossible de passer la première étape??? ils disent qu´il faut appuyer sur espace ou maj + espace et rien ne se passe, help????
jolitorax57
Niveau 7
03 mars 2007 à 13:04:18
il faut remplir toutes les conditions, regarde bien. C´est pas difficile