Voila après recherche je n´ai rien trouvé a ce sujet donc je post ici! Comment régler le probleme de flou sur les graphisme?? Avez vous ce probleme? Tout est a jour niveau drivers (7800gt pour la carte graphique) donc d´ou ca peut venir? Merci d´avance
wishboy
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:13:45
salut, si j´ai bien compris le test c´est normal! dsl!
ingzz
Niveau 13
03 mars 2007 à 18:54:44
salut, ds les option graphique desactive les "effets"