Bonjour ;)
Je joue au clavier sans trop de problème mais à l´entraînement des services je dois diriger la balle sur plusieurs carrés bleu et je n´y arrive pas.
J´utilise la touche S pour l´envoyer de l´autre côté du filet et la souris pour diriger la balle mais il semblerait que la direction n´est pas prise en compte.
Si quelqu´un peut m´aider, merci ;)