salut! un truc m´échappe, en mode carrière j´ai dépensé tout l´argent du sponsor, en entrainement, simple question, comment on fait pour jouer un match tout simplement? je pousse sur rb, tout est désactivé!!! merci.
Tu peux pas en carrière