voila bientot je vais avoir top spin2 ! ese vrai que pour diriger les joueures il faut fair avec la souris ? merci d´avence ! ps: jai un joistick mais il est assé vieux, conseil ?
jolicoeur64
Niveau 7
12 février 2007 à 00:37:02
un seul conseil achete un pad car a la souris c´est injouable, et au joystick j´ai pas eesayé mais le gameplay est pas fait pour ca... Tu trouves des pad a 10 euros!