Ne t´inquiète pas tu vas avoir le tps de les gagner les étoiles d´or. La carrière dure 5 ans et (en tous cas pour moi) j´ai eu ttes mes étoiles d´or fin de la 2éme saison début de la troisième, dc ne panique pas c très facile de les avoir. Il faut juste remporter des compétitions et bien sur de préférence celles faisant partie du Grand Chelem (tu y gagneras des étoiles d´argent, d´or et parfois de bronze). Sinon fait des entrainements et si tu les réussis tu auras des étoiles de bronze ou d´argent.