Je me permet de faire ce ptit topic moi qui n´en fais jamais pour passer un coup de gueule... Aujourd´hui j´ai jouer a topspin2 en online pour la 1ere fois et je constate quelque chose de frustrant Service , Slice, lift Point. Toujours pareil pas de construction de point difficile pour finir sur un beau point gagnant ou une belle vollée... Je te retourne ton service en slice t´es a la rue et jte la met dlautre coté... Bon ca marche on continue c´est clair mais bon un moment ca va mais a chaque point ca devient frustrant... Ya plus de jeu plus de plaisir de jouer au online quand a tu peux t´en sortir seulement vek des aces... Et pis bon si tu commence a le faire aussi OU bien le mec quitte ou bien il commence a gueuler dans ton casque Enfin bref je ne veux pas jouer comme ca.. ca tue le jeu selon moi.. en tout cas j´ai plus de plaisir a jouer en solo que avec des gars comme ca... Enfin bref maintenant j´ai dis cque j´avais a dire vous en faites ce que vous voulez ce n´est que mon avis perso